Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


« I Know What I Saw »: « Je Sais ce que j'ai Vu » sur les ovnis

Publié par David Jarry - Webmaster sur 21 Juillet 2014, 09:20am

Catégories : #Documentaires

« I Know What I Saw »: « Je Sais ce que j'ai Vu » sur les ovnis

~~I know what

« C'est certainement l'une des meilleures réalisations qu'il m'ait été donné de voir » Norio HAYAKAWA, chercheur « I Know What I Saw » est un documentaire de James FOX qui met en évidence « le voile sur le secret sur les Ovnis, entretenu par le gouvernement américain » . Google+FB Share Au National Press Club de Washington D.C., une conférence de presse avait rassemblé le 12 novembre 2007 des témoins parmi les plus crédibles venus du monde entier : Des généraux de l'Air Force, des astronautes, des pilotes civils et militaires, des officiels du gouvernement et de la FAA, venus de 7 pays pour apporter leur témoignage. « Leurs récits nous révèlent une opération concertée par les autorités pour confisquer les preuves de contacts avec des intelligences extraterrestres, au point que même des Présidents ne sont pas parvenus à connaître la vérité. Le film expose les raisons du secret gouvernemental, grâce à des personnes qui sont impliquées au plus haut niveau. » Google+FB Share Plusieurs participants français : le Général Denis Letty (Cometa), l'ex-Cdt de bord Jean-Charles Duboc, Claude Poher (ancien directeur du CNES), Jacques Patenet (CNES)... I KNOW WHAT I SAW (2009 - 90mn) sous-titrage en français réalisé par « dawa » du forum ovni-ufologie.com.

« I Know What I Saw »: « Je Sais ce que j'ai Vu » sur les ovnis

~~« C'est certainement l'une des meilleures réalisations qu'il m'ait été donné de voir »

Norio HAYAKAWA, chercheur « I Know What I Saw » est un documentaire de James FOX qui met en évidence « le voile sur le secret sur les Ovnis, entretenu par le gouvernement américain » .

« I Know What I Saw »: « Je Sais ce que j'ai Vu » sur les ovnis

~~Au National Press Club de Washington D.C.,

une conférence de presse avait rassemblé le 12 novembre 2007 des témoins parmi les plus crédibles venus du monde entier : Des généraux de l'Air Force, des astronautes, des pilotes civils et militaires, des officiels du gouvernement et de la FAA, venus de 7 pays pour apporter leur témoignage. « Leurs récits nous révèlent une opération concertée par les autorités pour confisquer les preuves de contacts avec des intelligences extraterrestres, au point que même des Présidents ne sont pas parvenus à connaître la vérité. Le film expose les raisons du secret gouvernemental, grâce à des personnes qui sont impliquées au plus haut niveau. »

~~Plusieurs participants français : le Général Denis Letty (Cometa), l'ex-Cdt de bord Jean-Charles Duboc, Claude Poher (ancien directeur du CNES), Jacques Patenet (CNES)...

sous-titrage en français réalisé par « dawa » du forum ovni-ufologie.com.

Commenter cet article

Yann 22/07/2014 10:06

Oui, bof, des paroles de témoins, de types crédible parce qu'ils sont d'anciens militaires ou pilotes, mais toujours pas de grande révélation d'Etat, rien de concret. On en est toujours à guetter une apparition furtive sous le ciel d'une nuit d'été.
Tous ces témoignages auraient plus de poids s'ils n'étaient parasités par tant d'autres fausses déclarations ou des rapports truqués.
Jusqu'à présent nous n'avons aucune certitude.
Certains pensent savoir ce qu'il se passe sur la zone 51, qu'il y aurait des colonies souterraines. D'autres pensent que les "frères de l'espace" communiquent avec nous via le channeling et disposent de flottes immenses au dessus de nos têtes.
Il y en a encore qui pense qu'il existe une colonie secrète d'hommes sur Mars...
Moi, je pense qu'il y a encore beaucoup trop d'inconnues dans l'équation et j'ai la conviction que le phénomène OVNI existe bien, mais je suis persuadé qu'il n'existe aucune conjuration planétaire genre MJ12 et que les gris se foutent éperdument de nous, comme de leur première culotte spatiale.
Pour résumer, il n'y a rien à en attendre, nous devons d'abord nous préoccuper de nous même.

gwendal 22/07/2014 00:52

On vit une époque formidable!
Les bouches s'ouvrent, les moquettes sont soulevées ...et tout est su!

Nous sommes sociaux !

Articles récents