Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Une femme se réveille spontanément après 45 minutes d'arrêt cardiaque

Publié par David Jarry - Webmaster sur 12 Novembre 2014, 06:57am

Catégories : #Mystères

Une femme se réveille spontanément après 45 minutes d'arrêt cardiaque

Les médecins ne se l'expliquent toujours pas. Comment une femme a-t-elle pu se réveiller spontanément après 45 minutes d'arrêt cardiaque ? C'est ce qui est arrivé à Ruby Graupera-Cassimiro, 40 ans, après la naissance par césarienne de son deuxième enfant, en septembre, à l'hôpital de Boca Raton, en Floride, rapporte le Washington Post (en anglais), lundi 10 novembre.

© Fournis par Francetv info

Après son accouchement, Ruby est victime d'une embolie amniotique, complication rare lors de laquelle le liquide amniotique passe dans le sang, risquant de causer des caillots mortels. L'équipe médicale tente de la ranimer pendant deux heures, jusqu'à ce que son cœur arrête de battre. S'ensuivent 45 minutes de massage cardiaque, jusqu'à ce que les médecins aient recours au défibrillateur, en vain.

"Un bip suivi d'un autre, puis encore un autre"

Les médecins s'apprêtent à déclarer l'heure de sa mort quand le moniteur cardiaque émet soudain un "bip, suivi d'un autre, puis encore un autre", raconte le Washington Post. "Je me souviens d'avoir senti comme une force intérieure me disant que ce n'était pas mon heure", raconte Ruby à ABC News (en anglais). Le lendemain, elle n'a plus besoin d'assistance respiratoire, "et aujourd'hui, elle est l'image même de la santé", assure le porte-parole de l'hôpital.

Miracle ? "J'ai vu peu de choses vraiment inexplicables ou miraculeuses dans mon métier, mais c'est la première chose qui me soit venue à l'esprit en entendant cette histoire", raconte le docteur Anthony Dardano, chef des médecins de l'hôpital.

Commenter cet article

gwendal 13/11/2014 23:55

Et ça continue: une Polonaise de 91 ans s'est réveillée à la morgue ...dans le sac mortuaire 11 heures après avoir été déclarée morte...! (à voir sur "Le Point.fr")
Les médecins ne savent pas ce qu'ils font!
Les médecins sont les ignorants les plus dangereux de notre société, car ils nient la possiblité qu'ils puissent l'être (et, souvent, ils se prennent pour plus fort que dieu...) et en plus ils ne sont quasi jamais condamnés pour leurs erreurs (surtout qu'ils ont leur propre système judiciare ...par "l'ordre des médecins", et c'est cet "ordre" qui étouffe le plus gros des affaires qui pourtant devraient toutes aller au pénal)!

marie 12/11/2014 10:34

les mèdecins ont encore beaucoup de choses à apprendre
ils se posent des questions , et oui ils ne savent pas tout
et des choses les dépassent

Nous sommes sociaux !

Articles récents