Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Une centaine d'experts du sida tués dans l'écrasement du vol MH17

Publié par David Jarry - Webmaster sur 19 Juillet 2014, 15:06pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

 
 

Les explications de Pascal Robidas

L'avion de la Malaysia Airlines qui s'est écrasé en Ukraine transportait une centaine de spécialistes de la lutte contre le sida qui se rendaient à Melbourne, en Australie, pour assister à la Conférence internationale sur le sida.

Parmi ces experts, qui ont tous trouvé la mort dans l'écrasement du Boeing 777, figurait l'éminent chercheur néerlandais Joep Lange, ancien président de la Société internationale sur le sida, ainsi que Glen Thomas, porte-parole de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS).

Père de cinq enfants, Joep Lange était en compagnie de son épouse lors de l'explosion de l'appareil, mercredi, dans l'est de l'Ukraine.

Le médecin québécois Réjean Thomas, figure de proue au Canada dans la lutte contre le sida, qui se trouve lui-même en Asie, déplore la perte de ce grand chercheur et de tous ceux qui ont péri avec lui hier.

 
 
Entrevue avec le docteur Réjean Thomas, en route pour la conférence de l'OMS sur le SIDA

« C'est une bien triste nouvelle. Il était un pionnier de la lutte au sida et très impliqué dans toutes ces grandes conférences internationales. On le voyait toujours aussi passionné. Il est même venu à L'actuel [la clinique du Dr Réjean Thomas] donner des conférences. », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

« On dit que tout le monde est remplaçable. Moi, je n'y crois pas, il y a des gens qu'on ne remplace pas. Ce sera un congrès bien triste à Melbourne. » — Dr Réjean Thomas

En l'honneur des victimes

En Australie, la Société internationale sur le sida a déploré les importantes pertes humaines causées par la destruction de cet avion. L'organisme a néanmoins tenu à ce que la 20e Conférence sur le sida ait lieu comme prévu pour honorer la mémoire des victimes et souligner les années de travail acharné qu'elles ont consacré à combattre la maladie.

Cette conférence mondiale sur le sida a lieu tous les deux ans. Elle réunit l'ensemble des spécialistes, chercheurs, médecins et experts qui luttent contre cette maladie qui fait plus de 1,5 million de morts chaque année dans le monde.

 

Commenter cet article

lasorciererouge 01/12/2014 20:47

http://www.dailymotion.com/video/xmq1ka_sida-les-10-gros-mensonges-un-vaccin-de-rappel-contre-propagande_news

Caroline.D 20/07/2014 10:42

Oui, ce groupe de personnes contre le Sida devait, comme ils l'avaient annoncés aux Informations Nationales à la télé, donner un nouveau point de vue mondial qui devait nous amener à adopter au niveau mondial très vite de grands changements. Ils l'avaient annoncés mi-Juin par là.
Et là PAF plus personne.

gwendal 20/07/2014 23:37

Ok. Merci de la précision.
Un "nouveau point de vue" me semble aller vers la vérité... A suivre

gwendal 19/07/2014 23:20

Etait-ce des experts vivants grassement grace à cette maladie ...ou des experts essayant réellement de savoir ce qu'est cette maladie (cad: une baisse des défenses immunitaires naturelles, ouvrant la voie aux maladies opportunistes)...et comment l'éradiquer?
Ma compassion sera ...ou ne sera pas, en fonction de la réponse à cette simple question...

Nous sommes sociaux !

Articles récents