Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Découverte en Egypte de l'un des mystères les plus controversés jamais résolu!

Publié par David Jarry - Webmaster sur 7 Septembre 2014, 19:44pm

Catégories : #Sciences

 

Des scientifiques sont sans voix après ce qu’ils viennent de trouver en Egypte! L’un des mystères les plus controversés jamais résolu!

egypte-1

Pendant plusieurs générations, il y a eu des interrogations et des débats. Beaucoup de longues heures et beaucoup de temps ont été consacrés aux preuves, sans qu’il n’y ait de réponses claires et sans preuves tangibles.

Cependant, aujourd’hui, de plus en plus de preuves s’accumulent qui prouvent les anciens disposaient d’une technologie bien au-delà de ce que nous ne pouvons même commencer à imaginer.

egypte-2

Mais maintenant il vous emmène plus loin et vous emporte sous l’Egypte, où de mystérieuses boites pesant 100 tonnes ont été découvertes. Certaines personnes pensent qu’elles étaient utilisées à des fins d’enterrement, mais Brien nous démontre clairement comment elles étaient utilisées en rapport à la technologie ‘supérieure’ des anciens.

Est-il possible que la technologie des anciens était si avancée, qu’elle surpasse la nôtre de nos jours ?

La Bible nous dit dans Ecclésiaste 1:9, « Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. »

Lorsque nous croyons que nous sommes allés de l’avant et avons progressé tout au long de l’histoire, est-il possible que nous sommes en réalité loin derrière, et que quelqu’un d’autre, il y a longtemps, connaissait tous les secrets que nous avons encore à découvrir aujourd’hui ?

Je peux honnêtement répondre oui. Les anges déchus avaient la connaissance donnée par Dieu même, et ils l’ont enseigné à leurs enfants, les néphilims, et à toute l’humanité les secrets de la technologie qu’ils ont acquis.

Depuis des générations, l’humanité a été abasourdie par les mégalithes, se demandant comment ils ont éventuellement été érigés par les humains de cette époque. Mais les nephilims et Raphaims étaient extrêmement intelligents, incroyablement forts, et très effrayants à voir. Ils étaient aussi des géants! C’est exactement de cette façon qu’ils ont construit les structures mégalithiques.

L’ancienne technologie est en effet une réalité, et Brien présente dans les vidéos que j’ai inclus ci-dessous à quel point cela est vrai.

egypte-3

Brien a écrit:

A l’intérieur d’un système de tunnel creusé dans la roche calcaire solide dans le désert égyptien, plus de 20 boîtes de granit d’Assouan représentent une véritable énigme. Il est dit par certains que qu’elles étaient le lieu de sépulture de taureaux précieux, leur fonction réelle est beaucoup plus intrigante. Et ce sont des exemples précis de la haute technologie antique perdue, créée avant l’époque dynastique Égyptienne.

egypte-4

 

Source : Before It’s News

Commenter cet article

rom1 09/09/2014 10:41

super bien aménagée cette "nouvelle" découverte!!!!!

Yoccid 09/09/2014 07:36

Ah !!!!!!!!! Merci a tous ! Combien de fois j'ai repensé a ce livre qu'on m'a fait lire au collège il y a ...
Et dont j'ai souvent tenté de retrouver le titre !

gwendal 08/09/2014 23:48

Bonjour à tout le monde!
Oui, c'est bien ça: "la nuit des temps"! Merci à tous.
Je confirme que ce livre (que je n'ai pas lu ...je vais y penser) a provoqué la sortie de ce film (lui, je l'ai vu ...2 fois, et s'il repasse je le regarderai encore!).
Dans le même genre de film, il y en a un autre où un homme s'apperçoit qu'il a probablement été ..."jésus" (radio de jambe... je ne dis rien d'autre!).
Et, il y a aussi un livre de chercheurs qui expérimentent le voyage dans le temps (avec des petits soucis d'ajustements moléculaires...) et qui se retrouvent au moyen-âge... (une paire de lunettes est le déclancheur de la compréhension des personnages quant à ce qu'ils vivent...).
Bref, vous l'avez compris: j'apprécie particulièrement ce genre de livres et films!
Les réalisateurs de ce genre de productions artistiques sont des médiums qui s'ignorent (Jovanovic le dit souvent aussi) ...ou des gens qui savent et disent ce qu'ils peuvent pour l'instant.

cervesia 08/09/2014 17:32

à gwendal, le roman que tu cite c'est "la nuit des temps"
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Nuit_des_temps
pour ce qui est de l'égypte j'attends d'autres découvertes encore plus incroyables entre autres l'ouverture des archives du monde, quelque part sous la bedaine du sphynx

David 08/09/2014 17:04

Je confirme, C'est bien les anges déchu détenteur de grande connaissance qui ont léguer cela à leur progéniture les géants (néphilim) qui eux meme ont construit les pyramides, et toutes technologies superieur ancienne

ozer 08/09/2014 15:13

évolué spirituellement surement mais technologiquement je doute

Yann 08/09/2014 14:10

à la vue du titre, je m'attendais à une révélation, mais non, rien, dommage...

@Gwendal : c'est tiré du livre "La nuit des temps" de Barjavel. Mais c'est bel et bien de la science fiction : l’antarctique est sous les glace depuis avant la naissance de l'homme "moderne" - environ 34 millions d'années alors que l'homo sapiens serait apparu il y a environ 2,4 millions d'années.
Tient, à ce propos, plus de nouvelles de cette fameuse pyramide antarctique ?
ça serait intéressant de temps en temps de faire le point sur ces découvertes qui ponctuent la vie du blog. Quid par exemple, également, des pyramides de bosnie ?

gwendal 07/09/2014 23:47

Je suis sur que ce passage de la bible (cité dans cet article) est rigoureusement exact!
D'autres civilisations beaucoup plus évoluées technologiquement (spirituellement ...ça c'est pas sur ;) ) ont existées avant la notre.
Un film (dont je ne me souvien pas du titre) tourne complètement autour de ce sujet.
Ce fim fait état (sénario officiellement science-fiction) d'une capsule qui est découverte à des kms sous la glace à l'un des pôles, dans laquelle on retrouve 2 personnes: 1 homme et 1 femme ...rescapés d'une civilisation ancienne terrienne totalement disparue depuis.
La femme se réveille en premier, puis au bout d'un long moment l'homme aussi... Je n'en dirais pas plus sur ceci pour ne pas dévoiller la fin.
Par contre, alors que la femme est réveillée, les scientifiques, dit modernes, ayant découvert une boite près d'elle, lui demandent ce que c'est...
Elle leur répond (difficilement car elle ne maitrise pas l'Anglais...) qu'il s'agit d'une "de mange machine"!
Mais cette machine, qui produit de la nourriture à volonté ne fait pas que fournir cela, car elle peut aussi fournie des vitamines et minéraux pour régénérer le corps de la femme ...et de l'homme qui était près d'elle dans cette capsule.
Ceci me fais, d'ailleurs, penser aux Reprap (imprimantes 3D) ...qui seraient alors la voie de départ a emprunter pour redecouvrir la "de mange machine" ...et beaucoup d'autres choses aussi intéressantes capables de permettre la création sans apport de matériaux.

david 08/09/2014 17:37

ce dont tu parles est tiré du livre "le matin des magiciens" de Pierre Bergier, qui date des années cinquante.

Max 08/09/2014 16:22

Une rapide recherche indique qu'il s'agit d'un livre: "La nuit des temps" de René Barjavel.

laurent 08/09/2014 16:18

c'est la nuit des temps de barjavel ;)

celeithil 08/09/2014 15:35

Livre de René Barjavel : la nuit des temps.

AkhThoT 08/09/2014 14:26

Je n'ai jamais entendu parlé d'une adaptation du roman de René Barjavel, "la nuit des temps" en film ... dommage que vous ne vous souveniez pas du titre.

Isabelle 08/09/2014 13:10

Bonjour Gwendal
C'est " La nuit des temps" de Barjavel" un de mes livres préférés ;)

matmatol 08/09/2014 12:49

salut gwendal, le film dont tu parles est "la nuit des temps"n tiré du roman du meme nom de rené barjavel en 1968.un beau roman d anticipation me semble-t-il

Sagesse 08/09/2014 10:53

Bonjour, vous faites référence à la nuit des temps de Barjavel.
Rien de nouveau sur la planète, une vidéo de plus ne nous apporte rien de tangible sur ce qui reste encore et encore des hypothèse. Continuez à chercher mais ne prenez pas pour aquis tout ce que l'on nous fait voir

Bimbaud 08/09/2014 10:19

Bonjour, Votre commentaire ne traite pas d'un film mais d'un livre très intéressant. C'est l'oeuvre de Barjavel, "La Nuit des Temps".
Pour ce qui est de cet article, il faudra bien qu'un jour l'homme se réveille et regarde plus loin que le bout de son nez. Nous ne sommes pas les premiers ni les derniers à redécouvrir des secrets d'antan ! Il faut ouvrir notre esprit, le monde regorge de preuves irréfutables de civilisations nous ayant précédé et qui avait un accès à des iconnaissances

Nous sommes sociaux !

Articles récents