Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Fluor : une revue médicale américaine reconnaît sa neurotoxicité

Publié par David Jarry - Webmaster sur 25 Octobre 2014, 16:57pm

Catégories : #Santé

Fluor : une revue médicale américaine reconnaît sa neurotoxicité

flour_toxique-500x333

 

Fluor : une revue médicale américaine reconnaît sa neurotoxicité

Désormais on ne pourra plus dire : « c’est faux » ou « nous ne savions pas ». N’hésitez pas à imprimer cet article et à le donner à votre médecin généraliste (ou au pédiatre, il y en a qui n’hésitent pas à prescrire du fluor en gouttes aux enfants avec la vitamine D… ) et à votre dentiste qui ne saura pas quoi dire car le fluor, c’est son fond de commerce.

Ces mêmes personnes qui nous conseille depuis des décennies de prendre du fluor pour la santé dentaire vont être écœurés .

Encore une fois, ils se sont trompés. N’oubliez pas également l’opération fluor. Parfois , les arguments les plus simples sont les plus efficaces. Notez bien que la revue médicale The Lancet est l’une des plus prestigieuses au monde, cette étude sur le fluor est donc très sérieuse. Guy Fawkes

.

Fluor: effets neurocomportementaux de la toxicité développementale

Handicaps du développement neurologique, y compris l’autisme, trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité, dyslexie et autres troubles cognitifs affectent des millions d’enfants à travers le monde et certains diagnostics semblent augmenter en fréquence.

Ces maladies sont en partie dues aux produits chimiques industriels qui endommagent le cerveau en développement. En 2006, un examen systématique a été et on a identifié cinq produits chimiques industriels neurotoxiques : le plomb, le méthylmercure, les polychlorobiphényles, l’arsenic et le toluène.

Depuis 2006, des études épidémiologiques ont mis en évidence six autres neurotoxiques développementales: le manganèse, le fluor, le chlorpyrifos, le dichlorodiphényltrichloroéthane (DDT), le tétrachloroéthylène, et les polybromodiphényléthers. Bien sûr, il  reste encore d’autres neurotoxiques à découvrir. Pour contrôler la pandémie de neurotoxicité développementale, nous proposons une stratégie globale de prévention.

Les produits chimiques non testés ne doivent pas être présumés sans danger pour le développement du cerveau. Il faut tester tous les nouveaux produits chimiques pour la neurotoxicité développementale.

.

Notes

• Department of Environmental Medicine, University of Southern Denmark, Odense, Denmark

• Department of Environmental Health, Harvard School of Public Health, Boston, MA, USA

• Icahn School of Medicine at Mount Sinai, New York, NY, USA

• Corresponding Author Information Correspondence to: Dr Philippe Grandjean, Environmental and Occupational Medicine and Epidemiology, Harvard School of Public Health, 401 Park Drive E-110, Boston, MA 02215, USA

• The Lancet Neurology, Volume 13, Issue 3, Pages 330 – 338, March 2014 doi:10.1016/S1474-4422(13)70278-3

Source The Lancet (Abstract) (Revue complète) – Traduction Fawkes News

 

Commenter cet article

cervesia 26/10/2014 13:35

ça fait bien une quinzaine d'années que je milite ! et va trouver des dentifrices sans fluor !!! à part chez w*e*l*e*d*a*......
je vous mets un lien qui va finir de vous convaincre ....
https://fonzibrain.wordpress.com/2009/08/31/du-fluorure-de-sodium-etait-ajoute-a-leau-afin-de-rendre-les-humains-steriles-et-forcer-les-prisonniers-des-camps-de-concentration-a-demeurer-dociles-et-les-usa-font-pareil-aujourdhuiet-cela-d/

par ailleurs il y a aussi du fluor dans les chemtrails...

yves 26/10/2014 21:52

lavez vous les dents avec du bicarbonate de sodium c'est pas cher et tres sain.....
du bica ,quoi c'est connu

zurk 26/10/2014 08:46

he oui,les fourbes !ils le savaient bien: fluor dans les dentifrices et l'eau du robinet et + ,c'est une bombe a retardement sur le systeme immunitaire qui vient s'ajouter aux autres criminalités,comme:
vaccins....chemtrails..OGM...pesticides, nourritures industrielles...hormones etc.donc les toubibs..
les dentistes...l'administration ..les politiques...labos pharmas =complices et criminels que de
tout faire pour nous rendre malades, ( c'est du bon sens que de comprendre cela )

Nous sommes sociaux !

Articles récents