Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Des hommes ont-ils vécu au temps des dinosaures ?

Publié par David Jarry - Webmaster sur 4 Août 2014, 20:22pm

Catégories : #Sciences

~~ C'est en 1880 que les détenus d'une prison située au Nevada ( Carson City) auraient fait une découverte exceptionelle. C'est en effet en creusant à la force de leurs bras dans une carrière de la région qu'ils auraient trouvé une couche de grès à l’intérieur de laquelle se seraient trouvées des empreintes d'hommes parmi des empreintes d'animaux aujourd'hui disparus, des mammouths. L’Académie des Sciences de Californie aurait reçu un rapport complet concernant l'affaire en 1882. Il semble que les empreintes d'hominidés confirment que les ces derniers portaient des sandales. En 84, c'est dans une carrière de Malaga qu'un géologue réputé aurait retrouvé des empreintes d'hominidés également, mais à une soixantaines de centimètres de profondeur cette fois-ci. Encore une fois, certaines empreintes laissent penser que les pieds portaient des sandales. L'âge de ces dernière a été estimé à deux cent mille ans. En 85, c'est dans le comté de Jackson cette fois-ci qu'on été mises à jour des traces prises dans le grès. Il s'agissait encore une fois d'empreintes d'hominidés, mais elles pourraient dater quant à elle de bien plus longtemps, car le grès présent serait vieux de trois cent millions d'années. Elles ont d'ailleurs était estimées à cent cinquante millions d'années. Les empreintes étaient parfaites. L'une d'elles mesurait trente sept centimètres environ et était très nette. C’est en France (en Ardèche) pendant les années 60 qu'une autre série d'empreintes d’hominidés aurait été découverte. Elles étaient emprisonnés dans du grès encore une fois et à côté d'elles se trouvaient des empreintes de dinosaures. Idem en Oklahoma en 1969 et en Australie en 1970. Si tout cela est bel et bien vrai et non issu d'un montage, il est clair que tout ce que nous savons pourrait en fait être erroné. L’hominidé serait arrivé sur terre il y a six millions d'années selon les historiens et autres chercheurs, hors, des empreintes vieilles de deux cent cinquante millions voir trois cent millions d'années auraient été retrouvées. Le fait que ces empreintes aient été découvertes dans plusieurs pays et que celles de dinosaures aient été vues à côté semble affirmer que les deux catégories auraient pu vivre à la même époque. Certains pensent que tout cela est faux et donc monté de toutes pièces. Selon eux, les datations seraient erronées. D'ailleurs certains faussaires avaient avoué fut un temps avoir fabriqué ce genre d'empreintes afin de pouvoir les vendre aux plus offrants. De quoi enfoncer le doute un peu plus profondément. Ces empreintes sont-elles authentiques ? Remettront-elles tout ce que nous savons sur l’émergence de l'homme sur terre en question ? Comment auraient vécu ses hommes aux côtés des dinosaures ? Quoi qu'il en soit, c'est à vous de vous faire une idée sur ces ''découvertes''.

Commenter cet article

MOURIER 20/12/2014 19:30

Et dire qu'Adam n'en parle même pas, pourtant son petit chien était un toutousaurus canichoplodaucus.

internet 09/08/2014 02:51

hahaha non je n'y crois pas du tout mais là quand même encore les extraterrestres j'y croirais peut être mais l'homme! à des millons d'années en plus mais qui va chercher des conneries pareil? mon dieu internet regorge de tout et n'importe quoi c'est tout bonnement impossible faut arrêter de croire toutes c'est conneries et puis rien à foutre que l'homme est exister ou non çà va rien changer à nos vie pourris j'écris tout ceci mais je suis sur que personne ne va lire bon si toi tu passe par là je te souhaite bon courage dans ce monde de débile ^_+

darwind 01/11/2014 03:21

sur, et c'est toi la débile

gwendal 04/08/2014 23:12

Comme aimait à dire Martine Aubry lorsqu'elle parlait cruement de Hollande: "Lorsque c'est flou, c'est qu'il y a un loup...".
Pour ce qui du flou, on sait déjà qu'un scientifique avait été attrapé en "flag" en train de détruire des empreintes d'homnidés jouxtant celles de dinosaures... Ce novice de la barre à mine et du marteau n'avait pas eu le temps de faire beaucoup de dégâts, lol!

Voici qques liens pour apprendre des choses "oubliées" par LES systèmes scolaires de TOUS les pays:
http://www.ldi5.com/sommaire.php#paleo
(paléo - empreintes impossibles...d'après le science)
http://www.ldi5.com/archeo/of.php
(archéo - objets fossiles impossibles ...d'après la science)
http://www.ldi5.com/archeo/creatormap.php
(carte en relief de l'Oural ...120 millions d'années...)
http://www.ldi5.com/archeo.php
(nano technologie à l'aire glaciaire - cartes antiques - etc)
http://www.ldi5.com/heret/heret_paleo.php
(l'homme descend-t-il du singe ...ou est-ce l'inverse...)

Les profs fragiles du coeur devraient d'abord prendre un calmant, avant de regarder tout ...ce qu'ils ont caché aux élèves...

Nous sommes sociaux !

Articles récents