Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


LE VORTEX DE L'ACACIA: le plus grand secret de la maçonnerie

Publié par David Jarry - Webmaster sur 21 Juillet 2014, 08:59am

Catégories : #Mythologies - Civilisations anciennes

~~SEUL LES INITIES DES PLUS HAUTS DEGRES SAVENT!!! le SECRET DE L'ACACIA !

Les Illuminati communiquent avec les morts et l'Au-delà pour obtenir des informations et certainement leurs ordre.

Il existe une connection multi-significative entre les symboles.

JOACHIM et BOAZ sont associés au SOLEIL et à la LUNE. L'Oeil qui voit, LUCIFER, est tout simplement la fusion de THOT LA LUNE et de HORUS le soleil. LUCIFER est le phosphorus grec HERMES / APPOLON, il est le phosphorus égyptien THOT / HORUS. LUCIFER est une fusion complémentaire pour la Gnose et la connaissance. Dans les loges initiatiques, les rituels associés aux symboles provoquent des perceptions synchroniques.

L'échiquier représentant un gigantesque STARGATE permettant au bien et au mal de voyager à travers l'univers, se déplaçant d'un CUBE à un autre, certains pouvant se déplacer plus vite. Nous sommes les pions et nous avons seulement la capacité de choisir entre le BIEN et le MAL, pour quel camps nous nous battons. Voilà pourquoi l'échiquier et le DAMIER représentent les STARGATES dans la symbolique des Illuminati, des maçons et des sociétés secrètes.

L'ETOILE DE DAVID (bouclier de David ou étoile de Sion) est aujoud'hui le symbole du judaïsme. Aujourd'hui, on le trouve notamment sur le drapeau de l'État d'Israël. L'expression "ETOILE DE DAVID" est historique, tandis que l'expression "SCEAU DE SALOMON" a une connotation, une valeur, une ambiance magiques. Même dénotation, mais connotations distinctes. L'expression « sceau de Salomon » fait référence au Talmud de Babylone, à la légende de l'anneau de Salomon.

L'Etoile représente aussi l'Etoile de la MERKABA. Chez les maçon, la MERKABA est la lumière divine utilisée par les maîtres pour se connecter avec les entités dans d'autres mondes à partir du DAMIER du Temple. En 3D l'étoile forme un CUBE en son centre, d'où la symbolique des CUBES dans les cultes secrets.

Commenter cet article

Anonyme 30/09/2015 23:19

On vois bien que peux de gens lisent ce qu'ils publient.. les correspondance entre les dieux et leur planetes sont érroné comme le fait que horus ne sois pas le soleil. Isis est la lune,osiris le gardien des morts et horus le juge des morts.. seth est comparé au diable, thot est hermes chez les grec

blabla 22/07/2014 16:06

Mais qu'est-ce que c'est que toutes ces conneries ?!

blabla 22/07/2014 16:05

Mais qu'est-ce que c'est que toutes ces conneries ?!!!

nash 21/07/2014 18:20

Merci beaucoup

Nous sommes sociaux !

Articles récents