Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


4 millions de personnes en France pour la marche républicaine

Publié par David Jarry - Webmaster sur 11 Janvier 2015, 21:05pm

Catégories : #Société

Silence, recueillement, applaudissements... En hommage aux 17 victimes des attentats, une foule immense et "impossible" à dénombrer recouvre Paris, devenue ce dimanche la "capitale du monde". Suivez les événements en direct.

La foule des manifestants place de la République à Paris, dimanche 11 janvier (BERTRAND GUAY / AFP) La foule des manifestants place de la République à Paris, dimanche 11 janvier (BERTRAND GUAY / AFP)

Commenter cet article

christian 13/01/2015 20:07

Cela est tout fait pour que Hollande remonte se cote ,elle va surement remonté mais pas pour longtemps vous verrez ,tous des hypocrites. Ils ont peur de 2017??????

Betamax 13/01/2015 11:21

moi j'ai pas été a la marche parceque ces sur que ses récupéré par les politiques qui font le jeu des estremistes organisé par la CIA ou les service secret de chez nous pour zigouiller charlie et les autres journalistes. en attendant les teroristes ont un pla secret pour répondre la terreur chez nous mais ça ressemble trop au 11 septembre, ses sur ses truqué, et ouai, yavait plein de nazi dans la marche avec hollande le franc macon. ca aussi ses un signe.

Yann 13/01/2015 15:04

Un petit lexomyl, cher Betamax ?

christian 12/01/2015 19:55

Les Français sont gentils ,Ahmedi Coulibaly condamnée en 2013 a 5 ANS DE PRISON a été libéré en 2014 grâce a votre ministre de la justice la loi Taubira ,pour ma part la ministre doit démissionné...

chriatian 12/01/2015 18:46

Maintenant le gouvernement doit faire se que les Français demandent ,le PS est il capable???? ,s il échoue et si ca explose encore une fois..... pas besoin que se partie se représente en 2017 ,Hollande n a pas le choix ......mais je pense qu' il a perdu d avance...trop de laxisme pendant des années en Europe

dieu 12/01/2015 16:57

les français sont stupide

Yann 12/01/2015 14:53

C'est tellement mieux de rester vautré dans son canapé et ensuite commenter un non évènement (le président de l'Ukraine) dont tout le monde se foutait hier. Au passage, Porochenko n'est pas Nazi, il n'est même d'aucun bord politique, mais la propagande russe, de toute façon traite de nazi n'importe quel Ukrainien qui choisit de rester indépendant plutôt que de vendre son âme au Kremlin. Celà étant dit, on a quand même remarqué la présence de Sergueï Lavrov dans le cortège, ministre des affaires étrangères de Poutine, grand protecteur des médias indépendants s'il en reste encore un en Russie... La Russie finançant le Front National, j'ose à peine deviner, par voie de conséquence, pour qui vous roulez, mon cher Ummite. Paix et amour à vous aussi.

dalia 12/01/2015 13:39

Bonjour,
Sans occulter la récupération politique et la victimisation continuelle d'une certaine communauté, il convient de regarder ce mouvement comme une envie d'exrpimer la volonté d'une unité fraternelle. Un mouvement dans lequel, tous les participants ont souhaité témoigner. Cette image de la France a été et restera historique à ce titre là uniquement. Constater ceci ne m'empêche pas l'analyse sous l'angle politique et de regarder le défilé de faux-culs composés notammnent des décideurs de ce monde qui font la pluie et le beau temps. Continuons, nous autres gens sans dents à diffuser des messages de paix et d'amour mêmes s'ils paraissent trop angéliques pour certains qui préfèreront les discours haineux destinés à alimenter la violence et à semer le chaos. Peace and love.
Bonne journé

sam 12/01/2015 08:26

Voilà, le spectacle a eu lieu, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !

ummite 12/01/2015 07:14

savaient-ils ces manifestants qu'ils paradaient avec un chef d'état nazi ukrainien ? et tout ces personnages étrangers à la france se déplaçant à l'appel de hollande ? non mais c'est vraiment dingue que personne ne sois surpris de cet évènement très particulier .
c'est vraiment trop triste de voir à quel point les gens agissent comme des mouton , se dirigeant eux mêmes vers ce qui sera leur abattoir .
mais bon : faut croire qu'il doit en être ainsi .

Nous sommes sociaux !

Articles récents