Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le retour du vortex polaire va nous ramener des records de toutes sortes cet hiver , du moins en ce qui concerne l'Amérique du Nord.

Publié par David Jarry - Webmaster sur 8 Novembre 2014, 16:18pm

Catégories : #Climat

Le retour du vortex polaire va nous ramener des records de toutes sortes cet hiver , du moins en ce qui concerne l'Amérique du Nord.

Le retour du vortex polaire va nous ramener des records de toutes sortes cet hiver , du moins en ce qui concerne l'Amérique du Nord.

Vortex polaire – gel - fortes chutes de neige - vents violents - vagues énormes - fortes précipitations la semaine prochaine

Ce qui suit est la traduction d'un article.

 

6 novembre 2014 - Amérique du Nord –

L'atmosphère se prépare à envoyer une partie du vortex polaire plus au sud vers les États-Unis la semaine prochaine avec une panoplie d’air arctique et des bourrasque de neige.

 

Le vortex polaire est une grande poche d'air très froid, généralement l'air plus froid dans l'hémisphère Nord, qui se trouve au-dessus de la région polaire. Parfois, cette poche d'air très froid peut se déloger plus au sud que la normale, ce qui conduit à un refroidissement.

 

Le principal souffle d'air froid associé avec le vortex polaire plongeant se met à pivoter vers le sud dans les États du centre et de l'Est à partir de dimanche le 9 novembre, à vendredi 14 novembre 2014.

 

Selon  l'expert Paul Pastelok de AccuWeather , «les zones de plaines septentrionales et centrales dans les Grands Lacs, la côte du golfe supérieur et les Appalaches sentiront un impact significatif de la flambée de l'Arctique."

Vortex polaire – gel - fortes chutes de neige - vents violents - vagues énormes - fortes précipitations la semaine prochaine

Le pire se fera sentir à partir de Fargo, Dakota du Nord, et Minneapolis à Chicago, St. Louis et Cincinnati, où les demandes de chauffage vont augmenter et les gens devront se mettre des manteaux d'hiver avant de s’aventurer à l'extérieur.

 

L'air froid sera accompagné par des rafales de vent, qui enverront des températures plongeant dans les 20 et 30 (degrés farenheit) même plus au sud.. Ce froid va augmenter le risque d'hypothermie et d'engelures dans le Nord et il sera inconfortable pour certaines activités de plein air dans le Sud.

 

"Il est possible que les basses températures se produisent dans les régions des plaines du Nord et le Haut-Midwest, loin des Grands Lacs, avec des températures plongeant à 20 degrés en dessous de la moyenne dans certaines régions du Sud», a déclaré Pastelok.

 

Alors que le poids de l'air froid ne devrait pas être dirigée vers le corridor I-95 de l'Est, une brise qui accompagne l'air froid se fera sentir comme en décembre pour au moins quelques jours.

 

L'action de passage d'air froid sur les eaux relativement chaudes des Grands Lacs va libérer des bandes de neige et des rafales du haut du Midwest vers le Nord-intérieur.

 

Alors que les chutes de neige peuvent être lourdes dans un modèle comme celui-ci, il a tendance à être très localisée.

 

"Une large zone de neige sur le sol se traduirait par des températures nettement inférieures», a déclaré Pastelok.

 

Le sol nu et les eaux chaudes des Grands Lacs vont tirer un peu de la gravité de ce début de saison épidémie arctique.

 

"En dépit de la modération, des températures glaciales sont possibles le long de la côte du golfe supérieur de nord-est de Houston à nord de la Floride fin de la semaine prochaine", a déclaré Pastelok.

 

Pour les gens qui ne sont pas prêts pour l'hiver, il semblerait que le froid sera très présent  avant le Thanksgiving.

 

Le modèle de prévisions météorologiques envoie le vortex polaire faire un plongeon vers le sud qui peut être retracé à l'ouest de l'océan Pacifique, où le typhon Nuri courbe est en l'Asie plus tôt cette semaine.

 

Selon principal météorologue Brett Anderson, "En bref, quand un typhon courbes aussi  loin que l'Asie, il provoque le courant-jet [vents de direction] plus à l'est à travers le Pacifique et en Amérique du Nord à boucler et à amplifier des jours plus tard."

 

Le courant-jet tordu peut conduire à des tempêtes et des grands élans de chaleur et les épidémies de l'air froid.

 

Avant la chute du vortex polaire, le modèle donnera naissance à une puissante tempête sur le nord de l'océan Pacifique. Cette tempête, en partie associé au typhon est susceptible de frapper la côte des îles Aléoutiennes et à l'ouest de l'Alaska avec des vents forts, des vagues énormes et de fortes précipitations dès vendredi en ce week-end. - AccuWeather.

Fin de cet article

Source :

http://www.thecelestialconvergence.com

http://www.bengarneau.com/2014/11/vortex-polaire-gel-fortes-chutes-de-neige-vents-violents-vagues-enormes-fortes-precipitations-la-semaine-prochaine.html

 

Commenter cet article

nours77 10/11/2014 08:59

nouveau paradigme, pourquoi ? Vous nous dites que les étasuniens contrôlent le temps depuis longtemps, si on était un peu complotiste, on pourrait dire que cette vague de froid vient compléter admirablement le projet de baisse de la population des sdf commencer la bas.......

cosmos 09/11/2014 22:03

la nature et une belle force que l ont ne pouras j amais éviter c est l histoire de la vie...

Marie 08/11/2014 17:32

Oui c'est presque évident que le polar vortex se fasse sentir dans l'Amérique du Nord
je comprends que nous ne sommes à l'abri de rien ;
le climat change

gh 09/11/2014 00:46

n

Nous sommes sociaux !

Articles récents