Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Déverrouillez votre téléphone ! Avec un tatouage digital…

Publié par David Jarry - Webmaster sur 28 Juillet 2014, 08:52am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Déverrouillez votre téléphone ! Avec un tatouage digital…

Jusqu’à l’an dernier, il existait deux principales techniques pour déverrouiller son téléphone : taper un code ou réaliser un geste avec les doigts (très courant sous Android).

L’aspect rébarbatif de ces méthodes a poussé Apple a développer par la suite Touch ID, une reconnaissance par empreinte digitale qui permet de gagner quelques précieuses secondes à chaque ouverture du téléphone. Mais chez Motorola, on repousse les limites depuis un petit temps déjà…

Avec le Moto X, le constructeur propose des petits« clips » qu’on se cale sur la ceinture ou le t-shirt. Vendus moins de 10$, les Skips n’ont pas vraiment révolutionné le concept : ils se basent sur une puce NFC et obligent l’utilisateur à aller poser le téléphone à proximité avant chaque déverrouillage.

Toujours sur le même principe, Motorola présente aujourd’hui des espèces de tatouages (contenant un petit circuit électrique) qui propose le même type de fonctionnalité :

vous placez ce dernier sur votre peau et il est capable de déverrouiller le téléphone en le plaçant sur le tatou. Le constructeur assure qu’il résiste bien aux aléas de quotidien (sport etc.) et qu’il n’est pas nocif pour la peau.

Il pourra se garder environ cinq jours et sera vendu 9,99 dollars le paquet de dix. Pour autant, si l’on regarde les réactions les utilisateurs ne semblent pas tous convaincus que ce système soit vraiment plus rapide qu’un code à taper à la main.

Commenter cet article

potch 29/07/2014 04:15

9.99 dollars pour 50 j , soit 72.92 dollars a l'année + l'abonnement + le telephone etc , ca commence a faire de la tune tout ca , il va falloir bientot payer pour regarder leur telephone ,

gwendal 29/07/2014 00:27

Les voleurs de téléphones portables vont devoir s'équiper de machettes pour voler aussi les bras des pigeons fans de technologie débile...oups!
Les pauvres voleurs ...obligés de dépenser de l'argent pour une machette alors que s'ils volent c'est justement car ils n'ont pas d'argent...snif, c'est trop injuste, lol

...ne s'adresse pas à ceux qui ne comprennent pas l'humour cynique (1ère phrase) et l'humour démagogique (2ème phrase).

internet 28/07/2014 17:30

il n'y à pas de réveil

Anonyme 28/07/2014 15:45

Non mais... Ils nous vendent un téléphone à un prix exorbitant, ensuite il vont t'obliger de payer pour l'ouvrir, ensuite il faut que tu paies pour l'utilisation, ensuite il falloir payer pour le fermer !?

Non, mais... Ils sont gentils ces romains !!
Non, mais... Qu'est-ce que l'on est devenu, nous, humains ??

À quand le réveil !!

Nous sommes sociaux !

Articles récents