Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Vaccins: les enfants de stars ne sont pas vaccinés

Publié par David Jarry - Webmaster sur 17 Septembre 2014, 20:29pm

Catégories : #Santé

Enfants de stars à Hollywood : près de la moitié ne sont pas vaccinésLes stars ne vaccinent pas assez leurs enfants

17/09/2014

 

Le magazine américain « Hollywood Reporter » révèle que plus un établissement scolaire est prestigieux et fréquenté par les enfants de stars, plus son taux de vaccination est bas…

Le magazine « Hollywood Reporter » a réussi à se procurer les statistiques de vaccination des écoles du comté de Los Angeles. Il apparait que dans les villes comme Hollywood, Malibu, Beverly Hills et Santa Monica, le pourcentage de parents qui refusent de faire vacciner leurs enfants à la maternelle est de 9 % en moyenne, contre 2,2 % dans la totalité du comté. Le magazine conclut d’ailleurs que plus un établissement scolaire est huppé et fréquenté par des enfants de stars, plus son taux de vaccination est bas. Selon les pédiatres interrogés les parents mettent en avant d’éventuels problèmes d’allergies, d’asthme ou d'eczéma pour justifier leur refus. Mais invoquent aussi d’autres raisons plus… insolites. Exemple frappant dévoilé par le magazine : à la « Kabbalah Children’s Academy » de Beverly Hills, qui enseigne aux élèves un programme spirituel fondé sur des principes et outils kabbalistiques, 57 % des parents ont rempli des formulaires de dispense de vaccin pour leur enfant «pour croyance personnelle ». Les pédiatres interrogés mettent en garde contre le risque d'une propagation rapide si les taux de vaccination continuent de baisser. Le comté de Los Angeles aurait d’ailleurs connu 1 312 cas de coqueluche dans l’année. Une pédiatre interrogée par le magazine précise « que ces parents affectent l'immunité de la communauté. Les enfants qui ne sont pas vaccinés mettent les enfants vaccinés en danger. Certains d’entre eux, que nous vaccinons, ne développent pas d'anticorps. L'immunité de la communauté requiert que tout le monde soit vacciné. Si 10% ne sont pas vaccinés, cela met tout le monde en danger.» Lorsqu’un pédiatre est en désaccord avec leur souhait de ne pas vacciner l’enfant, ces parents influents ont les moyens d’en trouver un autre, plus conciliant… Le journaliste du Hollywood Reporter conclut que « ces parents riches, puissants et célèbres » pensent avoir le droit de remettre en question le discours médical officiel.
Source : Hollywood Reporter

Commenter cet article

Azurite 18/09/2014 07:56

Comment les enfants vaccinés peuvent-ils risquer d'attraper une maladie puisque la vaccination est là pour l'empêcher justement? C'est du n'importe quoi !!!! Donc laissons le choix aux gens de faire vacciné leurs enfants ou non. Et je suis pour le retour des vaccins sans aluminium en France !!!!!

jjo 21/09/2014 12:25

L'aluminium est loin d'être le seul pb des vaccins.
En 1918, juste avant la pandémie de grippe dite "espagnole", tous les combattants encore vivants ont été vaccinés contre cette grippe justement, comme par hasard.

gwendal 17/09/2014 23:50

Si on pense que les vaccins sont une protection efficace, cette phrase: "Les enfants qui ne sont pas vaccinés mettent les enfants vaccinés en danger" ...n'a aucun sens! CQFD (Ce Qui Fait la Démonstration ...et là, l'absence de sens de la phrase citée est évidente).
Pour aller plus loin: plus les gens vivent en dehors du monde ordinaire (cad: les politiques, gros rentiers, showbiz, etc ...en opposition aux platriers, plombiers, caissières, etc) et plus ils ont accès à des informations ...et plus ils ont accès à des informations et plus ils refusent ce qui est présenté (voir imposé) aux gens du peuple...!
La légitimité de la non-vaccination est donc de fait démontrée par "ceux d'en haut"...

Nous sommes sociaux !

Articles récents