Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Des chercheurs français veulent vacciner les foetus !

Publié par David Jarry - Webmaster sur 1 Juillet 2014, 14:52pm

Catégories : #Santé

Les labos mettent-ils la pression ?

 

 

Des chercheurs français veulent vacciner les foetus !

Le fœtus disposerait déjà d'un système immunitaire actif. C'est qu'ont découvert des chercheurs français qui estiment que l'on pourrait de ce fait renforcer les défenses de l'enfant avant la naissance.

Les cellules spécifiques de la mémoire immunitaire sont les seules que la mère ne transmet pas à son enfant. Celui-ci, en revanche, a ses propres lymphocytesT qui pourraient apprendre à connaître des pathogènes avant la naissance.

Dans le ventre de sa mère, le fœtus est protégé. Pour mieux le préparer à affronter le monde extérieur, des chercheurs espèrent mettre au point un vaccinin utero. Pour ce faire, ils envisagent d’utiliser le propre réservoir de lymphocytes T du fœtus.

Or, « jusqu’ici, on était persuadé que les lymphocytes T du fœtus restaient en veille si aucune pathologie infectieuse ne survenait pendant lagrossesse », expliquent les auteurs d’une étude française (Inserm, institut Pasteur et AP-HP) publiée dans la revue Science Translational Medicine. Lesquels viennent de prouver… le contraire.

Dans le ventre de sa mère, « le fœtus serait en fait capable de développer sa propre immunité, de type inflammatoire ». Signe que « malgré l’absence depathogène dans l’environnement stérile, le fœtus développe sa propre mémoire immunitaire ». L’idée serait donc de profiter du potentiel des lymphocytes T pour vacciner in utero.

À l’avenir, les chercheurs espèrent pouvoir administrer des vaccins à la femme enceinte pour stimuler les défenses de l’enfant à naître. « Mettre en place une mémoire vaccinale anténatale propre au nourrisson permettrait d’augmenter sonimmunité au cours des premiers mois de vie», concluent-ils.

Et donc d’anticiper les vaccins prévus dans les premiers mois de vie de l’enfant pour renforcer sarésistance contre les maladies infectieuses du nourrisson.

Source: Futura-sciences.com

Des chercheurs français veulent vacciner les foetus !

Commenter cet article

Gaga 02/07/2014 11:46

Voilà qui montre bien que la bêtise de certains "professionnels de la santé" n'a absolument aucune limite. J'imagine un jour (rêve) leur tête lorsqu'ils devront regarder en face la réalité de leur aveuglement

olive 02/07/2014 08:19

faut purement faire un vaccin choc irreversible a ces debiles de toubibs francais car a ce niveau ce
sont purement et simplement des criminels et cela me rappelle les essais dans les camps nazis..
des satanistes en puissance qu'il faut eliminer de la planete afin que la vie continue a etre par
elle meme

gwendal 02/07/2014 00:58

Je propose qu'on mette la mère de Bill Gates dans un incubateur ...qu'on la fasse régresser jusqu'au stade de foetus, et hop on la vaccine ...la totale, hein! Pas juste 2 ou 3!
...ensuite on verra bien si elle arrive a mettre au monde son fils Bill...

cervesia 01/07/2014 18:52

bande de tarés !!! ils ont que des idées comme ça ??? adieu l'humanité alors ! si on les laisse faire ça ce sera ensuite l'eugénisme avec autorisation de faire des mômes !!! ou pas !!! et pourquoi pas aussi l'avortement jusqu'aux 12 ans du gosse ????
des malades des malades des malades

ummite 01/07/2014 16:19

cela condorde assez bien avec le post mis précédement , la complicité engagé des gouvernements pour se faire des béné fices astronomique sur la santé des enfants et les adultes qu'ils renderons dépendant de leurs saloperies de vaccin frelatés .

les gaens doivent manifester leurs désaccord , sinon leurs progéniture est condamnée par leur laxisme " lâcheté "

Nous sommes sociaux !

Articles récents