Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


L’incroyable triomphe de Dieudonné à Metz, devant 4000 fans en délire

Publié par David Jarry - Webmaster sur 18 Janvier 2015, 19:07pm

Catégories : #Partage

L’incroyable triomphe de Dieudonné à Metz, devant 4000 fans en délire

METZ – La société Vega, poussée par le Crif, avait décidé d’annuler le spectacle de Dieudonné, ce soir aux Arènes de Metz. Hélas, non seulement elle va payer à Dieudonné 5000 euros mais, l’humoriste a rendu un spectacle de haute facture devant 4000 fans en délire. La foule, nombreuse, attendait le résultat de la plainte des conseils de Dieudonné. Et, en cas de non-respect de la clause du contrat, la société allait payer obligatoirement 50 000 euros, sans compter les poursuites qui allaient s’en suivre. Nous ne sommes pas encore en dictature !

Me Sanjay Mirabeau a déclaré: «Il n’y a aucun vainqueur, c’est juste le droit qui a gagné». Dieudonné a par ailleurs remercier Me Verdier, son autre avocat. Des queues à n’en plus finir devant les Arènes où, certains perturbateurs et ennemis de la liberté d’expression se sont donnés rendez-vous pour essayer de créer un « trouble à l’ordre public ». Hélas, ils ont été humiliés et n’ont rencontré en face que des chants: « François la sents-tu…la quenelle » et « Petit poney ». Un camouflet retentissant.

Une fois sur scène, habillé comme un prisonnier de Guantanamo, l’humoriste est resté égal à lui–même, dans une gestuelle maîtrisé, un jeu de scène époustouflant et les mots qui font mal. Du grand art ! Les spectateurs sont sortis satisfaits. Chacun en a eu pour son argent. Demain à Strasbourg, la société Vega est prévenue. Dans un pays libre, nul ne peut se permettre de violer  le droit en « mangeant » un contrat sur aucune base juridique, simplement sur la rumeur et le mensonge…

Ecoutez Dieudonné:

>>>> VIDEO

http://allainjules.com

Commenter cet article

Jean-Jacques 20/01/2015 09:28

Une vulgarité exceptionnelle, certes, mais surtout un humour dépourvu de "distance". Quant à l'idéologie qu'il véhicule, elle est tellement simpliste, "soralienne" (parfois "faurissonienne") qu'elle en devient effectivement... comique. L'enthousiasme sans nuance de son public ressemble étrangement à celui des foules de musulmans extrémistes qui conspuent le dernier numéro de Charlie-Hebdo. Enthousiasme débridé, quand tu nous aveugles!

sam 21/01/2015 15:08

je me demande si ceux qui prennent la parole en postant ont entendu ces sketchs ? je réitère qu'il dit beaucoup de vérités pour peu qu'on soit honnête avec soi-même et qu'on parvienne à quitter le conditionnement opéré sur vous. Dieudo dénonce des injustices, des silences volontaires et une marche du monde orchestrée par les mêmes depuis des lustres au détriment des mêmes victimes.

yann 19/01/2015 19:49

une grosse merde devant 4000 papiers cul

Tapette à mouche 20/01/2015 21:38

Et toi t'es juste la mouche à merde qui fait chier le monde

Mister Mustache 19/01/2015 17:56

Aaah que je me poile de voir ça. C' est toujours la même chose. On passe d'un article sur ce "brave" Dieudo à un petit lien pour le blog d' Allain Jules, de chez lui on passe à Alexandre Sivov. Bref toute la petite clique habituelle de (rayer la mention inutile): pro-russes, antisémites,facho, anti-occidental,pro hezbollah, j' en passe et des pires mais surtout petites marionnettes conscientes ou non des régimes les plus pourris de la planète afin de se donner un genre rebelle, défenseur de la Liberté et surtout pour essayer d' exister misérablement après des carrières ratées. Manque un lien pour Thierry Méchant et son réseau voltaire, Alain Soral et autre négationniste pour avoir la galette complète...
Tiens, moi j' ai la gerbe....quand d' autre sont pleins d' appétit face à cet étalage nauséabond. Comme on dit chacun ses gouts.

Mister Mustache 26/01/2015 22:14

Ah ouaih? Ptit bouchon va.

de la galette à la gerbe 20/01/2015 21:35

Effectivement chacun ses goûts...moi j'ai juste chopé la gerbe en lisant votre commentaire qui suinte la haine.

sam 19/01/2015 15:06

Dieudo dit beaucoup de vérité avec un humour talentueux, il gagnerait davantage en crédibilité s'il arrêtait de fréquenter les extrémistes de droite, sur ce coup là, je ne le comprends pas du tout!

la vérité tu détiens.... 20/01/2015 21:31

@Mister M.
qu'est ce qui faut pas attendre comme connerie....Peut on avoir un autre point de vue ou cela est interdit?

Mister Mustache 19/01/2015 21:51

Oui il a beaucoup de talent. Le probleme est qu'il s'est lancé sur la mauvaise voie et il s'est trouvé un "public". Ce que je pense et ce qui revient souvent par des personnes qui l'ont cotoyé, c'est qu'il ne croit pas à ce qu'il dit. Mais business is business, faut bien manger. Et puis les gentils fachos décérébrés de France et d'Afrique l'adorent.

sebast 19/01/2015 12:22

si il n existait pas il faudrait l inventer !! :D

KAOR0S 19/01/2015 09:43

Ça me fais zizir! Le meilleur humoriste de France de TOUS les temps!

rom1 18/01/2015 19:18

ah parsque vous vous attendiez a autre chose!!!!!!!!!!!!!!!!! DAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

Nous sommes sociaux !

Articles récents