Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


"Bobby Kennedy a fait assassiner Marylin Monroe"

Publié par David Jarry - Webmaster sur 19 Mai 2014, 17:50pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

 Les journalistes d'investigation Jay Margolis et Richard Buskin l'affirment dans leur livre "Le meurtre de Marilyn Monroe : dossier classé".

C'est la chose la plus folle que Bobby ait faite Peter Lawford, beau-frère de Marylin Monroe

Ce scoop fera certainement fait l'effet d'une bombe. Bobby Kennedy, le frère de John Fitzgerald Kennedy (président des Etats-Unis d'Amérique), aurait fait assassiner Marilyn Monroe.

Deux journalistes, Jay Margolis et Richard Buskin, l'affirment dans leur livre "Le meurtre de Marilyn Monroe : dossier classé".

Le "Daily Mail" a publié quelques extraits vendredi dernier. Pour rappel, le version officielle du décès de Marylin Monroe est le suicide. Mais pour ces deux journalistes américains, cette thèse est totalement fausse. La comédienne californienne en savait trop sur les secrets de la famille Kennedy et elle était sur le point de faire des révélations au grand public.

Il fallait donc la tuer.

Bobby Kennedy aurait ordonné sa mort par injection létale. Le propre psychiatre de Marylin Monroe aurait lui-même administré une dose de barbituriques. "C'est la chose la plus folle que Bobby ait faite. Il était déterminé à la faire.

Et j'ai moi-même été assez fou pour le laisser faire", témoigne dans le livre Peter Lawford, le beau-frère de Marilyn. Toujours selon Peter Lawford, Bobby Kennedy et Marylin Monroe sont devenus amants en 1962. "Presque aussitôt leur histoire est devenue sérieuse et ils ont commencé à se voir énormément. Ce n'était pas l'intention de Bobby, mais ils sont devenus amants. Quand Bobby a commencé à s'éloigner, Marilyn l'a menacé de révéler ses relations avec John et lui ainsi que tout ce qu'elle savait sur les Kennedy car elle avait pris le soin de tout écrire dans un petit carnet rouge", conclut Peter Lawford.

 C'est la chose la plus folle que Bobby ait

faite Peter Lawford, beau-frère de Marylin Monroe © epa.

Par: Christophe Da Silva Costa 7sur7

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents