Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un séisme de 5,6 au large d'Alger sème la panique

Publié par David Jarry - Webmaster sur 1 Août 2014, 07:32am

Catégories : #Changements terrestres

© Capture d'écran.

Un séisme de magnitude 5,6 sur l'échelle de Richter a provoqué un début de panique vendredi à Alger et dans les départements limitrophes à 05H11 (06h11 heure belge), selon la radio algérienne.

L'épicentre du séisme se situe en mer, à 19 km au large de Bologhine, un quartier nord d'Alger, selon le centre algérien de recherches en astrophysique et géophysique (CRAAG), qui a également déjà recensé 5 répliques de magnitudes inférieures.

De nombreux habitants de la zone se sont précipités dans les rues, craignant des effondrements de bâtiments. Mais aucune victime n'a été signalée dans l'immédiat. En 2003, un séisme à Boumerdes, à l'est d'Alger, avait fait près de 3.000 morts.

Commenter cet article

gwendal 02/08/2014 00:24

Petite pression sur l'Algérie pour qu'elle laisse les Francais mentir sur le crash d'avion...?
Ca ne marchera pas! Les Algériens n'ont plus de "tutelle" Fracaise et sont souverains, et donc ils diront tout!
Conseils aux Algériens: si vous pouvez prouver la présence de sous-marin à proximité de cet endroit, probablement que vous trouverez aussi des traces d'un "cadeau" occidental dans une grotte sous-marine ...un cadeau du genre qui transmet des ondes sismiques (entre autres) a son activation. Ca ne serait pas étonnant car certains pays violent l'interdiction d'essais nucléaires en faisant des essais cachés dans des grottes terrestres ou sous-marines. Voir aussi ce qui a été dit sur Fukushima...

Nous sommes sociaux !

Articles récents