Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Quand les militaires jouent avec le temps

Publié par David Jarry - Webmaster sur 26 Novembre 2014, 13:12pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Quand les militaires jouent avec le temps

Voici une vidéo où l'organisme HAARP va vous être présenté, mais aussi, les dangers que peuvent causer leurs manipulations climatiques et autres.

Dans un premier temps, il faut savoir que la HAARP est un organisme scientifique et militaire américains dont les recherches sont basés sur l'ionosphère.
Dans ce reportage, un présentateur pose la question à savoir si l'armée américaine cherche à contrôler le climat. Il évoque la possibilité de déclencher des cyclones et des sécheresses. C'est au coeur de l'Alaska que des recherches sont effectués sur l'ionosphère, mais dans quel but ?
Des images nous montrent des chutes de neige dans la ville de Pékin, alors que celles-ci tombent deux mois plus tôt que les années précédentes. Ce climat a été révélé pas naturel, car en effet, les climatologues chinois ont expliqué avoir envoyés des particules chimiques dans les nuages pour provoquer ces chutes. De plus, les températures ont fortement chuté, prenant les habitants par surprise. En effet, la circulation s'est vue compliquée et des vols ont dû être annulés. Dans le nord de la Chine, des arbres se sont même cassés sous le poids de la neige. Pendant que le journaliste relate les différents dégâts liés à ce temps, il lâche une phrase choque « En contrôlant le climat ».

Par la suite, nous passons sur un autre journal télévisé où la présentatrice parle également du phénomène. Elle explique que ce dernier a été nécessaire pour palier à la sécheresse. Elle relate également que cette neige a été fabriquée artificiellement par les climatologues. Elle avoue que cela n'est pas la première fois, car ils ont déjà eu recours à cette pratique pour provoquer la pluie.

Nous voyons maintenant un homme expliquer une expérience plutôt étrange. Il explique qu'alors qu'il venait de publier des essais concernant les illuminatis sur le web, un homme l'a contacté pour lui apprendre qu'un tremblement de terre allait bientôt avoir lieu à Nigata. L'homme explique que son correspondant lui a révélé que les Américains allaient se servir d'une machine à tremblement de terre et le lendemain, la catastrophe a eu lieu à deux reprises au Japon sur le plus gros réacteur nucléaire. Il relate également que Takenaka lui a confié avoir été menacé de tremblements de terre s'il ne cédait pas son système financier. Par la suite, nous voyons certaines vidéos de surveillance durant ces tragédie qui a fait beaucoup de victimes et beaucoup de dégâts.
On entend un narrateur expliquer que cette machine a été fabriquée pendant la guerre froide et dans le but de trouver une nouvelle énergie. Il explique qu'elle aurait servi pour provoquer des petits tremblements de terre pour éviter les plus gros et que cela aurait fonctionné. C'est en se servant de l'appareil dans un but scientifique que ces derniers se sont rendu compte qu'ils pouvaient provoquer ces catastrophes.

Est-il possible que cet organisme puisse manipuler le climat à volonté et créer de tels drames ? Et peuvent-ils se servir de cette machine comme d'une arme ? A l'heure actuelle, je pense que tout est possible et qu'il faut s'attendre à voir de plus en plus de choses de ce genre.

Commenter cet article

bertrant 27/11/2014 08:35

comme toujours merci les americains apres avoir volé et eliminé TESLA,les voila dans leur
role favori de criminels planetaire ......faut pas oublier les CHEMTRAILS ( tres organisés ) qu'on
doit a ces malades et avec l'accord de nos politiques complices

Brahim 26/11/2014 23:40

alors c'est pour ca qu'ils font de la prospection dans l'espace ? A coup de centaine de milliard de $ ? sur le dos de leurs citoyens endormis dans leurs fantasmes quotidiennement bien entretenus ?
Au cas où ils vendraient à tout foutre en l'air sur terre (d'ailleurs ils le savent) , là au moins ils auront où crécher....

nenegigi30250 26/11/2014 13:52

le site n'a t'il pas été fermé?
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/07/haarp-cest-finit.html

gwendal 27/11/2014 00:12

Ce genre de site n'est jamais démantelé...ou alors éventuellement pour le déplacer ou stoquer ses éléments structurels pour un remontage ultérieur...Il a tellement de valeur potentielle que personne ne démantellera ce genre d'invention.
Mais actuellement, est-ce toujours les nuisibles qui controlent celui d'Alaska...? D'ailleurs, en contrôlent-ils encore un dans le monde...?

Claisse Aurelien 26/11/2014 18:27

Oui ou même en alaska depuis bien des années...... Et cela ne choque personne apparemment....... Ce sera le désastre quand leurs prévision échoueront ........

David Jarry - Webmaster 26/11/2014 17:51

A qui veut on le faire croire??? d'autant plus qu'il existe plusieurs sites dont un en Russie!

Nous sommes sociaux !

Articles récents