Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Changements dans le ciel Inuit!

Publié par David Jarry - Webmaster sur 20 Janvier 2015, 18:27pm

Catégories : #Changements terrestres

CHANGEMENT DANS LE CIEL 1

 

« Leur ciel a changé ! » Les aînés Inuits partagent des informations avec la NASA concernant les « oscillations » de la Terre.

Par Gary Walton – Le 4 Décembre 2014

Nous sommes tous obsédés par la température en Occident et, à juste titre, avec la météo inhabituelle que nous avons du endurer récemment ; Extrême est devenu la nouvelle norme, mais que disent nos frères et sœurs qui vivent sur le Cercle Arctique du Canada ?

Les connaissances des Inuits et les changements climatiques ont été discutés par les experts lors du récent sommet sur le réchauffement climatique, à Copenhague, et ce que les aînés esquimaux avaient à dire a beaucoup inquiété la NASA, les scientifiques et les experts. Le réchauffement climatique pourrait ne pas être l’histoire entière !

Il semble que les aînés Inuits sont également témoins d’étranges et d’insondables températures là-haut dans le Nord.

Les anciens parlent de la façon dont leur monde a changé : comment c’était auparavant et comment c’est maintenant.

Il s’agit d’un tableau inquiétant. Une image de glaciers fondant et de glaces maritimes qui s’amincissent ou disparaissent.

Des phoques avec des brûlures sur leurs fourrures, couverts de plaies et une peau plus mince ; La peau des phoques s’est détériorée et, alors que les scientifiques maintiennent que la pollution fabriquée par l’homme contribue aux changements climatiques, les aînés Inuits sont convaincus que quelque chose de beaucoup plus grand est en train de se produire !

Étonnamment, anciens affirment que les réchauffements climatiques ne sont pas toute l’histoire …

Les anciens maintiennent que le soleil ne se lève pas là où il avait l’habitude de le faire ; Qu’ils ont plus de lumière du jour pour chasser ; Que le Soleil est plus haut qu’auparavant ; Et qu’il se réchauffe plus vite qu’auparavant.

Les étoiles, le Soleil et la Lune ont tous changé affectant ainsi la température, affectant même la façon dont le vent souffle ; Il est de plus en plus difficile de prédire la température, quelque chose qui est obligatoire dans l’Arctique.

Les anciens sont tous d’accord, ils croient que la Terre a changé, vacillé où oscillé vers le Nord.

Zacharius Kunuk a été littéralement inondé la NASA de courriels avec des informations provenant des anciens, concernant les changements dans le ciel et la position de la Terre sur son axe.

Les anciens essaient de communiquer pour avertir le monde des effets de ces changements environnementaux.

Explorer des siècles de connaissances des Inuits, permettre au spectateur de se renseigner sur les changements climatiques de la source même des résidents de l’Arctique eux-mêmes, le film dépeint les Inuits comme des experts en ce qui concerne leurs terres et de la vie sauvage, et précise que les changements climatiques sont une question de droits humains affectant cette ingénieuse culture indigène. Entendre des histoires sur la fonte de l’Arctique, et comment les Inuits croient que l’intelligence humaine et animale sont la clé de l’adaptabilité et de la survie dans un monde qui se réchauffe.

Le magnifique film de Zacharius Kunuk peut être vu à cette adresse : http://www.isuma.tv/inuit-knowledge-and-climate-change

Source : http://www.thebigwobble.org/2014/12/their-sky-has-changed-inuit-elders.html?utm_source=BP_recent&m=1

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Commenter cet article

tomla 23/01/2015 02:57

Je l'ai téléchargé en HD et fait un don de 15 dollars canadien.

Yann 21/01/2015 11:21

Si vous voulez vraiment en avoir le cœur net : prenez une carte d'état major qui indique le nord géographique ou toute carte IGN de votre lieu d'habitation, et à l'aide d'une boussole tracez une droite représentant le nord magnétique (Oh surprise, c'est différent du nord de la carte !!!). Ensuite regardez sur cette carte : elle doit indiquer la valeur de la déclinaison magnétique (La déclinaison magnétique est due à des variations locales du champs magnétique terrestre, tels que des gisements métalliques, deslignes électriques haute tension, etc...) Sur les cartes IGN bleues elle se trouve dans la légende. Bref, il vous suffit de calculer la valeur de la DMR (déclinaison magnétique rapportée) à la date d'aujourd'hui et vous vous apercevrez que tout va bien.
Si vous avez fait votre service militaire, ça a du faire partie de vos cours de topographie.

Betamax 21/01/2015 11:09

sur mon télephone jai une aplication boussole qui n'arrete pas de bougé, ses bien la preuve que sa bouge.

sam 21/01/2015 09:17

Ben voyons, les esquimaux sont rendus astro-physiciens !
Des calculs d'une précision astronomique, une surveillance à la pointe de ce que la technologie peut nous apprendre, des experts dans tout les coins du monde, y compris dans les zones polaires qui calculent , surveillent, scrutent, analysent sans cesse non seulement notre planète mais aussi notre étoile et les autres mais ce sont les inuits les plus crédibles. Cela fait des siècles et des siècles et des siècles q'on lit les signes annonciateurs de l’Armageddon, de l'apocalypse et autres joyeusetés...du calme.

toxicoimmun 21/01/2015 01:30

moi aussi j'ai remarqué beaucoup de changements dans la course des astres le plus évident et spectaculaire c'est la lune elle est très lumineuse et a une étrange course dans le ciel

gwendal 20/01/2015 23:38

Après le séisme au Japon + le tsunami, beaucoup de gens disaient que l'axe de la terre avait bougé!
Puis, c'est devenu "complotiste" de le dire...
Hum... les inuits sont-ils tous les affreux complices des complotistes? Ha ha ha!
Ils sont quand même les seuls a vivre massivement dans les environs du pole nord, alors si on pouvait faire l'effort de les écouter on apprendrait des choses...

Nous sommes sociaux !

Articles récents