Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Nouvelle disparition d'avions des écrans radar, mais que se passe-t-il ?

Publié par David Jarry - Webmaster sur 18 Juin 2014, 15:37pm

Catégories : #Mystères

Mais que se passe-t-il dans le ciel actuellement ?

Après la disparition non résolue du vol MH370 au-dessus de l'océan Indien le 8 mars 2014, il y a donc plus de deux mois, un autre événement suspect s'est déroulé les 5 et 10 juin dans le ciel européen cet fois.

Seuls quelques journaux ont relayés l'information. Au total, ce sont treize avions qui ont complètement disparu pendant environ 25 minutes des écrans radars de l'espace aérien autrichien.

C'est Austro Control, l'autorité aérienne autrichienne qui a communiqué l'information. L'Allemagne et la Tchéquie voisines ont fait également part de problèmes similaires. Des exercices de guerre électronique de l'OTAN menés en Hongrie ont été évoqués comme la cause probable de ces ennuis, mais selon les communiqués officiels, ils n'ont eu lieu dans cette zone que du 2 au 6 juin, soit avant la deuxième vague de disparition. Ensuite l'OTAN indique explicitement ne pas avoir mené de brouillage pour la journée du 5 juin.

De plus, le ministre hongrois de la Défense a également réfuté l'hypothèse du brouillage en indiquant que la technologie utilisée pour interférer avec les fréquences ennemies dans ce genre d'exercice a une portée de seulement 4 000 mètres, soit bien au-dessous de l'altitude des avions qui ont posé problème. Un article de l'Usine Nouvelle issue de l'agence Reuters, indique lui par contre carrément qu'« un exercice militaire programmé s'est déroulé en diverses régions d'Europe les 5 et 10 juin dont l'objectif était l'interruption des fréquences de radiocommunication » et que « selon l'autorité slovaque, dès que le problème a été identifié, la partie organisant cet exercice a été contactée et l'exercice a été stoppé ».

Hum, ces informations semblent bien contradictoires et donnent l'impression d'un « cover-up », d'une dissimulation, et que les exercices militaires ont bon dos et servent à cacher quelque chose, mais quoi ?

En fait, si vous lisez la série L'Onde, vous apprendrez que ce type de phénomène y a été évoqué il y a déjà longtemps. L'onde est en quelque sorte « une perturbation électromagnétique à très grande échelle » de la région de l'univers ou se trouve la Terre.

L'arrivée de l'onde serait progressive et se traduirait entre autres par des problèmes de continuité de la réalité. La différence entre le vol MH370 et les treize avions de ligne se situerait uniquement dans le fait que la disparition de ces derniers ait été temporaire. En quelque sorte, la fluctuation de l'espace où ils se trouvaient a été moins forte. Il se pourrait bien qu'en haut lieu les autorités soient parfaitement conscientes de ce qui se passe, mais soient également... impuissantes et parfaitement paniquées.

Je ne peux que vous encourager à suivre les nouvelles que nous reprenons aux quatre coins du Web pour suivre l'évolution de ces phénomènes et vous faire votre propre idée. Il se pourrait bien que les choses soient en train de s'intensifier.

Nouvelle disparition d'avions des écrans radar, mais que se passe-t-il ?

Commenter cet article

le web 19/06/2014 05:14

une farce des aliens?

ummite 18/06/2014 17:11

tout ce bazar a eu lieu dans l'europe de l'est :
faut pas chercher plus loin , les sionistes préparent un coup fumant contre la russie .

Nous sommes sociaux !

Articles récents