Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La BBC censure un témoignage parlant de fragments soufflés vers l'extérieur

Publié par David Jarry - Webmaster sur 4 Août 2014, 09:29am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Les "boîtes noires" du Boeing de la Malaisian Airline qui s'est écrasé ont finalement été transférés dans les mains des experts.

Cependant, que peuvent-elles nous dire ?

Elles ont enregistré les coordonnées et la position de l'avion au moment de l'incident et ont peut-être enregistré le bruit de l'explosion. Cependant, elles ne vont pas nous dire exactement ce qui a causé l'explosion.

Les habitants des villages voisins sont certains qu'ils ont vu des avions militaires dans le ciel peu avant la catastrophe. Selon eux, il s'agissait en fait de chasseurs à réaction qui ont fait tomber le Boeing.

Le gouvernement ukrainien rejette cette version des faits. Il croient que le Boeing a été abattu à l'aide d'un missile à partir d'un lance missiles "BUK" qui est venu de Russie. Le Service de sécurité ukrainien a publié des photographies et une vidéo, qui, à son avis, prouvent que le Boeing a été abattu par un missile "BUK".

Extrait :

Témoin # 1 : Il y a eu deux explosions dans l'air. Et voilà comment l'avion s'est brisé. Et [les] fragments ont été soufflé vers l'extérieur, sur les côtés. Et quand ...

Témoin # 2 : ... Et il y avait un autre avion, un militaire, à côté de lui. Tout le monde l'a vu. Témoin # 1 : Oui, oui. Il volait en dessous, car il aurait pu être vu. Il volait dessous, dessous celui des civils.

Témoin # 3 : Il y eu des sons d'explosion. Mais elles provenaient du ciel. Elles sont venues du ciel. Ensuite, cet avion a fait un virage serré autour comme cela. Il a changé sa trajectoire et s'est dirigé dans cette direction [indiquant la direction avec ses mains].

Olga Ivshina, BBC :

Le gouvernement ukrainien rejette cette version des faits. Ils croient que le Boeing a été abattu à l'aide d'un missile à partir d'un lance missiles « BUK » en provenance de la Russie.

Vitaliy Naida, Département de contre-espionnage de la SBU [Service de sécurité ukrainien] :

C'est un système BUK M1 à partir de laquelle l'avion a été abattu. Il est venu en Ukraine au début de la matinée du 17 Juillet. Il a été livré par un camion de remorquage à la ville de Donetsk. Après cela, il a été transféré de Donetsk, dans le cadre d'une colonne d'équipement militaire, dans la région de la ville de Torez, à la zone de Snezhnoye, à la zone de Pervomaisk....

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents