Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Hitler fait campagne contre l’islam sur les bus de Washigton

Publié par David Jarry - Webmaster sur 22 Mai 2014, 06:36am

Catégories : #Société

~~L’organisation « American freedom defense initiative » a lancé une campagne ce mardi à Washington dénonçant « la haine » des musulmans à l’égard des juifs. Des publicités mettant en scène Hitler sont désormais placardées sur les bus de la ville.

Les musulmans de la capitale fédérale des Etats-Unis n’en croient pas leurs yeux : les bus de la ville sont placardés depuis mardi d’affiches publicitaires affirmant que « la haine islamique des juifs : c’est dans le Coran ». « Deux-tiers de toute l’aide américaine va à des pays islamiques. Arrêtez le racisme. Arrêtez l’aide aux pays islamiques ». sic…

L’organisation explique sur son site (en anglais) sa volonté de « faire prendre conscience des ravages de l’idéologie suprématiste islamique », rapporte Francetvinfo. Les instigateurs de l’affichage espèrent lever en ligne 20 000 dollars de dons d’ici vendredi.

Selon Francetvinfo, les dons étaient déjà mardi de 7 500 dollars. sic… La campagne anti-islam lancée ce mardi doit se poursuivre jusqu’à la mi-juin. Or, les autorités de transport ne sont pas autorisées à retirer ces affiches ouvertement anti-islam. « Nous ne pouvons pas refuser des publicités sur la base de leur contenu », a indiqué une porte-parole des transports de la ville. En effet, l’Etat jouit d’une liberté d’expression quasi-totale protégée par la Constitution américaine.

Article complet http://www.planet.fr/international-hitler-fait-campagne-contre-lislam-sur-les-bus-de-washigton.624722.29335.html

©Capture d’écran Twitter @KhaledBeydoun

©Capture d’écran Twitter @KhaledBeydoun

Commenter cet article

gwendal 23/05/2014 00:56

Heu, Hitler a bien des ayant-droits... Ils vont toucher une indemnité pour le droit à l'image?
A idée stupide (la campagne d'affichage) ...réponse stupide bien sur ;)
Donc, Alain Soral a raison quand il dit que le système essaye de toutes ses forces de fabriquer la haine des musulmans ...qui deviendraient donc les juifs de 1939: à la fois la cible (bien entretenue par l'argent du qatar dans les banlieues francaises...) et l'unique raison de tous les problèmes ...du moooooonde, Kerviel n'étant responsable que de la merde de la SG en france puisque les dirigeants de cette banque seraient les fameux 3 singes... (rien entendu-rien vu-rien dit), lol.
Pourtant, si je ne m'abuse, ce ne sont pas les musulmans qui ont créé l'usure ...responsable de toute la merde occidentale actuelle!

cervesia 22/05/2014 15:33

répugnant

Denijet 22/05/2014 18:32

Moi ou eux ???

:o)))

Denijet

Denijet 22/05/2014 11:41

J'ai d'abord crû qu'il s'agissait d'une plaisanterie tellement cela paraît surréaliste.

Et bien visiblement, NON !

Comment peut-on raisonner en pareil amalgame, encore et toujours, et ce même jusqu'en 2014.

J'ai toute confiance en mes frères musulmans, ils comprendront qu'il ne s'agit là que de bêtise et de provocations dont ils ne tomberont pas dans le piège.

A cette offense qui leur est faîte, qu'ils accordent miséricorde aux ignorants et méprisent les agitateurs sereinement.

Pour que la vraie avancée, celles des esprits, soit enfin possible.

YAllah !

En dignité et dans la pleine sagesse qu'enseigne avant tout l'Islam.

Denijet.

yvette 22/05/2014 10:03

plus c'est debile plus on sait que c'est americain et plus ils se separent eux meme du monde et
l'on sait chaque jour davantage qu'hitler parle americain et derriere ça sionisme:on se marre d'une telle connerie humaine

Nous sommes sociaux !

Articles récents