Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les suppléments alimentaires peuvent causer la mort

Publié par David Jarry - Webmaster sur 30 Septembre 2014, 08:30am

Catégories : #Santé

(Source : Journal Métro – Merci à Clara)

(c)Alex Rath/BigStockphoto.com

(c)Alex Rath/BigStockphoto.com

Déjà, la photo représente plus des médicaments que des suppléments alimentaires. Toute bonne propagande qui se respecte utilise plusieurs angles à la fois. Bien joué, ici.

Les suppléments alimentaires devront faire l’objet de règlementations plus strictes, puisqu’ils peuvent engendrer des troubles de santé sévères et même causer la mort.

Ce sont les résultats d’une récente étude publiée dans le Journal of Public Health Management & Practice qui mettent en lumière les lacunes au niveau de la règlementation des suppléments diététiques.

Les chercheurs de diverses universités (Temple, Harvard, Rhode Island et Boston) ont rassemblé leurs efforts pour sensibiliser toutes les instances gouvernementales et de la santé.

« Le marché américain de suppléments alimentaires représente désormais un revenu de 32 milliards annuellement, avec la moitié des adultes qui en consomment régulièrement », a indiqué l’un des scientifiques.

Ce qui n’est pas pour plaire à Big Pharma qui a besoin de gens malades et non en santé.

Malheureusement, selon eux, les produits sont mal étiquetés, cachent de l’information aux utilisateurs, et sont aussi accessibles aux adolescents. « Il n’y a aucune protection pour la santé des consommateurs. »

« mal étiquettés » et « cachent de l’information aux utilisateurs »… Ils n’ont pas le droit de diffuser de l’information! La Loi les obligent à ne pas indiquer les bienfaits/mise en garde de leurs produits. Belle opportunité pour les en accuser en plus…

Sans compter que les médecins ne les recommandent pas.

Les médecins ne peuvent pas les recommander, c’est contre leur éducation (lire conditionnement) et contre leurs principes (lire revenus).

« Ce sont les avocats d’État qui ont la responsabilité de défendre le citoyen, et ils doivent intervenir et imposer leurs normes auprès de la mise en marché de ces dangereux suppléments. »

La responsabilité de défendre le citoyen revient au citoyen lui-même. S’il ne se rend pas responsable de sa propre santé, quelqu’un d’autre le fera pour lui (lire $$$).

Les chercheurs espèrent que les pharmaciens collaboreront aux efforts pour mettre en garde les consommateurs, rapporte Science World Report.

Sans aucun problème! J’en connais qui font déjà un excellent travail en ce sens. Après tout, c’est là tout le jeu du Codex Alimentarius. Faites les vôtres, rien ne va plus.

Commenter cet article

Ned 30/09/2014 10:28

OUI "ILS" peuvent être mortels comme tout se qui se met dans le tube digestif même bien étiqueté !
C'est encore plus vrai aux USA ou le nombre de quasi illettrés est encore pire que en France (mais courage ça vient !) et que à les regarder (en vidéo) dans les magasins ils sont des vrai zombies !
Alors vis à vis des compléments alimentaires "ils"sont capables du n'importe quoi !

ummite 30/09/2014 10:04

à propos de cette mafia :

voir beljinsky ce chercheur qui a découvert un produit mais mis sous le boisseau car cela créait la faillite immédiate des labos dédiant la chimio .
un autre aussi avec son élixir silicium L5 qui dû partir en angleterre pour continuer à travailler .
pour l'acheter en france imposssible , faut le commander en EU .

ummite 30/09/2014 09:58

tout cela est dédié aux idiots du village qu vont s'empresser de tout jeter à la poubelle .
c'est vrai tout de même qu'un manque de vitamine envoi direct chez l'ami docteur qui s'empressera à prescrire le poison , le vrai cet ami du docteur qui au passage empochera la prime des amis des labos .
bref comme dirait pépin , cela fait 50 ans sans aller chez un toubib , la seule fois que je suis aller c'était pour une pancréatite débutante selon eux . quand il m'a posé des questions sur ma forme , il m'a dit je cite : ben heureusement que tous ne sont pas comme vous car je devrais fermer mon cabinet et faire un recyclage professionnel .
et l'amalgame de vrais médocs et de d'autres oligo-éléments et vitamines posé sur la photo en est la preuve flagrante du désir de substitution de la part de l'oligarchie médicale et médicamenteuse ( menteuse ) afin de ramener les récalcitrants à l'obligation de consommation des vrais médocs bien plus dangereux mais autorisés

Éric G. Delfosse 30/09/2014 09:51

Bien sûr que les compléments alimentaires peuvent causer la mort ... quand on n'en prend aucun !
Je ne suis pas pour supplémenter à tout va, mais notre alimentation est telle aujourd'hui que même les produits issus de l'agriculture biologique ne contiennent plus autant de nutriments que les mêmes produits cultivés voici encore cent ans ! Et, évidemment, les machins "chimiques" en contiennent encore moins !

;-)

Qu'est-ce que nos braves industriels ne raconteraient pas pour écraser leurs "concurrents" !

Nous sommes sociaux !

Articles récents