Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


ESA: une astonaute observe un OVNI (bande son originale)

Publié par David Jarry - Webmaster sur 4 Décembre 2014, 13:16pm

Catégories : #UFO

~~Date de l’observation: 23 Novembre 2014

Lieu de l’observation: Station Spatiale Internationale

Source: http://www.astronautinews.it/2014/11/25/l-1-wow-wow-wow-sto-scrivendo-dallo-spazio/

Ici, nous avons l’astronaute Samantha Cristoforetti de l’ESA (Agence spatiale européenne) qui se préparait à se connecter à la station spatiale quand soudainement une lumière orange s’est mise à briller et sa lumière a été reflétée partout sur les panneaux solaires de la station et cela a impressionné et intimidé Samantha.

Vous pouvez entendre sa voix dans la vidéo.

Elle a vu quelque chose de très puissant éclairer et venir à sa rencontre. Un OVNI brillant est apparu près d’elle pour lui dire bonjour! Les astronautes sont prêts à tout et sont très forts pour ne pas tomber dans la frayeur facile.

La seule chose qui pourrait provoquer une telle réaction émotionnelle et qui pourrait tester un(e) vrai(e) astronaute est une rencontre rapprochée avec un vaisseau extraterrestre. Écoutez sa voix!

ESA: une astonaute observe un OVNI (bande son originale)

Samantha Cristogoretti déclare:
« Pour l’instant, je vous le dirai une autre fois, car j’ai été très chanceuse et cela est arrivé sans crier garde. » (Plus tard elle a dit). « Alors que je me retournais pour regarder derrière moi j’ai vu les panneaux solaires de notre [fusée] Soyouz. Puis j’ai repéré quelque chose dans ma vision périphérique. Je me suis retournée tout doucement, et j’ai compris ce que je venais de voir. J’ai été subjugué par une joie sans nom: La Station Spatiale était là mais ce n’était pas n’importe quelle scène. Les énormes panneaux solaires de la station étaient inondés d’une lumière orange flamboyante, vivante, chaleureuse, presque étrangère. Je n’ai pas pu m’empêcher d’exprimer ma stupeur d’une voix forte, vous pouvez probablement l’entendre dans les détails de l’arrimage car à ce moment le micro de Mission Control était sur écoute. Anton m’a rappelé cela, donc j’ai essayé de contenir ma stupéfaction et je suis retourner devant les écrans de contrôle. Quand j’ai jeté un autre coup d’oeil la lumière était partie. »

xfilesesaiss

Source: UFO Sightings Daily, le 3 Décembre 2014

Commenter cet article

ChrisM 05/12/2014 21:46

Internet, ce quelque chose d'intense était un couché de soleil, et intense car pour elle s'était probablement sa première fois car novice comme astronaute.. Et faut pas s'imaginer qu'ils perdent leurs temps là haut, le travail étant intensif et calculé à la seconde près... Et je ne comprend pas non plus l'entêtement des illuminés trop croyant en rapport avec l'ufologie... Lisez autre chose que les rapports d'ovni et autres infos paranormales provenants de sources alternatives.

tout 10/12/2014 16:45

je me demande pourquoi je perd mon temps à discuter avec des gens comme vous
les français vous êtes soulant à la fin

Mister Mustache 08/12/2014 09:45

Apparemment, vous ne comprenez pas ce que vous lisez "internet". Pourriez vous faire un petit effort de compréhension? merci

internet 06/12/2014 00:59

dans ce qu'à l'astronaute aussi est une illuminé comme vous dite ^_+

internet 05/12/2014 21:00

comment vous pouvez en être si sur? le coucher de soleil je comprend pas un telle scepticisme vous n'étiez pas la haut que je sâche qui sait ce qu'elle à vue un astronaute doit savoir distinguer le soleil d'un autre phénomène vous n'ête pas astronaute nous ne le sommes pas elle à peut être vue quelque chôse de mystérieux ou pas nous n'en savons rien elle à probablement vue et du vivre quelque chôse d'intense peut importe ce que vous pouvez tous dire moi je crois fermement que nous ne sommes pas seul dans cette univers et que l'homme n'est qu'un petit grain de sâble insignifiant aveuglé par sa vanité et sont entêtement

john 05/12/2014 14:25

Bonjour,
même commentaire que Mister Mustache .
J'ajoute que la lumière orangée sur la station est présente quelques secondes à chaque tour de la Terre ...c' est le coucher du Soleil !
Elle a juste eu du bol de le voir en regardant au bon moment par le hublot .

Mister Mustache 04/12/2014 16:57

A aucun moment, elle fait une référence à un engin spatial autre que l'ISS. Elle parle juste d' une "lumière orangée qui a inondée les panneaux solaires de la station". Alors pourquoi mettre le mot OVNI en titre de cet article??? Je ne suis pas certain que l' utilisation de titres racoleurs digne de Gala, Voici ou autre torchon va crédibiliser la Vraie recherche Ufologique, bien au contraire...

Nous sommes sociaux !

Articles récents