Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La bouche de l’Enfer se trouve en Russie !

Publié par David Jarry - Webmaster sur 17 Juin 2014, 11:24am

Catégories : #Environnement

as besoin de croire aux concepts de l'Enfer et du Paradis pour rester bouche bée devant les images qui suivent, qui sembleraient dépeindre la bouche de l'Enfer. On pensait qu'elle était située à Sunnydale, visiblement, elle aurait plutôt pris ses quartiers en Russie !

Et si la porte d’entrée vers l’Enfer se situait dans la ville de Mirny, une ville de la République de Sakha, en Russie ? C’est ce qu’on pourrait décemment imaginer à la vue des clichés qui suivent.

Mais ces clichés s’expliquent finalement assez simplement : il ne s’agit évidemment pas de la bouche de l’Enfer, mais d’une mine de diamant à ciel ouvert, affichant une profondeur de 525 m et un diamètre de 1 200 mètres. Elle est la quatrième excavation la plus profonde au monde, et se trouve être la mine au sein de laquelle pas moins de 25% des diamants du monde furent récoltés. Les opérations à ciel ouvert prirent fin en 2009, et désormais, les diamants sont récoltés par d’énormes machines.

Quoiqu’il en soit, le fait de disposer d’une telle excavation dans une ville dont la population dépasse les 30 000 personnes ne semblent jamais avoir dérangé les autorités.

La bouche de l’Enfer se trouve en Russie !

Commenter cet article

Akawish 18/06/2014 22:20

J'ai bien aimé le clin d’œil sur la série "Buffy contre les vampires". ;-)
Ça doit être très angoissant de vivre à côté...

Nous sommes sociaux !

Articles récents