Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Sous le contrôle des Aliens

Publié par David Jarry - Webmaster sur 30 Juillet 2014, 12:33pm

Catégories : #UFO

 

Gasp ! La terre est CONTROLEE pas des ALIENS !! Gulp ! Gloubs !!!

 

La Terre est contrôlée par des aliens !! Et plus incroyable encore, ces aliens nous veulent du bien !!! Telle est la conclusion du physicien russe Valentin Fomenko, qui n'a pas peur des mots.

 

Attention de ne pas confondre ce Valentin Fomenko avec Anatoli Fomenko, auteur de la théorie du récentisme. Notre Fomenko, Valentin pour les intimes, est membre de l'Académie internationale de l'informatisation en tant qu'éminent spécialiste du paranormal : ovnis, radiesthésie, poltergeists, clairvoyance, télépathie, lévitation et autres phénomènes psi.

 

Programmés ? Nous serions programmés pour nous éveiller ? Mais alors, que deviens le libre-arbitre ? Encore du pipeau ?Selon V.N. Fomenko, tous les phénomènes paranormaux qui épatent les gens depuis toujours, sont associés à la présence sur Terre de représentants d'une civilisation extraterrestre très développée, qu'il nomme les Aliens. Leur mission : orienter le développement de la civilisation humaine, en empêcher l'auto-destruction, surveiller les progrès scientifiques et techniques. La théorie de VN Fomenko peut expliquer près de 1000 phénomènes paranormaux et 126 caractéristiques du phénomène des ovnis.

 

Ainsi la Terre serait la colonie d'une civilisation qui contrôle tous les processus sur la planète, y compris le développement humain et le progrès de la science et de la technologie. L'auteur cite de nombreux faits historiques, technologiques et scientifiques qui apportent le plus grand crédit à sa thèse. Ce qui lui permet non seulement d'élucider de nombreux mystères de la Terre, de répondre aux enjeux mondiaux de l'humanité et aux questions philosophiques fondamentales : qui nous sommes, où nous allons et pourquoi ...

 

Le contrôle mental est-il total ? Sommes-nous dans les griffes de la Matrice ? Oui

 

Passionnante perspective, qui a le mérite de réconcilier l'enseignement traditionnel et les données historiques et scientifiques. En effet, beaucoup de mystères seraient élucidés, à commencer par celui de notre origine avec cette stupide querelle entre les créationnistes et les évolutionnistes que j'ai toujours renvoyés dos à dos. Les extrémistes sont insupportables et beaucoup trop répandus.

 

Pas de contrôle alien sur ta méditation : fais le vide intérieur

 

Si nous sommes bel et bien contrôlés par des esprits supérieurs, il est utile de se rappeler ceci : nos pensées ne nous appartiennent pas, il est donc dangereux de s'identifier à l'une ou l'autre d'entre elles. Les méditants insistent sur le fait que dans l'exercice de la méditation il importe de se vider la tête au maximum et de laisser les pensées traverser l'esprit sans jamais s'attacher à aucune. Il est possible que d'autres êtres nous contrôlent, il est possible qu'ils le fassent pour notre bien, mais en attendant ne leur donnons pas trop facilement raison. Laissons-leur les pensées, réfugions-nous dans la spiritualité.

 

QUI nous influence ? Ganesha, dieu des pouvoirs psis ? Pourquoi pas ?Je crois que l'homme n'est pas le résultat d'une évolution darwinienne, il n'est pas non plus créé ex nihilo par le Tout-Puissant. Nos ancêtres ont été fabriqués en labo génétique. Selon le point de vue physique grossier ou spirituel subtil, l'homme est à la fois un produit OGM destiné à la production agricole et minière, et dans le même temps l'homme est lumière, inaltérable lumière. Pour une fois qu'on nous propose une théorie du complot qui n'est ni négative ni reptilienne, ça fait plaisir !!

 

Malheureusement la très sérieuse hypothèse des Aliens gestionnaires de la terre n'a pas encore fait l'objet d'une publication. Valentin Fomenko n'est pourtant pas isolé parmi ses confrères.

 

Les pensées qui me viennent sont-elles de moi ? Pas du tout, elles viennent d'ailleurs. De quelqu'un d'autre ?Sous un contôle alien. Pourquoi pas ? Le contrôle mental est une chose aisée, influencer le cours des pensées d'un sujet n'est pas hors de notre portée. Si notre technologie actuelle permet de telles intrusions, une science extraterrestre hyper-développée aurait largement les moyens d'en faire autant. Et sans douleur, sans faire de vagues, sans qu'on s'en rende compte. Par le biais du rêve, pourquoi pas ? Ainsi, chaque nuit dans notre sommeil, nous retrouvons notre double en astral. 

 

Ce double exerce une profonde impression sur notre personnalité. Nous sommes nombreux à suivre aveuglément ses conseils. Les jeunes enfants le connaissent bien, puisqu'ils sont capables de le "voir" dans la vie éveillée : c'est le fameux ami imaginaire que nous avons presque toutes connu jadis... 

 

Issus de reptiliens, contrôlés par des aliens, et fiers de l'être

 

Le libre arbitre vient de l'ignorance
des causes réelles qui nous font agir

Démocrite

Commenter cet article

Qwybb 12/06/2015 23:50

Des extraterrestres qui nous auraient créé et qui nous contrôleraient ? Espérons qu'ils ne sont pas eux-même contrôlés par plus évolués qu'eux etc sinon on ne s'en sort plus. Cela dit c'est un peu comme Dieu, le pour et le contre sont difficiles à appréhender sans informations complémentaires. Pour ma part si c'est vrai ils ne font pas très bien leurs travail ou sont occupés a d'autres trucs la parce que ça part un peu en cacahuète quand même.

Géo 12/06/2015 13:53

Si nous étions de grands explorateurs de l'espace, nous nous assurerions d'avoir des réserves placées sur notre cheminement galactique, un peu comme les oasis dans le désert.
A chaque passage nous prendrions soins de nos cultures et élevages dans ces oasis.
La Terre est peut-être une sorte de jardin frigo "OASIS" pour des explorateurs de passage......!!!
Nous, tous les animaux faisons donc partis de ces réserves, dont il faut prendre grand soins.
LOL

lasorciererouge 07/08/2014 23:48

...nous sommes de la non-évolution, inadaptés à cette planète, une race intelligente avortée, auto-destructeurs, un penchant certain pour le sadisme, la violence, le plaisir de faire souffrir l'autre, etc, etc...
Nos âmes sombres, nos pensées hypers négatives sont peut-être de la nourriture pour un certain type d'aliens.
Sinon pourquoi faisons nous toujours les mêmes erreurs, en circuits fermés...
Un truc aussi, pourquoi l'humain et seulement l'humain a évolué (?), avez-vous déjà vu un poisson faire des maths ?..et pourtant à la base il parait que nous sommes issus de la même soupe primitive.
De plus, ce que l'on nomme l'humanité a évoluée beaucoup trop vite..le fameux chaînon manquant...sont pas prêt de le trouver celui la.
En fait, nous sommes une erreur pour ne pas dire une horreur d'un tricotage de gênes qui auraient mal tourné....mais vu la vitesse auquel nous nous auto-détruisons, vous savez, la sixième extinction on y arrive !
Migrer ailleurs, surtout pour le bienfait de la planète serait la meilleure option..mais, car il y a un mais..vu que nous sommes fragiles du haut, il y a un GROS risque de recommencer ailleurs les horreurs commises ici-bas !
Mais alors, pourquoi je n'ai pas peur...mes neurones sont-ils irrémédiablement cramés ??

mathieu 31/07/2014 17:45

En faite si on crois a la version de sitchin et aussi de l ancien t estament ses aliens nous ressemble en faite on leur ressemble car ils on leurs adn avec celle des grand primate ne vous etonner pas si on apprend plus tard que cela les divertie de voir nos guerre comme nous on aime voir des spectqcle alors les mythes greco-romaine ne serais pas loin de a veriter les dieux existe et controle l humain et aime se divertir probablement c peut etre eux qui nous mene a cette troisieme grande guerre n oublier pas qu on est aussi trop nombeux pour la santer de la planete alors il existe 2 option sois on s entretue sois on developpe la technologie pour immigrer vers d autre planete et nous aussi deviendrons des dieux

Yann 31/07/2014 14:08

Académie internationale de l'informatisation ? Sérieusement ?

http://onto.provocation.net/extra-fr.htm

Je vous cite :"la Terre serait la colonie d'une civilisation qui contrôle tous les processus sur la planète, y compris le développement humain et le progrès de la science et de la technologie."
Vous êtes sur que ces aliens ont toute leur tête ? Parce que là, on n'a jamais été aussi près de la 3ème guerre mondiale sur une planète qui n'a jamais été aussi polluée.
Je serais d'avis de leur confisquer tous produits stupéfiants à ces aliens là.

Tonton Marcel 30/07/2014 23:13

Tout à fait d'accord avec Christian !
Je crois qu'avec les "in"humains ils n'ont pas trop de chance de réussir leur mission, l'Homme est carrément ingérable et complètement malade.
Comme je l'avais entendu dans un épisode de Docteur Who, l'homme serait une sorte de virus. Je crois que la réalité est très proche de la fiction.
Alors, les Aliens, avec tout mon respect : "Magnez-vous, ça urge !".

christian 30/07/2014 19:13

Alors c'est le moment qui se bouge...parce que cela pète de partout actuellement...

gwendal 30/07/2014 23:53

Tu ne devrais pas accorder trop d'importance aux mauvaises nouvelles données par les médias, car tu renforces ce à quoi tu accorde de l'importance ...ce qui ne va pas dans le sens de ce que tu souhaites: l'apaisement du monde.
Je ne te cache pas que je me fais avoir aussi régulièrement, car la propagande est vicieusement efficace.. mais elle l'est de moins en moins en fait, alors tout va s'aranger!

Nous sommes sociaux !

Articles récents