Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Mars: mystère autour de ce qui s'apparente à un crâne

Publié par David Jarry - Webmaster sur 24 Octobre 2014, 12:23pm

Catégories : #Mystères


    Voici une courte vidéo qui proviendrait de la Nasa. Les images que vous allez voir sont plus que surprenante et remettes en cause beaucoup de théorie avancés jusque là.

La source de celle-ci serait la Nasa et serait le résultat d'une prise de photos du rover Curiosity. Les images ont été prises le vingt-huit août 2014 et celles-i sont vraiment étonnantes. On peut observer le sol de la planète rouge de près et on remarque quelque chose de vraiment particulier au beau milieu de pierres grisâtres. On dirait un fossile d'un crâne de ce qui pourrait être un animal. On voit une sorte de tête assez allongée avec ce qui pourrait ressembler à une mâchoire. On peut même remarquer une partie assez plate sur ce qui semble être l'articulation de cette dernière. Des protubérances osseuses sont observées en dessous de la mâchoire inférieure et l'ensemble ressemble vraiment à quelque chose de connu sur terre.

Par la suite, l'auteur de la vidéo met en lumière certaines parties du crâne, les rassemble, reforme ce dernier et là, je me risquerai à dire que le doute n'est presque plus permis, car une fois bien placé, on dirait vraiment le crâne d'un animal fossilisé. On peut presque voir l'emplacement de chaque dent sur la mâchoire supérieure. On pourrait même s'imaginer à quoi ressemblait ce dernier quand il était encore en vie.

Se pourrait-il qu'il y ait eu de la vie sur la planète Mars ? Ces images laissent penser qu'à une époque éloignée, cette planète désertique aujourd'hui, abritait de la vie. Il se pourrait même qu'à cette époque, Mars ai été une planète luxuriante, recouverte de forêts et de verdures. Les scientifiques sont déjà persuadés, au vu des dernières découvertes, qu'il y avait de l'eau et qui dit eau dit vie. Peut-être qu'un jour, nous aurons la preuve formel que la planète rouge était identique à la nôtre bien avant notre arrivée sur Terre.

Commenter cet article

Réincanation 08/12/2014 20:22

J`ai lu un article sur la réincarnation et il y avait un enfant qui disait avoir été un être sur mars . Il disait plein de truc qui avait vraiment du sens la . Entk sa dépend ce que vous croyez mais pour moi c``était clair que sa pouvais très bien être possible . J`ai trouver cette article sur Google avec réincarnation . Pourquoi est ce que sa serais impossible on ne sais jamais .

francois 20/11/2014 00:14

je suis boucher de metier , j ai beaucoup etudier aussi le vieillissement je peux confirmer l'ewatitude car ont voit bien l usure sur la partie haute du crane et non ca n'es pas un crane de mouton

Pouetpouet 28/10/2014 10:26

Même si je me doute bien que ceci est une pierre, cela ressemble fortement à un crane de mouton!

IXXI 27/10/2014 20:13

Pour moi c'est juste une pierre, je compare avec celles au dessus, les mêmes caractéristiques.
On nous montre juste ce qu'ils veulent nous montrer.

Suivant.

ROGER 24/10/2014 21:56

Très certainement qu'il y avait de la vie carbone à une époque très reculée, aujourd'hui la vie est différente, une configuration vibratoire cristalline...

Nous sommes sociaux !

Articles récents