Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les élites américaines commencent à passer en mode survivaliste

Publié par David Jarry - Webmaster sur 7 Octobre 2014, 18:19pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

loner

Quelque chose d’important va se produire. Comment puis-je le savoir ? Je le sais parce que les gens que j’ai fréquenté pendant des années m’ont prévenu que le dernier trimestre 2014 serait le début de la fin pour beaucoup de nos institutions et peut-être même pour notre mode de vie.

Certains de mes meilleurs contacts m’ont précisé qu’il était temps d’arrêter d’essayer de prévenir tout le monde, car désormais le moment est venu de se cacher de ceux qui veulent vraiment notre perte. Ma première réaction a été de ne pas les croire, mais il y a trop de sources bien renseignées qui me remontent les mêmes infos pour ne pas les prendre au sérieux.

En écrivant ces lignes, j’ai eu un contact mail avec le pasteur Lindsay Williams, concernant les temps difficiles à venir. Le Pasteur Williams a été invité à mon émission plusieurs fois. Je lui ai renvoyé un courriel lui demandant quand il voudrait revenir, il m’a répondu qu’il avait cessé de faire des interviews. Cela devient récurent, ce week-end passé, une de mes meilleurs sources m’a dit qu’il allait arrêter la diffusion d’informations, parce que ce qu’il avait à dire n’aurait plus d’impact sur les événements à venir. Il m’a déclaré: « Le train ira jusqu’à sa destination finale et on ne peut plus l’arrêter. Les américains a eu leur chance pour se mobiliser et essayer d’arrêter la tyrannie à venir, mais ils ne voulaient pas descendre du canapé et arrêter de regarder cette putain de TV. Eh bien, le nouveau terme NFL (Not For Longtime) signifie « pas pour longtemps » et qui est combien de temps il reste à ce pays. Les Américains se sont vautrés dans leur propre apathie et leur ignorance pendant des décennies. Bientôt, ils se vautreront dans leur propre sang ». C’est le témoignage d’un général qui a vécu deux guerres.

Le 9 décembre 2012, dans un entretien, Jim Marrs a examiné comment environ 400 à 500 grands banquiers de haut niveau ont quitté leur poste et ont disparu du système. Jim Marrs a rappelé à mon auditoire la façon dont les élites ont stocké des semences dont ils sont les seuls à y avoir accès. Marrs a fait clairement allusion au fait que des événements très désagréables vont survenir et que l’élite mondiale en est consciente. Elle se prépare à y survivre. Mes sources m’informent que la même chose se produit dans divers organismes fédéraux, et que certains ont récemment pris leur retraite de la CIA, du DHS, de la NSA et de la FEMA.

Ce fait est incontestable. J’ai des informations de première main qui stipulent que quatre hauts-fonctionnaires et à leurs familles ont déménagé dans des enclaves sécurisées, alors que cela était très contraignant pour leurs vies de leurs familles respectives. De plus en plus, il semble que des événements majeurs se précisent et que des personnes ayant des informations de première main tentent de s’y soustraire.

Lorsque de nombreux représentants du gouvernement, des divers organismes, quittent leurs postes, ce n’est pas nécessairement un événement marquant. Toutefois, lorsque ces mêmes fonctionnaires donnent leurs démissions en masse puis déménagent dans des enclaves survivalistes, alors c’est quelque chose que nous devrions tous prendre en considération, surtout quand nous voyons le même type de comportement de la part de cadres de Wall Street.

Dans mes rapports avec certains informateurs, j’ai reçu quelques avertissements très graves concernant ce qui nous attend en Amérique. J’ai commencé à recevoir ces informations il y a deux ans, sur les temps dangereux qui s’annoncent, Doug Hagmann a également rendu public ses conversations qu’il a eues avec le DHS.

J’ai eu des conversations avec deux initiés et le parent d’un autre initié, qui racontent des histoires semblables d’une série à venir d’événements apocalyptiques. La plupart des informations de Doug Hagmann, dans une large mesure, correspondent aux informations que j’ai déjà reçues.

Déplacements de personnels de la DHS et de la CIA

Certains responsables actuels de l’EDS et de la CIA, ainsi que leurs familles, seront déplacés dans des sanctuaires, à l’abri dans divers endroits stratégiques, dans le Colorado. La plupart des gens informés sont au courant des installations souterraines qui se trouvent en dessous de l’aéroport international de Denver, qui a un chemin de fer souterrain reliés aux installations souterraines de Cheyenne Mountain NORAD / Fort Carson / Peterson Air Force Base. Les structures font partie du programme de continuité du gouvernement, élaboré par le gouvernement des États-Unis dans les premiers jours de la guerre froide. Toutefois, ces installations sont de plus en plus le refuge prévu pour un grand nombre d’élites mondiales résidant aux Etats-Unis, lorsque l’enfer se déchaînera.

L’opération « Montagne Gardian » était un exercice de continuité gouvernementale, lié à une catastrophe.

En Septembre 2011, l’évacuation des élites dans ce refuge sûr a été répétée dans l’exercice du DHS, connu sous le nom Opération Montagne Guardian, pendant lequel l’aéroport de Denver a été fermé aux vols commerciaux, sauf certains avions qui ont été autorisés à atterrir, en préparation d’une mise en scène catastrophe. Cet événement n’est pas encore d’actualité, car il a été rapporté par les médias. Toutefois, lorsqu’un évènement devient perceptible au public, c’est parce qu’il n’est plus une coïncidence. La CIA a effectivement transféré ses principales installations de collecte de données dans les structures souterraines de l’aéroport international de Denver. Les implications pour les résidents vivant dans ou près de la zone métropolitaine de Washington DC doivent être claires. L’obsolescence planifiée de la capitale du pays est de plus en plus flagrante. L’information précédente est disponible publiquement. L’information suivante n’a pas été diffusée, mais est très pertinente pour ce qui nous attend.

Déplacements de personnels de la NSA

Récemment, des fonctionnaires retraités de la NSA ont déménagé dans les Ozarks, où ils ont accès à des zones de sécurité souterraines qui ont été transformées en mini-villages sécurisés autonomes. Leurs surfaces se composent généralement de 5 à 10 acres pour chaque famille, contient une alimentation en eau potable, les habitants sont armés jusqu’aux dents, ils possèdent des systèmes de communication alternatifs autonomes et ont des années d’aliments stockés. Ma source est une personne qui a pris sa retraite de la NSA, il y a près de trois ans. Sa décision de participer à la relocalisation a été déclenchée par la réélection du président Obama, qui dit-il hâtera la survenue des évènements à venir, parce que l’administration Obama nous y conduit directement. Tels étaient les mots de l’ancien combattant de 20 ans à la NSA, pas des mots en l’air.

Déplacements d’ex-FEMA

Des fonctionnaires, récemment retraités de la FEMA, se délocalisent vers des zones naturelles, en Caroline du Nord. Leurs enclaves contiennent les mêmes ressources, traitement de l’air et de l’eau, de la nourriture et des armes. Ces enclaves comprennent également des structures souterraines qui sont relativement autonomes et peuvent servir à isoler les habitants de l’extérieur. J’ai deux sources sur cette information, un membre de ma famille et un fonctionnaire de la FEMA à la retraite, qui a choisi de ne pas participer à ce déplacement.

L’ex-fonctionnaire non-participant de la FEMA n’a pas cherché refuge auprès de ces groupes, parce qu’il sent que plusieurs de ces enclaves seront détruites par les pouvoirs en place, en raison des connaissances détenues par ses habitants, les «hommes morts ne parlent pas». Cela a du sens, car cela permettrait à l’élite, à la suite de cataclysmes à venir, de réécrire l’histoire selon sa propre version, sans contradiction des personnes compétentes et qui savent ce qui s’est réellement passé. Cette révélation, par un initié, de cette menace, pourrait empêcher la mise au jour de la vérité. Personnellement, je pense qu’il a beaucoup de mérite.

Quand j’ai commencé à recevoir des informations sur ces délocalisations, il y a deux ans, tous mes interlocuteurs étaient clairs sur un point : quand les Américains commencent à voir le déplacement massif de moyens militaires, accompagnés par une augmentation des observations de militaires étrangers sur le sol américain, de sérieux problèmes s’annonceront. C’est pour cela que je voudrais demander de quoi nous avons été témoins ces derniers mois ?

fema-1

 

fema-2

Les observations de ces véhicules ont été largement rapportées, commençant au printemps dernier. Et cela a conduit certains à soupçonner qu’une force d’occupation est mobilisée.

Et il y a un peu plus longtemps, nous avons eu des informations sur la présence de soldats russes en manœuvre conjointe avec les nos troupes sur le sol américain.

troupes

2013 photo des troupes russes et américaines à Fort Carson, au Colorado.

Les nouveaux terroristes, selon l’EDS

fema

Il s’agit d’une cible de tir utilisée par les agents du DHS. Cela vaut mieux que 1000 mots.

Dans le prochain article de cette série, une liste des menaces à venir, tels que relatés par des sources d’initiés sera publiée de façon claire et systématique.

Dave Hodges
3 Octobre, 2014

Dave Hodges est primé de psychologie, statistiques, il est professeur de recherche, conseiller en santé mentale, activiste politique et écrivain qui a publié des dizaines d’éditoriaux et d’articles dans plusieurs revues telles que Freedom Phoenix, News With Views et The Arizona Republic.

http://www.shtfplan.com/headline-news/when-these-people-go-into-hiding-it-is-time-to-pay-attention_10032014

Traduction : l’échelle de Jacob, via Rorschach

Commenter cet article

mans 08/10/2014 11:06

Garfer

Yann 08/10/2014 09:12

Avant d'aller puiser des info sur l'échelle de jacob ou Rorschach concernant dave Hodges, il serait plus avisé d'aller sur son site http://www.thecommonsenseshow.com/ pour se rendre compte que ce type est surtout un républicain de la tendance dure proche des milices et du mouvement survivaliste qui surf sur les peurs des gens pour leur raconter que l'apocalypse est proche. Dans un de ses articles il prétend que des troupes russes et chinoises sont déjà sur le sol américain, du côté des smokey mountains, attendant qu'Obama leur lâche la bride.Bien entendu il est contre le contrôle des armes, l'état fédéral etc, etc.

gwendal 08/10/2014 00:34

Ceci ne concerne que les prédateurs de notre monde ...qui passent maintenant en "mode panique".
Croyez-vous vraiment que les militaires des Usa accepteraient des troupes étrangères sur leur sol (et surtout des Russes) si ce n'était pas tout simplement pour ramener le calme après une tentative des élites de déclencher un cataclisme...?
Tout le monde reste zen et tout ira bien!

Nous sommes sociaux !

Articles récents