Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Profits macabres – L’histoire cachée des drogues psychiatriques

Publié par David Jarry - Webmaster sur 12 Novembre 2014, 09:41am

Catégories : #Documentaires

Profits macabres – L’histoire cachée des drogues psychiatriques

Les drogues psychiatriques. C’est une histoire de gros sous: des psychotropes qui alimentent une industrie psychiatrique de 330 milliards de dollars, sans le moindre traitement efficace.

Le coût en vies humaines est encore plus dévastateur: ces drogues psychiatriques tuent à l’heure actuelle près de 42000 personnes par an. Et le bilan ne cesse d’empirer.
Ce documentaire prenant, qui contient plus de 175 interviews avec des avocats, des experts de la santé mentale, des familles de victimes et d’anciens patients rescapés, révèle l’horreur des drogues psychiatriques et dénonce une entreprise commerciale très lucrative, sans pitié et bien huilée.

Commenter cet article

gwendal 13/11/2014 00:12

Après la découverte par Josef Mengelé que le fluor rendait les gens dociles voir débiles, ce docteur maboule a fait des émules qui l'ont surpassé...
Controler la population a toujours été le rêve des dirigeants des pays ...ce qui prouve bien qu'ils n'ont jamais eu l'intention de travailler pour notre bien, sinon aucun controle ne serait souhaité par eux...évident!

norbert 12/11/2014 10:05

he oui la medecine avec sa science infuse et inquisitoire et criminalité ( l'autre nom choisi ou
symbole d'engagement du toubib qui est HYPOCRISIE.

arnaud 12/11/2014 09:53

On remercie les rockefeller !!

Nous sommes sociaux !

Articles récents