Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un programme de vaccination bidon pour récupérer de l'ADN

Publié par David Jarry - Webmaster sur 31 Mai 2014, 18:44pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Cette opération a été reconnue par la Maison Blanche. Cela pourrait-il se passer ici aussi en France, en dehors de toute lutte anti-terroriste ?

 

 

La Maison Blanche admet avoir mis en scène une opération de fausse vaccination pour collecter de l'ADN 

 

Nurse-Doctor-Vaccine-Needle

 

 

Mike Adams, Natural News

 

La Maison Blanche a officiellement admis que des programmes de fausse vaccination ont été pratiqués par les US comme prétexte pour voler secrètement des échantillons d'ADN, dans le cadre de la soi-disant "lutte contre le terrorisme". Le but du procédé, réalisé au Moyen-Orient, était d'utiliser l'analyse d'ADN pour identifier de prétendus terroristes qui deviendraient ensuite des cibles à abattre.

Comme le rapportait le New York Times en 2011, "Dans les mois précédant l'assassinat d'Osama Ben Laden, la CIA a mené un programme bidon de vaccination à Abbottabad, au Pakistan, comme un subterfuge dans le but d'obtenir des preuves ADN de membres de la famille de Ben Laden qui étaient supposés se terrer là-bas dans un camp".

"Des agents de la CIA recrutèrent un médecin pakistanais expérimenté pour organiser une campagne de vaccination à Abbottabad, en démarrant le "projet" dans un quartier plus pauvre de la ville pour le faire paraître plus authentique", rapporte le Guardian.

Cette méthode, dévoilée pour la première fois en 2011, est une première dans l'histoire d'un gouvernement américain forcé d'admettre qu'il se sert d'une activité de "santé publique" pour récolter secrètement et illégalement de l'ADN de gens juste pour tenter d'assassiner une seule personne.

Comment exactement un programme de vaccination pourrait récolter de l'ADN des gens ? Ce n'est vraiment pas difficile. Comme l'explique le Guardian, "des infirmières ont été formées à aspirer du sang dans l'aiguille en administrant le produit".

La Maison Blanche dit qu'elle va arrêter d'utiliser les fausses vaccinations pour collecter l'ADN et tuer les gens

 

Aujourd'hui la Maison Blanche dit qu'elle ne se servira plus de campagnes vaccinales comme tactiques pour la "guerre anti-terroriste". Et les habitants du monde sont supposés faire automatiquement confiance à cette promesse même si elle provient du régime même qui a été la première à mener une opération trompeuse de vaccination


C'est presque comme si la Maison Blanche disait, "Ouais, nous avons mené une opération de fausse vaccination ; nous avons récupéré de l'ADN de vos enfants ; nous vous avons menti sous prétexte de santé publique et nous avons été pris la main dans le sac...mais maintenant vous pouvez nous croire ! Nous en faisons la promesse !"
Cette promesse apparemment ridicule vient de faire surface cette semaine dans le cadre d'une annonce de la Maison Blanche selon laquelle les US "ne se serviraient pas de programmes de vaccination pour des opérations d'espionnage", selon Yahoo News.

La Maison Blanche est embêtée parce qu'avec leur programme de fausse vaccination dans le passé, les habitants du Moyen-Orient ne font plus confiance aux vaccins. (Ouah, j'ai manqué m'étouffer ! Imaginez ça!) Ce qui a failli effrayer l'établissement médical au complet, terrifié que quelqu'un quelque part dise "Non !" aux vaccins et par là détruise la civilisation humaine toute entière avec la polio.

Selon Yahoo News, la conseillère sur l'anti-terrorisme à la Maison Blanche, Lisa Monaco, a relayé aujourd'hui cette nouvelle affirmation aux doyens des 13 facultés de santé publique des US. Elle aurait ajouté, "L'agence ne cherchera pas à obtenir ou exploiter de l'ADN ou un autre matériel génétique par l'intermédiaire de tels programmes", confirmant encore une fois que la CIA s'est servie de faux programmes de vaccination pour acquérir des échantillons d'ADN afin de pister des cibles humaines et les exterminer.

Tout ceci valide l'authentique description que les vaccins ont servi d'armes de guerre contre des individus que les US considèrent comme ses ennemis.

Je me souviens en avoir parlé il y a quelques années et avoir été traité pour cela de "théoricien de la conspiration". Encore une fois pourtant, les faits ont émergé prouvant que nous avons raison d'être d'intelligents analystes de la conspiration en enquêtant sur les tromperies mondiales.

Comme je l'ai déjà écrit, quiconque pense qu'il n'existe pas de conspiration est un attardé mental. La Maison Blanche a en fait ouvertement admis avoir mené une "conspiration vaccinale" comme tactique de guerre. (Une "conspiration" consiste principalement en un complot de deux personnes ou plus qui en abusent d'autres. Ce procédé de fausse vaccination, par définition, était une conspiration très élaborée.)

Pakistan et alarmisme de l'OMS sur la polio

 

Mais aujourd'hui le retour de manivelle pour le procédé de fausse immunisation fait paniquer les officiels américains. Ils réalisent maintenant qu'ils ont jeté un discrédit sur la confiance en les vaccins occidentaux. Après tout, si la Maison Blanche admet avoir utilisé de fausses vaccinations pour rassembler à couvert des preuves ADN, qu'est-ce qui empêchera les US d'utiliser des programmes falsifiés de vaccination pour accomplir d'autres choses abominables comme d'injecter aux gens des virus cancérigènes ?


Oups, ça s'est déjà produit. Cela s'est produit ici aux US, en fait, quand on a découvert que 98 millions d'américains avaient reçu une injection de vaccin anti-polio contaminé par des virus cancérigènes. Pour s'assurer que personne ne soit au courant de ce bazar de vaccins dangereux, le Centre de Contrôle des Maladies a tranquillement enlevé toute trace de l'histoire de son site web.

Pour quelqu'un dont la moitié du cerveau fonctionne encore, cependant, il est clair comme de l'eau de roche que des vaccins ont déjà été utilisés comme armes de guerre par les US. C'est admis ouvertement par la Maison Blanche avec la promesse de "ne pas recommencer".

C'est la même Maison Blanche qui en passant, a promis à la nation un étiquetage des OGM, la fermeture de prisons militaires secrètes et l'équilibrage du budget fédéral. Dans la catégorie des "promesses tenues", cette institution au jour d'aujourd'hui n'a virtuellement rien accompli.

 

Le procédé de vaccination US pourrait-il servir à collecter de l'ADN des américains ?

 

Ce n'est plus une question absurde. C'est précisément ce qu'a admis avoir fait la MB sur un sol étranger. La même chose pourrait-elle se passer sur le sol américain et viser les américains ?


Bien sûr que c'est possible. Quel meilleur moyen pour que des millions de gens se mettent en rang et donnent des échantillons d'ADN que d'inventer une "pandémie" fictive et offrir un "traitement salutaire" sous forme d'un vaccin ?

Les masses sont presque toutes déjà entraînées à accepter toute injection que le gouvernement veut leur faire subir, donc aussi longtemps que des campagnes de collecte d'ADN seront organisées dans le cadre de "santé publique", la résistance sera virtuellement inexistante.

La plupart des vaccins que se font injecter les américains sont déjà totalement inutiles. Par exemple, ils sont toujours vaccinés contre la polio quand bien même il n'y a pas eu un seul cas de polio aux US depuis 35 ans. Pour augmenter l'assurance que davantage de gens voudront se faire injecter des vaccins polio inutiles médicalement, l'OMS a fabriqué récemment une "urgence mondiale sanitaire", dans un style hystérique qui laissait supposer que nous allions tous mourir misérablement si nous ne nous précipitions pas immédiatement pour nous faire vacciner.

Les vaccins anti-grippaux, pareillement, ont une efficacité égale à zéro et cela a été scientifiquement prouvé. En même temps, l'OMS admet ouvertement que ces vaccins contiennent toujours du mercure, métal lourd décrit comme un neurotoxique qui détruit les tissus cérébraux.


 

5 utilisations étonnantes des vaccins (comme prouvé par l'histoire récente)

 

Les vaccins ont leur utilité, finalement. Ils sont vraiment super pour ces 5 choses :


1) Administrer du mercure à la population
2) Récupérer en secret de l'ADN des gens
3) Fournir un prétexte aux opérations de la CIA
4) Injecter des virus cancérigènes à des millions de gens
5) Entraîner la population à mettre en pratique "l'obéissance médicale"

Mais les vaccins sont les plus performants pour tout faire sauf ce qu'ils prétendent être : une prévention des maladies infectieuses.

Il s'avère que les meilleures défenses contre les maladies infectieuses sont :


* L'absorption d'excellents nutriments provenant de diverses variétés de plantes fraîches
* Une bonne hygiène de vie et de bons systèmes sanitaires publics
* Des taux optimum de vitamine D dans la population
* Des lavages de main réguliers de l'équipe médicale et des patients
* Une exposition délibérée aux microbes amis de la terre et même à ceux des animaux de ferme
* Éviter une exposition aux substances immunodépressives comme la fumée de tabac ou les métaux lourds

Concernant l'inutilité des vaccins pour une maladie éradiquée, voir le graphique ci-dessous qui montre que la rougeole avait été virtuellement éradiquée avant même l'introduction du vaccin anti-rougeoleux. Aujourd'hui, les instances médicales prétendent à tort que les vaccins sont seuls responsables de l'éradication de maladies comme la rougeole, la variole et la polio. Mais si les vaccins seuls ont entraîné une diminution, alors pourquoi presque toute le déclin de la rougeole est-il survenu AVANT l'introduction du vaccin anti-rougeole ? (Les vaccins peuvent-ils voyager dans le temps?)

 

Measles-Decline-Vaccines.jpg

 

Commenter cet article

gwendal 01/06/2014 00:43

Ha ha, je viens de repenser à une autre conspiration...
Celle-là est vraiment d'un genre particulier, car elle n'est pas du tout organisée!
J'ai parlé, il y a quelques semaines, sur un site mainstream, de l'étude des tapis de sols des voitures pour savoir ce qu'on achète...
La suppression des tapis de sols (ou alors ils sont mis à l'envers, ou ceux de l'arrière remplacent les avant, ...) s'est alors répendue comme une trainée de poudre sur les sites d'annonces de ventes de voitures!
Il s'agit des gens qui trichent sur les tapis de sols des voitures qu'ils vendent lorsqu'ils prennent des photos, pour cacher le fait qu'elles ont été principalement conduite par des femmes (leur femme ou leur fille), et sachant que les traces de talons hauts ne laissent aucun doute à ce sujet! (Mais, pas de bol, pour ces tricheurs: il n'y a pas que cela comme signes évidents...) ;)
Pourquoi est-ce important me direz-vous, Bah, c'est parce qu'il est impossible de débrayer correctement avec des chaussures à talons ...à moins d'être un alien, aucune femme ne peut faire aller sa cheville suffisament loin en extension pour y arriver lorsqu'elle a des talons.
La répercussion inévitable de cette impossibilité de débrayer correctement est la casse prématurée de la boite de vitesses ...qui pourtant normalement devrait avoir une vie plus longue qu'un moteur, car elle n'est pas soumise aux cycles de combustion, elle.
J'appelle celà: la conspiration des petits tricheurs du quotidien! ;)

gwendal 05/06/2014 01:22

Et oui caroline D, on nous a même inventé l'obsolescence de l'amour... Snif! Quel monde à la con!
Surement que ça fait les affaires des avocats, conseillers conjugaux, entreprises de déménagement, l'immobilier locatif (au début, puis achat ensuite), vendeur de meubles et d'électroménager, sites de rencontres, etc.
Quand on cherche qui bénéficie d'une situation, on sait si elle était non souhaitée ...ou souhaitée.
Là, il n'y a aucun doute: la société de consommation l'a souhaité...
Et après, il y a encore des gens qui ne comprennent pas ceux qui veulent sortir de cette société de consommation... Pourtant, ce sont les seuls (ceux qui veulent en sortir) qui ont encore un peu de bon sens.
Mes parents se sont mariés avec l'accord de leurs parents à 19 et 20 ans (c'était la loi qui l'imposait aux moins de 21 ans en 1970...), et ils sont restés ensemble et amoureux jusqu'au bout.
Pourtant les sirènes de l'adultère étaient déjà très présentes quand ils se sont mariés, et ont amplifié après: "l'amour libre", les films de cul pour tout public au cinéma (ça, ça n'a pas duré longtemps), les agences matrimoniales qui prônaient ouvertement (dès que quelqu'un s'inscrivait) l'adultère (ça fait des clients en plus), l'échangisme, le minitel rose, la starisation énorme des acteurs et actrices de films X (brigitte lahaye, clara morgane, roco sifreddi), les sites de rencontres actuels qui ciblent (fabriquent) parfois uniquement les penchants adultères, les pseudo stars du showbiz qui font la course à la tenue la plus près de "à poil" (au moins 2 chaque semaine dans les magazines tout public...), leur gestuelle obscène sur scène (madona, lady gaga, etc), comme tu le dis aussi il y a les magazines qui laissent penser que se serait normal, ...
Résistance! Aimer toute la vie la même personne c'est normal (si c'était un vrai choix d'amour ...et pas "je verrai bien dans 5 ans"...)!

Caroline.D 04/06/2014 07:10

Ce qui est navrant c'est que la politique bien pensante actuelle est de croire qu'il y a aussi une durée limitée à l'amour. Statistiques et témoignages à l'appui montrant que c'est eux qui détiennent la vérité concernant l'amour et les couples d'aujourd'hui. Si nous devions suivre leur raisonnement il faudrait faire un contrat limité avec son conjoint, et rechercher un nouveau petit ami et donc de nouveaux habitat, meubles et fringues au bout de 2 ans...
Le pire c'est que ça ne choque personne.
Le jour où je penserai pareil n'est pas demain. Dans ma famille on tombe amoureuse vers 16-17 ans et on s'aime jusqu'au dernier jour, et j'ai bien pris la relève depuis des années. Si on me dit, ouais mais t'es vieille, c'est faux. Je n'ai pas 30 ans et +
Le nombre de remarques débiles faisant acte de vérité sur la durée limité de l'amour dans les couples s'est installé dans presque toutes les pubs, les feuilletons, et même dans les journaux. Quand je songe à celui ou celle qui commence à peine à ressentir les premiers émois de l'amour et qui doit déjà se faire bouffer le cerveau par toutes ces remarques depuis sa jeune enfance, j'ai pitié pour cette personne. Heureusement qu'il y a toujours quelques parents qui veillent à expliquer leur vision des choses à leur enfant au quotidien. Je suis pour l'évolution, mais seulement celle qui aide à s'émanciper dans le bon sens, celui où on a la possibilité de réussir à avoir une vie stable.

gwendal 02/06/2014 02:51

salut Eric,
j'ai le même problème depuis quasi 2 ans avec open office et son correcteur:
les mêmes symptomes que toi + des corrections bisarres ...par exemple, à la fin d'une correction de 3 ou 4 mots, je clique sur "terminer" et le mot "problème" pourra devenir "pprokbbbblèaamzmme" ...alors que je l'avais bien écrit dès le début!
C'est pour ça que je n'utilise le correcteur que sur des longs textes ....et je les vérifie moi-même encore après...!
Et oui, l'obsolescence programmée, tant niée il y a encore très peu de temps, concerne absolument tout.

gwendal 01/06/2014 00:13

Les conspirations existent bien, et comme l'explique l'auteur il faudrait vraiment être benêt pour ne pas le savoir! Il suffit d'ouvrir n'importe quel bouquin d'histoire (même scolaire) pour le constater...
Il y a environ 2 ans, mon neveu me parlait des moteurs 1,5 dci Renault qui ne tiennent quasi jamais plus de 200.000kms (même 170.000kms c'est très courant) et cassent au bas moteur.
J'ai réfléchis et lui ai dit que ça ne pouvait venir que d'une chose: les coussinets de bielles trops serrés ...et que ça ne pouvait pas ne pas être volontaire vu que jamais ce constructeur n'a admis ni corrigé ce problème (quand c'est une erreur de conception, il y a toujours un rappel des véhicules...). J'en ai informé quelques personnes sur le net en répondant à leurs annonces.
Peu après (quelques mois après), sur des sites de ventes de véhicules, apparaissaient les premiers commentaires dans ce sens (diagnostiqués en garages) dans les annonces des vendeurs de voitures ayant un moteur cassé...
Toujours du coté des automobiles, je trouve le nombre de véhicules dont le joint de culasse lâche juste après un contrôle technique ...effarant!
Ma conclusion est que les centres de contrôles ont du avoir pour consigne de créer cette panne sur certaines catégories de voitures (exemple: anciennes, très kilomêtrées, mais encore en parfait état) pour que la comparaison avec les merdes actuelles soit rendue plus difficile ...et donc tenter de réduire le fait que les gens savent que les voitures récentes ne valent pas un cachou!
Si un expert auto veut bien se pencher sur ce sujet, je suis quasi sur qu'il trouvera un petit trou d'aiguille sur une ou plusieurs durites de refroidissement ou un écrou de boitier de calorstat désserré, sur les voitures dont le joint de culasse a lâché mystérieusement après un contrôle réussi (ou en plein contrôle)...
Exemples de conspirations automobile passées et maintenant connues:
-Renault n'a jamais fait de diesel avant la Super5 pour ne pas nuire à Peugeot (consigne du ministre de l'époque)
-Renault a broyé des centaines de Super5 peu après la sortie de la Clio car la Clio ne se vendait pas assez
-Peugeot a sorti le prototype de la 204 essence (donc dans les années 1960!) à 2,6L/100km, mais a reçu l'interdiction du ministre de l'époque pour la commercialiser ainsi, et a eu l'ordre de la sortir avec une conso de minimum 7L/100km ...ce que Peugeot a fait!
-des centaines de lieux divers (parkings, déserts, anciennes pistes d'aéroport ...visible sur google street) sont utilisés actuellement dans le monde pour stocker des Millions de voitures qui ne se vendent pas à cause de la crise ...aucune d'entre elles ne connaitra la route car l'immobilisation est une petite mort pour la mécanique! Ca s'appelle "continuer à produire, même à perte, pour tenter de cacher le fait que la crise ne fait que commencer"...
Et pour finir, une conspiration mondiale, qui touche tous les secteurs d'activités de production industrielle, et mondialement connue maintenant:
-la fameuse obsolescence programmée ...qui était farouchement niée par tous ceux à qui quelqu'un osait en parler...!

Éric G. Delfosse 01/06/2014 00:55

Obsolescence programmée ?
Je vous parie un chewing-gum contre un sac de pépites d'or que ça existe même pour les programmes informatiques !
À deux reprises (avec deux versions différentes), j'ai eu, avec Word (oui, à l'époque, je n'étais pas encore à l'aise avec Libre Office), la surprise de voir mon correcteur orthographique se mettre à faire des siennes après trois années d'utilisation !
Quand, pendant environ trois ans, on utilise quotidiennement un programme, qu'il fonctionne très bien, et que, subitement, du jour au lendemain, il se met à oublier de souligner des erreurs de frappe qu'il soulignait auparavant, ou qu'il se met à souligner des erreurs qui n'en sont pas (ou alors, quand il se met à "perdre la tête", du genre souligner un mot dont j'ai inversé deux lettres et ne pas proposer une correction avec le clic droit, alors que c'est un mot hyper courant, puis une fois que j'ai corrigé manuellement, il ne me le souligne plus, preuve qu'il connaissait ledit mot), j'ai des doutes...
Belle nuit, tout le monde !

Éric G. Delfosse 31/05/2014 23:55

En ce qui concerne le cinquième "avantage" (Entraîner la population à mettre en pratique "l'obéissance médicale"), ce n'est déjà plus nécessaire : depuis des lustres, (presque) tout le monde se met au garde-à-vous devant quiconque porte une blouse blanche et a un stéthoscope autour du cou.
Il est vrai que les derniers scandales ont réussi à faire très légèrement baisser cette soumission, mais pas encore suffisamment pour éviter que "le peuple" se fasse ...

Nous sommes sociaux !

Articles récents