Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Ebola: "Tout est réuni pour que cela s'emballe"

Publié par David Jarry - Webmaster sur 26 Août 2014, 21:54pm

Catégories : #Santé

ebola Un homme porte un masque et une combinaison de protection à l'entrée d'une tente médicale à Gueckedou, en Guinée. - © AFP

 

Ce sont les mots du co-découvreur du virus Ebola, en 1976. Peter Piot dénonce la lenteur extraordinaire des institutions dans la gestion de l'épidémie, qui a déjà fait plus 1.500 morts dans des pays où les services de santé ne fonctionnent pas.

 

Commenter cet article

David 30/08/2014 14:58

Il faut arrêter de se foutre de notre gueule, des soignants portant des masques et des combinaisons intégrales , alors que le virus se transmet par liquide biologique du malade comme le sida mais pas dans l'air, alors enlèves ton masque crétin.
Semer la panique un business très lucratif.

inconnu 29/08/2014 03:49

bin oui tout est manigancer prévus et orchestrer par l'élite mondialiste ce sois disant virus est là pile au bon moment comme par hasard quand l'humanité commence à s'éveiller et s'ouvrir aux niveaux supérieur de conscience et sortir de sa longue léthargie d'endormissement ils savent que tout peut capoter et que leurs plant ne tien qu'à un fil que leurs monde matérialiste basé sur un grand menssonge arrive à sa fin regarder comme ils sont tous agiter exciter ils nous sorte le grand numéro pour tenter de nous faire prendre la mauvaise direction nous manipuler mais l'humanité commence à comprendre qui elle est réellement car sa vrais nature est spirituel nous sommes tous ensemble une grande force positive il n'y à plus de place à l'égo individuel nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frêres et soeurs ou alors nous allons tous périr dans la honte

Gabriel 27/08/2014 09:22

Après le sida, ebola.et comme par hasard, ce virus n'apparaît pas dans des zones de guerre ou la population bouffe n'importe quoi . stratégie du choc et réduction des populations prevues ?

Nous sommes sociaux !

Articles récents