Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


NASA : les dossier sensibles (documentaire)

Publié par David Jarry - Webmaster sur 20 Décembre 2014, 21:59pm

Catégories : #UFO

19 Septembre 2006. La navette Atlantis était sur le point de quitter l'espace pour rejoindre la terre. Mais à un moment donné, juste avant le départ, le commandant de bord a pu observer quelque chose de stupéfiant. Il a décrit cet objet quelque chose qui n'avait rien d'une technologie humaine et qu'il n'avait jamais vu. Il y avait trois objets non identifiés en tout et les ingénieurs de la NASA qui ont pu les observer par la suite ont également tenté de comprendre ce que c'était. Ces derniers ont tout de suite pensé à des débris spatiaux, mais beaucoup ont pensé que la NASA voulait en fait couvrir cette affaire pour le moins délicate.

6 janvier 2010. Un homme scrutait le ciel depuis son observatoire quant il a vu un objet qu'il ne parvenait pas à nommer. Ce dernier avait une queue longue et étroite et quelque chose était aux alentours de sa ''tête''. La NASA aurait alors décidée d'y jeter un œil grâce au télescope spatial Hubble. Mais même ses ingénieurs ne seraient pas parvenus à déchiffrer ce qu'ils ont vu. L'objet se déplaçait à près de dix huit mille kilomètres par heure, était en forme de X et mesurait près de deux mille cinq cent kilomètres de large. Certains ont alors pensé qu'il y avait eu collision entre deux astéroïdes car la structure du X revenait lors des simulations en laboratoire. Mais à ce jour, personne n'est sur de cette théorie.

Ces deux cas s'il s'avéraient authentiques pourraient nous laisser croire à une vie ailleurs. Il est probable qu'une autre planète puisse en effet supporter la vie, sous quelque forme que ce soit. Nous surveillons déjà de près quelques planètes et même si nous n'avons pas de moyens réellement suffisants pour approfondir encore les recherches, nous sommes à peu près sur que la vie n'y existe pas. Mais de là à dire qu'elle n'y a jamais existé, rien n'est moins sur.

En 2006, le treizième équipage de l'ISS est arrivé à la station pour remplir sa mission, observer tout ce qui se trouvait autour et au dessous d'eux. Mais alors qu'ils étaient en train de photographier une aurore boréale, ils ont capté quelque chose de tout à fait différent. Une sorte d'objet ressemblant de près à un vaisseau extraterrestre au creux de ce phénomène. S'agissait-il réellement d'un vaisseau ? Et que faisait-il là ? Surveillait-il notre planète ?

Il n'est pas rare que des astronautes tombent sur des objets non identifiés. En même temps nous connaissons à peine nos océans, dont il est très clair que nous ne savons rien de l'espace et de ce qu'il contient. Mais il paraît clair également que rien ne fuitera et ce, tant que la NASA veillera au grain. Cela étant dit, elle nous permet tout de même d'avoir une connaissance plus approfondie de cet univers immensément grand. Les astronautes également sont pour beaucoup dans toutes les avancées de l'homme sur le cosmos puisque sans eux, rien ne serait possible. Quoi qu'il en soit, le meilleur est donc sans doute à venir.



Complément : NASA    

Commenter cet article

Mister Mustache 21/12/2014 22:36

Quelles sont les sources de ces affirmations, s'il vous plait?

Ned 21/12/2014 10:56

Pour ceux que cela intéresse de savoir POURQUOI IL Y A PAS d'informations sur ces sujets voir le livre récemment traduit en Français : LES GARDIENS DU SILENCE (ed Nouvelle Terre)

Nous sommes sociaux !

Articles récents