Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Deux trainées de feu mystérieuses aperçues dans le ciel angevin

Publié par David Jarry - Webmaster sur 17 Juin 2014, 20:22pm

Catégories : #Mystères

INSOLITE - Fumée d'avions? Débris spatiaux ? Météorites? OVNI? Le mystère plane dans le ciel du Maine-et-Loire... Gabrielle Cochard, une habitante des Ponts-de-Cé -commune près d’Angers dans le Maine-et-Loire- a filmé une scène «étrange», rapporte nos confrères de Ouest France. «J’étais dans mon jardin aux Ponts-de-Cé. J’ai aussitôt sorti mon caméscope en voyant la scène», assure-t-elle au quotidien. Cette scène s’est déroulée le jeudi 12 juin peu après 22h, lorsque deux traînées de feu ont parcouru le ciel dans la même direction. «Un phénomène qui a surpris bon nombre d’habitants» Fumée d’avions de chasse? Des météorites? Des débris spatiaux en combustion dans l’atmosphère? OVNI? Le mystère plane, mais Gabrielle Cochard les a vues. Le site Satview, qui permet d’étudier en temps réel les entrées de débris spatiaux dans l’atmosphère, ne signale pas d’événement particulier pour cette fameuse soirée, selon Ouest France. Selon eux, des vérifications sont en cours, «d’autant plus qu’un grand nombre d’habitants de la région d’Angers a entendu un vrombissement ce soir-là, à la même heure. Un phénomène qui a surpris bon nombre d’habitants dont les réactions sont nombreuses sur la page Facebook Angers», lit-on sur le site Internet du journal.

Commenter cet article

salomé 19/06/2014 21:07

c'est les traces de la delorean de retour vers le futur

Yann 18/06/2014 13:10

S'il y a bien une constante dans l'histoire des observations d'OVNI c'est l'absence de trainées et de bruits tels que ces vrombissements.
2 avions de chasses qui s'amusent ?

sapien34 18/06/2014 01:23

tout simplement 2 trainées d'avions au coucher de soleil ..... j'en voie souvent lorsque les avions de ligne (condensation sortie réacteurs) illuminé par le couché du soleil. Rien de plus

gwendal 18/06/2014 01:07

Y aurait-il une guerre discrète au-dessus de nous...? Ou une pertubation des objets en orbite autour de notre terre?

Éric G. Delfosse 17/06/2014 21:54

2 dragons qui font la courses ?
Ou deux avions qui laissent une "bête" traînée, lesquelles traînées, éclairées par en-dessous par les rayons - rouges - du soleil, donnent cette impression de feu ?
Il n'y a pas de fumée sans feu, dit-on, mais ici, on dirait plutôt qu'il y avait du "feu" sans fumée...
J'aurai aimé entendre la bande-son pour entendre ce "vrombissement", mais sur cet ordinateur-ci, c'est peine perdue... Tant pis...

Nous sommes sociaux !

Articles récents