Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Des dizaines de milliers de restes humains géants, découverts un peu partout en Amérique

Publié par David Jarry - Webmaster sur 19 Décembre 2014, 13:13pm

Catégories : #Mystères

Des dizaines de milliers de restes humains géants, découverts un peu partout en Amérique

Une décision de la Cour suprême des États Unis a forcé l’Institut Smithsonian à publier des documents datant du début des années 1900 et prouvant que l’organisation a été impliquée dans une importante affaire de dissimulation historique. Des dizaines de milliers de restes humains géants, découverts un peu partout en Amérique, ont ainsi été détruits sur l’ordre d’administrateurs de l’institut, afin que le grand public ne puisse connaître cette partie de l’histoire humaine.

Source : World News Daily Report

 

femur

Un fémur découvert dans l’Ohio en 2011 par l’AIAA et semblable à celui présenté devant la Cour suprême.

 

« C’est une chose terrible qui a été faite au peuple amérindien, écrit-il, « nous cachons la vérité sur les véritables ancêtres de l’humanité, nos ancêtres, les géants qui parcouraient la terre comme le rappellent la Bible et les textes anciens du monde ».

La Cour suprême américaine a donc forcé l’Institut Smithsonian a publié des informations classifiées à propos de tout ce qui touche à la « destruction des éléments de preuves relatives à la culture des bâtisseurs de mound » et des éléments « se rapportant aux squelettes humains d’une hauteur inhabituelle ». Une décision saluée par l’AIAA.

La publication de ces documents aidera les archéologues et les historiens à réévaluer les théories actuelles sur l’évolution humaine et faciliteront notre compréhension de cette culture de constructeurs en Amérique et dans le monde » explique le directeur de l’AIAA, Hans Guttenberg. « Enfin ! après plus d’un siècle de mensonges, la vérité sur nos ancêtres géants peut être révélée au monde ! » reconnaît il, visiblement satisfait de la décision du tribunal.

Les documents doivent être publiés en 2015 et l’opération sera coordonnée par un organisme scientifique indépendant pour assurer la neutralité politique.

Lire la suite en anglais sur World News Daily Report (Cliquez-ici)

Commenter cet article

boran 13/04/2015 07:17

le gros mensonge, ce type qui tient un os a l'air de sortir tout droit de son garage avec une pelle et Hop , comme un chien il a flaire un nonos @#$^&&* en bois.

Julien 07/01/2015 11:37

C'est n'importe quoi et quand je lis les commentaires, comme celui d'Inside, je tombe par terre....
Que d'inculture pour dire des anneries pareil... C'est quoi cette article, qui s'appuie sur 1 photo, 0 source.... lol (le site anglais n'est pas une source, il ne fait rien de plus que celui-la !)
POUBELLE, et apprenez à lire des livres intéressants sur l'archéologie, et les hypothèses crédibles appuyées par la science..

Gui 21/12/2014 06:58

fake dsl World News Daily Report est un site de satire.....je suis un peu décu jaimais bien le contenu de se site depuis quelques années mais la poster de la satire....sa manque de sérieux la je suis decu

Ben Garneau 20/12/2014 19:08

Bonjour
Cet article de World news daily report date du 3 décembre 2014.

Voici un autre article qui date du 28 juin 2014 = AVANT cet article.
http://www.sott.net/article/281093-The-truth-about-giant-skeletons-in-American-Indian-mounds-and-the-Smithsonian-cover-up

Explication :
Les États-Unis vivent depuis toujours sous la gouverne des télévangélistes et des extrémistes religieux qui tiennent à conserver les légendes religieuses comme étant vraies.
- L'homme a été créé ily a 6,000 ans = le créationnisme.
Donc , les géants n'ont pas leur place dans la création. Les paléontologues qui découvrent des traces de pas humains parmi les traces de dinosaures ont souvent été pris à détruire les traces de pas humains , c'est les traces de dinosaures qu'ils veulent. Pas les traces de pas humains.
C'est pour cela aussi qu'en archéologie , ils ne veulent pas parler des pyramides en Bosnie , en Chine et en Amazonie , ile ne veulent pas quu l'histoire aie plus de 6,000 ans.

Plusieurs articles ont été écrits sur le Smithsonian avant , c'est loin d'être le premier article. Le meilleur moyen de créer la confusion et de laisser planer le doute est de lancer des rumeurs , les américains sont passé maîtres en ce domaine.

Au lecteur de se faire son opinion - fake ou vérité ?
On n'en aura jamais la preuve , comme pour les OVNIs , etc ...

Ben Garneau 21/12/2014 17:38

Effectivement , la décision de la cour annoncée par World News Daily Report est une information très douteuse .
Par contre , l'histoire des destructions de restes de géants est rapportée par plusieurs sources. De là la confusion , très utile pour maintenir le doute , ce qui fait bien l'affaire des extrémistes religieux américains.
Les mise à jour récentes concernant l'âge réel du Sphynx (12,500 ans) et des pyramides , les anciens artéfacts qui ont des dizaines de millénaires ne sont jamais décrits dans les sources scientifiques américaines. C'est toujours les sites scientifiques étrangers qui en parlent.

Caroline 20/12/2014 22:06

Mais dans tout cela il y a bien une chose absolument vérifiable: la décision de la court suprême. Or, contrairement à toutes les décisions réelles de la cours suprême, celle-ci n'est trouvable nulle part!

ssab 20/12/2014 15:07

C'est une fausse news, cf les FAQ, disclaimer et "about us" du site source.

matth 20/12/2014 15:05

je suis sceptique, en effet les photo c'est poubelle évidement elle ne prouve rien, ensuite article peu crédible tiré de source peu crédible et pour finir, "on en parlait dans la bible" cela vient littéralement achever cet article......

Gabriel 20/12/2014 09:58

Cet article est un gros fake. Étayez vos sources un minimum !!

Mister Mustache 20/12/2014 09:08

Bien entendu, vous avez tous des preuves indiscutables pour affirmer que des geants ont vecu sur Terre? Vous avez quoi, 2 ou 3 passages de la Bible, les memes photos trafiquees par photoshop, le tout alimenté sur la toile par de gentils facho creationiste ricains? Allons, soyons serieux, je sais qu'internet est un exutoire pour les illuminés de tout poil et autre conspi d'extreme droite et de gauche mais franchement heureusement que le ridicule ne tue pas.

Abi 28/12/2014 22:34

Mustache vous savez mizux que tout le monde c'est une hypothèse pas nouvelle alors ne mélangez pas politique et sciences

romlevengeur 22/12/2014 03:52

une question ... il y a que les extremes droite et gauche qui sont mauvais ou est ce qu'il peut avoir aussi des gens neutre qui peuvent raconter aussi des conneries ?

sdkya 20/12/2014 17:26

Je vois pas bien ce que le terme facho vient faire la dedans
encore un bobo qui sait pas quoi dire

gwendal 20/12/2014 01:08

L’Institut Smithsonian est l'entité "archéologique" qui a le plus détruit et caché des preuves qui gènent l'hstoire officielle!
Maintenant les autres entitées d'archéologie, du monde entier, qui ont fait pareil viennent d'avoir le feu vert pour dévoiller leurs propres cachotteries... On va apprendre beaucoup de choses!

osiris 20/12/2014 00:47

https://www.youtube.com/watch?v=DwCaZaSon9A

Roumegaire 20/12/2014 17:13

Et donc les dolmens auraient été des tabourets ?

PhildeFer 19/12/2014 22:26

Ces géants ont effectivement existé et sont d'ailleurs clairement décrits dans la Bible. Ils étaient le fruit de l'accouplement des anges déchus qui se matérialisaient sous forme humaine pour connaître les plaisirs de la chair avec les femmes des hommes. Ils furent détruit par le déluge de même que les dinosaures entre autres...

Inside 19/12/2014 20:52

Oui les géants ont bien existé dans les peuples interieurs au notre, et l histoire du monde que l on nous raconte depuis toujours est fausse, bien entendu, qui s en etonne encore...c est prouvable et prouvé par l´ archeologie qui corrobore les textes sacrés, la verité est sous nos yeux encore faut il accepter d y soummetre, tout comme on se soummet à l oxygene, à la nourriture ou à la mort.

voir le livre les géants de l'atlantide de Laurent Glauzy

daime 19/12/2014 20:43

bonsoir,
le peuple des grand homme était considérer comme des dieux et il était la avant les pyramide et avant eux il y avait les sumérien et reptilien .

Mister Mustache 19/12/2014 17:15

Je sais bien que pour rendre un site attractif, il faut l' alimenter en news régulièrement. Mais citer "World News Daily Report", pseudo journal uniquement réputé pour alimenter le net en fakes absolument crétins, n'apporte pas beaucoup de crédits à cette théorie sortie du fond des ages.

marie 19/12/2014 16:34

et oui il y avait des titans on en parlait dans la bible
et en fouillant ontrouve des ossements de geants
effectivement ils ont existé

Caro 19/12/2014 15:09

Bonjour,

je me permets de douter de la véracité de cette nouvelle. l'AIAA n'existe pas! Les seuls références sur internet sont dans des coupé/collé de l'article. Et la décision n'apparaît pas on plus dans les décisions de la cour suprême... Il s'agit d'une vraie intox!

Nous sommes sociaux !

Articles récents