Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Prévisions pour l'année 2015

Publié par David Jarry - Webmaster sur 28 Décembre 2014, 16:14pm

Catégories : #Prédictions-Propheties

Prévisions pour l'année 2015

L'année 2015 continuera d'être dominée par la crise et le déclin.

Le cycle Saturne-Neptune qui est actif en cette fin d'année 2014 continuera de l'être jusqu'à la mi-mai 2015, puis d'octobre à décembre 2015, Saturne formant un aspect très négatif à Neptune (carré). Ce cycle est notamment lié à la Russie. Notons que ce pays devrait être sous les feux de la rampe durant tout le premier semestre 2015 puisque Jupiter sera sur l'Ascendant de la Russie. Ce pays connaîtra ainsi des difficultés sur cette période. Les difficultés économiques de la Russie vont-elles plonger l'économie occidentale ?

Le cycle Uranus-Pluton sera toujours très présent et négatif tout au long de l'année. Et à la mi-mars 2015, Uranus formera un carré exact à Pluton, suggérant encore des marchés financiers en difficulté, des actes terroristes ou encore un accident nucléaire. Par ailleurs, on observera que durant le mois de mars et le début du mois d'avril, ce carré sera activé par les transits de planètes rapides : Vénus (le 5 mars), Mars (le 12 mars), Soleil (le 6 avril) et Mercure (le 7 avril).

Le cycle Saturne-Uranus sera actif et négatif du début avril à la mi-juin. Saturne sera alors en sesqui-carré à Uranus. Ce cycle lié aux États-Unis et en particulier à l'économie américaine laisse présager des difficultés ou du moins un incident pouvant mettre en berne l'économie américaine et par conséquent les bourses mondiales.
De plus, le transit de saturne viendra donc activé lui aussi le cycle Uranus-Pluton, ce qui laisse aussi à penser que les marchés financiers pourront connaître des difficultés.
Enfin, pour les États-Unis, nous avions déjà signalé que : "Alors que le cycle Saturne-Uranus sera négatif (135°), le Soleil des États-Unis recevra une opposition de Saturne et un carré d'Uranus (en particulier d'avril à juillet 2015). Il s'agit là d'aspects destructeurs, notamment pour l'économie américaine. Notons que Pluton restera en opposition au Soleil des USA jusqu'en 2018"  

Le cycle Saturne-Pluton sera lui-aussi actif et négatif de la mi-mai à la fin septembre. Ce cycle est généralement lié aux conflits armés, attentats et aux chutes de la bourse (exemple septembre 2001).

Le cycle Jupiter-Uranus sera manifestement un amplificateurs des aspects déjà présents.Ce cycle très présent lors des révolutions (révolution française, printemps arabe, etc...) renforcera les tensions populaires, voire populistes.

Il apparaît clairement que les mois de mai et juin 2015 seront à haut risque pour l'économie mondiale et les relations internationales.
A titre d'exemple, nous pouvons citer la date du vendredi 15 mai 2015, les aspects célestes seront ce jour-là les suivants :
- Uranus 90° Pluton ;
- Saturne 45° Pluton ;
- Saturne 135° Uranus ;
- Mars 135° Pluton ;
- Mars 45° Uranus ;
- Mars 180° exact Saturne.
Un mélange explosif !!
Notons que l'activation négative simultanée de Mars-Saturne-Pluton se retrouve fréquemment lors d'interventions militaires de grande envergure.

 

Le cycle Jupiter-Saturne sera actif négativement de juillet à fin septembre. Lié à l'Union européenne, le carré négatif entre Jupiter et Saturne suggère donc des difficultés tant pour l'économie et pour les institutions européennes.

Le cycle Jupiter-Neptune sera aussi actif très négativement (opposition de Jupiter à Neptune) de début août à début novembre. Ce cycle planétaire étant intimement lié à la destinée de la France, une crise politique et/ou économique majeure risque bien de se produire, en particulier en septembre 2015, mois durant lequel aura lieu l'opposition exact.
A propos de la France nous avions déjà signalé que :
- "Le cycle planétaire Mars-Saturne est systématiquement activé dans les moments où le peuple français verse dans l’amour de la patrie jusqu’au nationalisme. Ainsi en 2015 :
 
Janvier (90°) : ici Saturne est clairement en double carré à l’axe Uranus-Pluton de la France.
Mai (180°) : idem et Saturne est sur la planète Mars du thème de la France
Septembre-Octobre (90°) : idem."
- "Notons alors que de juin à septembre 2015, le Soleil de la Ve République sera transité à la fois par le Nœud Nord et par la Lune noire : il s’agira d’un moment important qui sera certainement à l’origine d’une crise pour la France puisque Jupiter et Neptune commenceront leur opposition dans le ciel en août 2015. Cette opposition sera présente dans le ciel jusqu’en juillet 2016. Des grèves et des difficultés pour la France sont donc à prévoir. Août 2015 à juillet 2016 seront donc des mois de vives tensions en France…"
 
 


Enfin, il convient de rappeler que les cycles planétaires Uranus-Saturne et Saturne-Neptune seront aussi de nouveau actif durant l'automne 2015, octobre novembre pour le premier et octobre décembre pour le second. Par ailleurs, la planète Saturne sera en carré à la Lune du thème de la Russie sur cette même période.


En conclusion, l'année 2015 devrait connaître une ou plusieurs crises importantes faisant plonger l' économie mondiale. A ce jour, il semble que la crise pourrait trouver son origine dans l'économie russe. Elle contaminerait les marchés américains, puis européens. La planète Pluton très négative pourrait emporter dans la vague les économies asiatiques.


Thème du mardi 22 septembre 2015
 
 
 
 
 
Publié par

Commenter cet article

BRUNO 14/01/2015 23:11

Pourquoi certains d'entre vous ont peur du négatif. il n'y a pas de négatif, de destruction mais simplement une transformation de notre vie. Notre planète terre est plus que malade elle vomit de notre argent. Trop de signaux nous ont été donné sans que sachions en tenir compte. l'évolution, notre évolution ne peut faire que par la destruction de certaines choses. N'ayez crainte le futur qui se prépare sera radieux. J'en suis convaincu!!

michelcr 15/01/2015 13:22

bruno@ oui ok pour (contredire) en seul mot. Pour le reste rien à signaler à part peut être des majuscules pour les noms propres. A part ça, Maitre, tout semble correct.?

michelcr 14/01/2015 01:50

dans l'interprétation ci-dessus il conviendrait de ne pas omettre le trigone en formation (jupiter/uranus). dans le sens d'une dynamique qui vient, au contraire, contre dire certaines affirmations négatives. Rien de nouveau sous le soleil quant à la crise. Uranus fait le tour du zodiaque en 84 ans et demeure environ 7ans dans un signe. La période actuelle correspond à la période des années 1929/30 ou uranus était en bélier comme aujourd'hui mais sous un angle différent. Rien n'est jamais pareil, tant mieux! L'Homme la Nature, l'Univers;, tout évolue du bas vers le haut, un peu comme l'exprime la spirale. Les conflits actuels sont liés à une opposition entre les idéologies d'hier et un monde nouveau sur le point de s'élever au-dessus de l'horizon. La "bête" se meurt, et il convient de se méfier de ses derniers sursauts.

BRUNO 14/01/2015 23:14

Ok mais en attendant une bonne leçon d'orthographe serait la bienvenue!!!

Betamax 05/01/2015 14:10

je prevois pour 2015 que les guerre vont pas cessé, que des avions vont tombé, des mort, des treblements de terres, le chomage et la crise qui continu, des problemes avce le changement climatique et des inodations et des tempètes et des oragans meutriers.

axelthful 04/01/2015 09:03

je ne fais que confirmer ce que vous prévoyer. les initiés comprendront; les autres tanpis.. il faut chercher l'information là ou elle se trouve, pas là ou on voudrait nous emmener. avoir toujours un esprit critique, faire des recherches demande du temps, savoir analyser le vrai du faux et etre positif malgré les mauvaises nouvelles, c est aussi s'assurer de ne pas être entrainer dans la tourmente.....pour reprendre, aux initiés :
"Nous avons maintenant des preuves que d'autres civilisations ont existé sur Terre. La plupart des groupes humains actuels (sur terre) ont été implantés et hypnotisés et sont comme des prisonniers. Les personnes ou âmes, ou bien les êtres spirituels que nous sommes et qui sont ici, ne sont pas là par accident. Beaucoup ne peuvent pas quitter la planète car nous sommes retenus ici dans un champ électronique d'amnésie."

Olivier 29/12/2014 19:44

Bonjour, je suis astrologue et je peux vous confirmer les analyses astrologique faites par l'auteur. J'ai d'ailleurs une vidéo astro sur les prévisions mondiales pour 2015 ici :

https://www.youtube.com/watch?v=RcM-KnZO-hY&feature=youtu.be

Ainsi que pour les USA et la France :

https://www.youtube.com/watch?v=e2fEknIhLfc&list=UUF2lA4Jh8icBje4GU_kuILw

https://www.youtube.com/watch?v=0VVEtfuKxjQ&list=UUF2lA4Jh8icBje4GU_kuILw

Chevalier Andalou 07/01/2015 02:33

Vous participer MALHEUREUSEMENT à la fabrication d'un future Holocauste, tissé et organisé par les pèlerins de Sion et autres adeptes du NWO. Hélas Hélas on vous manipule depuis votre naissance a aujourd'hui pour vous mettre les uns contre les autres et vous pensez bien sincèrement que vous avez TOUT compris! NON Vous êtes aveugle, ignorants et manipulable et vos "cyber-thérapies" sur des gens que vous n'avez jamais connus frisent le ridicule et la lâcheté intellectuelle, spirituelle et surtout Humaine. je vous espère la rédemption et la clairvoyance pour trouver qui sont vraiment vos ennemies. ceux qui veulent asservir l'humanité plus que ce qu'elle est déjà.
https://www.youtube.com/watch?v=-E9BzD3BbLM

christian 29/12/2014 19:20

et des articles comme celui là cela va vous faire peur négatif mais malheureusement réelle...http://www.dreuz.info/2014/12/archeveque-catholique-de-mosul-aux-occidentaux-nos-souffrances-daujourdhui-sont-le-prelude-des-votres/

christian 29/12/2014 18:15

Négatif vous dites ,je ne pense pas, mais réalistes plutôt sur des articles que l'on ne trouve pas n' importe ou ,je pense que David informe le peuple par ses infos pas toujours agréables à lire mais souvent bien réelles ,et puis vous trouvez que le monde tourne bien rond actuellement...

Cassie 29/12/2014 15:13

astrologie tropicale ou astrologie sidérale??

Homme positif 29/12/2014 12:51

le mot "négatif" revient beaucoup trop souvent dans ce "pseudo article" pour être pris au sérieux... on dirait presque un lavage de cerveau religieux...

Michel 29/12/2014 07:07

Cet article ne fait que se répéter du début à la fin, l'auteur ne se mouille pas trop...

Sylvia 28/12/2014 23:23

Autant je lisais vos articles frequement fut un temps mais pour etre une presse alternative, vous tombez de plus en plus dans ce qu'on nous sert tous les jours. Vous etes tombé dans le sensationnalisme. Des articles sans intérêt et en plus qui font flipper les gens. Finalement vous etes comme les autres, rien de neuf, que du négatif pour faire du sensationnel. Remettez vous en question 5 minutes.

michelcr 14/01/2015 01:34

mona@ manifestement quelque chose vous gêne chez cette personne, mais quoi? Prenez donc le large au grand air, allez faire le vide....enfin façon de parler, apparemment, vide, vous l'êtes déjà manifestement.

mona 01/01/2015 16:59

fermes là pauvre femme, jalouse ignarde ! Vulgaire en plus de ça ! c'est du propre !

Sylvia 29/12/2014 14:27

Michel, je ne fais qu'un constat. Je venais régulièrement sur ce site depuis des années pour lire une autre presse. Malheureusement, je constate juste (et je ne suis pas la seule) une évolution du type d'articles diffusés qui pour moi ne me correspond plus. C'est bien parce que je me suis remise en question (beaucoup plus de 10 minutes) que cela me dérange. Je ne parle pas spécialement de l'article ci-dessus, c'est bien plus général. Libre à moi d'arréter de vous lire.

Mister Mustache 29/12/2014 10:19

Sylvia à raison et je ne cesse de pointer ce problème depuis quelques temps.

Michel 29/12/2014 07:13

Sylvia remettez vous en question 10 minutes, vous avez l'air très négative comme personne.

Mister Mustache 28/12/2014 20:10

Aaah, ces fameux oiseaux de mauvais augure. Toujours la même salade que l'on nous sort année après année depuis...la nuit des temps. Oui en 2015, il va y avoir des guerres, des catastrophes, de la misère dans le monde. Pas besoin de regarder les étoiles pour le savoir. C'est mon petit doigt qui me l' a dit.

plombier paris 28/12/2014 20:06

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement

christian 28/12/2014 18:19

la fin du dollar comme prévu.... mais quelle mois????

Caroline.D 28/12/2014 17:15

Oui, bien sûr. Tout comme elle avait annoncé qu'en 2008 serait l'année la plus prospère surtout au mois de Décembre. Oups il y a eu la crise économique au mois d'Août 2008 !
Ah oui en 2013-2014 il devait y avoir un renouveau au niveau de la croissance économique. Oups il y a eu la récession.
Ah en 2015 ça devrait être une année noire ? Sans blague à l'heure actuelle tout le monde parle de la faillite en France, du aux valeurs des énergies au capital industriel et à la faillite du régime des retraites.

Ce qui serait bien serait de prédire les améliorations sociales de 2015...

ummite 28/12/2014 16:24

la cabale nous l'avais racontée .
2015-2016---2019 couvert par ombre noire

Nous sommes sociaux !

Articles récents