Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


"Les gardiens du silence" : la censure américaine sur les OVNI

Publié par David Jarry - Webmaster sur 16 Décembre 2014, 21:46pm

Catégories : #UFO

"La polémique sur l'OVNI de Roswell au Nouveau-Mexique en 1947 n'en finit pas d'être relancée.
La légende, reprise par des théoriciens de la conspiration dans d'innombrables documentaires, tourne autour d'allégations sur un objet inhabituel tombé du ciel – un objet si bizarre que l'US Air Force avait publié un communiqué de presse disant qu'une soucoupe volante s'était crashée.
Cette histoire fut rapidement désavouée, créant ce qui deviendrait l'une des plus grandes légendes urbaines de l'histoire américaine.
La plupart de ceux qui, jusqu'à aujourd'hui, voulaient discréditer l'affaire, doutaient même de l'événement. Dans une interview exclusive aujourd'hui, le lieutenant colonel Richard French, retraité de l'Air Force, a raconté au Huffington Post qu'il y a eu en fait deux crashs. 
 

 
Cette révélation est particulièrement remarquable étant donné que French était connu autrefois comme démystificateur des histoires d'OVNI.
"Il y a eu en fait deux crashs à Roswell, il n'y a pas grand-monde à le savoir", a déclaré French au HuffPost. "Le premier OVNI a été descendu par un avion US expérimental qui volait près de White Sands, Nouveau-Mexique, et il a tiré avec ce qui était en réalité une arme à pulsations électroniques qui perturbait et déstabilisait tous les contrôles de l'OVNI, et c'est pour cette raison qu'il s'est écrasé."


Extrait d'un article du Huffington Post daté d'août 2012, cité dans le dernier livre édité par les éditions Nouvelle Terre, "Les Gardiens du Silence", écrit par Marc Saint-Germain. 

Ce livre fait en quelque sorte suite aux deux tomes de "Révélations" de Steven Greer, traduits et édités également par les éditions Nouvelle Terre.

Dans ce livre qui s'appuie sur des documents Top secret déclassifiés, on apprend donc qu'il y a bien eu deux soucoupes qui ont été descendues à Roswell en juillet 1947, sur le site de White Sands, par l'action voulue de puissants radars et que des cadavres ont été récupérés et autopsiés. 
 

OVNIS et extraterrestres censurés par les américains : Les preuves !


« […] les occupants apparaissent à bien des égards comme humains avec quelques différences anatomiques au niveau de la tête, des yeux, des mains et des pieds. D’une taille d’un mètre cinquante, ils sont de constitution chétive, leur peau étant de couleur grise rosâtre. Leur corps est dépourvu de pilosité et ils sont vêtus d’une tenue de vol moulante qui semble être à l’épreuve du feu (quelques-uns des corps laissaient supposer des brûlures à la tête et aux mains). Leur stature générale rappelle celle de jeunes enfants. Nous pensons qu’il y avait des individus des deux sexes, mais ils étaient difficiles à différencier. »
Extrait (traduit) de la page six d’une synthèse ultra-secrète de 1947 de l’Interplanetary Phenomenon Unit (« Unité des Phénomènes interplanétaires »), un document dont le niveau de classification passa en 1960 de « Top Secret » à « MAJIC » par le fait d’Allen Dulles, alors directeur de la CIA...



On apprend aussi que des OVNI ont été récupérés avant la guerre par les allemands, en 1941 par les américains et que le secret le mieux gardé d'Amérique était et est toujours celui sur les ET et leurs engins et la rétroingénierie à partir de la récupération des engins extraterrestres avec l'aide de scientifiques nazis, gentiment "invités" par les US.

On ne sera pas étonné non plus d'apprendre que les recherches sur les engins extraterrestres ont été financées par l'argent du trafic mondial d'opiacés organisé et géré par la CIA (elle-même créée au départ en rapport avec l'ufologie pour assurer les opérations psychologiques de désinformation et la surveillance). 

 


À paraître début 2015 chez le même éditeur : "Pour cause de sécurité nationale" de Cathy O'Brien et Mark Phillips, suite de "L'Amérique en pleine transe-formation".

 

 

Commenter cet article

greffon 28/12/2014 19:52

Disponible depuis Octobre 2014

lasorciererouge 17/12/2014 22:31

H.S
http://www.chaos-controle.com/archives/2014/12/17/31160253.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=chaoscontrole

Snowden en fr

marie 17/12/2014 17:15

Les ovnis il y en a toujours eus
ça paraît drôle , on en verra d'autrres
j'attend !!!

Yann 17/12/2014 09:04

Je ne sais pas d’où vient cet article mais il doit être daté car ce fameux Lieutenant Colonel French est mort il y a un mois.
http://www.legacy.com/obituaries/azcentral/obituary.aspx?pid=173361202

Finalement j'ai retrouvé l'article original du Huffington Post qui date de 2012 :
http://www.huffingtonpost.com/2012/08/03/roswell-ufo-crash_n_1715663.html?utm_hp_ref=weird-news

Si on le lit en entier, on peut voir que la version de French n'est pas prise au sérieux par un autre militaire, le Colonel John Alexander, don’t l’accréditation top secret lui avait donné accès dans les années 80 aux documents sur les OVNIS. Il avait créé un groupe d’officiels et de scientifiques de haut niveau qui, sans remettre en doute la thèse OVNI, n’avait pas trouvé de trace d’un « cover up » officiel.
« Dans les années 80 j’étais celui qui cherchait à développer les système d’arme à pulsation. Ce fut un échec. Dans les années 60, il y avait bien un système laser, mais sa portée était très faible et nous n’avions aucun laser opérationnel à ce moment là » raconte Alexander qui demande par ailleurs l’amnistie pour les anciens personnels de l’armée qui souhaiteraient parler de leurs expériences avec des OVNIs. A noter que l’armée américaine vient seulement cette année de mettre au point un canon laser qui vient s’être testé avec succès.
http://www.zdnet.fr/actualites/la-marine-americaine-se-met-au-canon-laser-39811229.htm

Le Colonel Alexander semble de bonne fois et valide la thèse OVNI également.
Le shoot de deux OVNIs par une arme expérimentale je n'y crois pas une seconde, mais je suis enclin à croire au crash accidentel, d'autant que la base de Roswell n'était pas un site d'expérimentation d'armes "secrètes" mais une base de bombardiers et de transport ainsi que le siège du SAC (Stratégic Air Command).

Pour le reste, les élucubrations de Saint Germain doivent être prises avec des pincettes et je trouve dommage que bistrobarblog tronque l'article original pour ne garder que ce qui l'intéresse. Cela dit, venant de ce site, je ne suis guère étonné. Niveau crédibilité il ne vaut pas grand chose.

Yann 18/12/2014 08:55

Ce n'est pas le fait de croire aux OVNI qui importe ou non, c'est l'histoire du rayon mystérieux du lieutenant colonel French que je remet en cause. En effet, si cette arme avait si bien marché sur un OVNI, et surtout à cette époque, ce ne sont pas des canons et des missiles sol-air qui équiperaient encore aujourd'hui les avions de combat de l'US Air Force. et ce ne sont pas des torpilles qui équiperaient les sous marins de la Navy. Or, que je sache, jusqu'à présent aucun avion ou aucun sous marin russe pendant la guerre froide n'en a fait les frais. (Vous allez encore me rétorquer que cela a été caché blablabla...). Visiblement le poisson c'est celui qui croit n'importe quoi et les élucubration de Saint Germain sur les OVNIS allemands sont totalement farfelues.

Pour ce qui concerne le trafic de drogue impliquant la CIA, ça n'a jamais servi a financer des recherches sur les OVNIs mais plutôt à financer des guérillas d'opposition en Asie du sud est ou en Amérique latine, ce n'est un secret pour personne.

Ce qui s'est passé à Roswell est à mon avis bien réel. De nombreuses enquêtes ont été menées et beaucoup de témoins ont parlé à tel point qu'on peut presque suivre le déroulement des opérations de récupération à la minute. Mais encore une fois, le témoignage de French ne vaut pas grand chose, à part semer la confusion.

ned 17/12/2014 17:41

Yann n'a manifestement pas lu les documents des officiers américains déclassifiers selon la procédure officielle et regroupés par M; de saint GERMAIN ;
DOMMAGE POUR LUI ;;;
Le Bistrobarblog (qui n'est pas un site mais le blog de Hélios qui se donne beaucoup de mal pour partager ses découvertes et passions avec ceux qui veulent y participer ne cherche manifestement pas la crédibilité (et le dit clairement à chaque fois !) c'est à chacun de faire son opinion .
J'ai eu la chance de lire les 2 tomes de Révélations, et les Gardiens du Silence en entier plus d'autres documents officiels , ce que raconte le Huffington Post fait aussi partie de la conspiration des médias pour noyer le poisson ... que vous êtes !
Attention ne vous noyez pas et n'essayez pas vous aussi de noyer les autres ... à moins que vous soyez payé pour le faire !

paffpaff 17/12/2014 07:35

Rien de secret dans les ovnis, ils existent car j'en ai fait l'expérience de près il y a 35 ans. Ils reviendront me voir peut être un jour. L'être humain n'est pas le centre du monde.

gwendal 17/12/2014 01:04

Il était une fois...
une tribu d'amazonie qui vit s'écraser un avion...
Des corps furent trouvés et observés attentivement, ainsi que l'épave.
Puis, le chef décida de ne jamais parler de cela aux autres tribus trop éloignées pour l'avoir vu aussi.
Pour cela, il usa de mensonges et de menaces sur quiconque commençait a en parler ou juste a poser des questions, et il affirma pendant plus de 50 ans à ceux qui remettaient le sujet sur la table que ce n'était qu'un gros aigle voyons!
Plus de 50 ans après, d'autres avions furent observés et plus personne ne voulut se taire...

Transposons ça dans notre société à nous... Ca nous fait bien penser à quelque chose n'est-ce pas?
Ha ha ha, rien ne peut être caché très longtemps!

Nous sommes sociaux !

Articles récents