Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Affaires Charlie Hebdo et Montrouge liées/ Prise d'otage à Dammartin-en-Goële

Publié par David Jarry - Webmaster sur 9 Janvier 2015, 13:14pm

Catégories : #Société

Le GIGN et le Raid sont en position en vue d'une opération. Au moins une personne est retenue par deux hommes identifiés comme les auteurs présumés de l'attaque de Charlie Hebdo;

Les habitants de Dammartin-en-Goële sont appelés à rester à leur domicile. Les enfants sont confinés et sécurisés dans les écoles.

Un lien a été établi entre les frères Kouachi et l'auteur présumé de la fusillade de Montrouge le lendemain, qui a coûté la vie à une jeune policière et laissé un agent municipal grièvement blessé. Le suspect a été identifié et deux interpellations dans son entourage proche ont eu lieu vendredi matin dans le quartier réputé sensible de la Grande Borne, à Grigny (Essonne).

 

Le nouveau Paradigme avec AFP

Commenter cet article

jeanne 10/01/2015 09:53

a force de laisser entrer tout le monde le vivier s'agrandit et apres,ben voila les degats,ca nous coute
doublement cher que de suivre les usa et d'aller faire ingerence en pays etranger,ca manque
de maturité au gouvernequiment

Gabriel 09/01/2015 17:00

On tombent en plein vaudeville :http://www.wikistrike.com/2015/01/quand-le-preneur-d-otages-de-vincennes-et-tueur-de-policiere-rencontrait-sarkozy-en-2009.html

gwendal 10/01/2015 01:03

J'ai lu ça aussi... Hallucinant!
C'est un gros loupé de la DCRI en 2009 !!! Ils ne lisent pas leurs nombreuses fiches chez eux...?! Laisser Sarkozy Président serrer la main à cet homme aurait pu mal tourner!
Je m'en fout de Sarkozy, mais la france aurait été la risée du monde si ce gars l'avait tué pendant la rencontre...

Spacoïlle 09/01/2015 22:51

« Bref communiqué.
La Vérité éclate au grand jour et il faudra bien assumer. Les journalistes devront répondre du principe d’honnêteté et se désolidariser du mensonge d’État. C’est à ce prix que l’Unité sera en France.
Le mensonge ne doit plus être.
Il est la clé du blocage et de l’horreur. Il est responsable du drame général, de la tuerie de Charlie Hebdo et tous les médias sont complices et responsables, parce qu’ils ont tous sur les mains la Responsabilité de la déstabilisation de la France par leur acceptation et soumission à la fausseté.
On ne survit pas à la fausseté. C’est la Vérité ou la mort.
Les médias comme le gouvernement actuel ont des comptes à rendre aux Français. La Vérité sera parce que la Justice s’appliquera.
Les médias ont du souci à se faire : tous ceux accoquinés au système d’État, en France et ailleurs. Mais la France résistera à toutes les contradictions du monde.
Et le futur est là, dans les actes en France.
Pendant ce temps-là, les tueries continuent en Afrique et en Syrie.
Que le Peuple de France se hâte et montre la Voie.
Il en va de la Paix du monde.
USA-Israël-islamistes doivent être démasqués et contrés !
Le 09.01.2015 »

http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/bref-communique-/

Spacoïlle 09/01/2015 14:42

Un point de vue qui m'a parut digne d’intérêt :

« Il faut mettre les choses au clair.
La tuerie de Charlie Hebdo est un montage programmé qui touche à avilir l’esprit de Liberté de la France, créer le chaos par la peur, diminuer le peu qui reste de liberté et forcer à l’unité de fait anti-terroriste : USA-Israel. Ce n’est pas innocent. Il conforte, il est vrai, Hollande dans son rôle paternaliste, pantin des USA et sous la botte d’Israël qui est à l’origine de l’attentat, oui disons-le clairement : est la tête pensante de toutes les agressions sous faux drapeau. Les USA n’en sont que leur exécutant. Pour Nous, c’est même clan, même but : la destruction du monde, la destruction de la France, de l’Europe à leurs propres fins : le pouvoir total.
Il n’y a rien d’innocent. On touche ici aux fondements de la France : Liberté Égalité Fraternité. Le Peuple Français va faire entendre sa voix et ne pas rentrer dans l’escalade. Il faut s’attende à quelques actes isolés d’extrémistes, mais ce n’est pas la France, ni le Peuple.
Le Peuple Français va y voir clair et encore une fois, la provocation échouera, mais c’est l’élan dans l’unité qui fera dépasser l’obstacle.
Il n’est pas question de tout accepter mais d’y voir clair. La loi Juste, la Véritable laïcité, doit prévaloir et c’est au Peuple Français à l’affirmer. Le gouvernement acquis à la cause USA-Israel-islamistes ne fera rien pour répondre à la demande du Peuple. Le 09.01.2015 »

Spacoïlle 10/01/2015 13:25

les messages de ces derniers jours sont les plus intéressants :
http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/actualites/

Bluezy 09/01/2015 18:13

Salut ... tu pourrais préciser la source de ce texte STP ? un lien peut-être ? merci d'avance.

Nous sommes sociaux !

Articles récents