Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La France est désormais la cible prioritaire pour des attentats sanglants

Publié par David Jarry - Webmaster sur 10 Janvier 2015, 10:49am

Catégories : #Société

Un responsable religieux d'Al-Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa), dont se réclament les frères Kouachi, auteurs de l'attentat meurtrier contre Charlie Hebdo, a menacé la France de nouvelles attaques dans une vidéo diffusée vendredi, a révélé un centre de surveillance américain des sites islamistes.

Dans ce message, Harith al-Nadhari, une autorité en matière de charia, la loi islamique, au sein d'Aqpa, s'adresse aux Français en ces termes:

"vous ne serez pas en sécurité tant que vous combattrez Allah, Son messager et les croyants", selon une retranscription de cette vidéo. 

Le dignitaire n'a toutefois pas revendiqué au nom de l'organisation les attaques survenues à Paris. "Des soldats qui adorent Allah et Ses messagers sont venus parmi vous. Ils ne craignent pas la mort, ils cherchent le martyr au nom d'Allah", poursuit ce responsable, dans une référence implicite aux auteurs de l'attentat contre l'hebdomadaire satirique, qui a fait 12 morts.

Une puissante organisation terroriste s'est implantée sur le sol français : un réseau qui se tient prêt à passer à l'action et qui est dirigé par un "émir" d'Al-Qaïda. Ces "labyrinthe de la terreur" sont dissimulés au cœur de notre quotidien.
Extrait de "Al-Qaïda en France", de Samuel Laurent, aux éditions du Seuil .
Les salafistes recrutent de nouveaux adeptes chaque jour, et convertissent les jeunes Français pour les amener sur le chemin de l’islam.
 
Pour le Nouveau Paradigme
David Jarry

Commenter cet article

christian 10/01/2015 18:37

A LIRE..... www.les-crises.fr/indecense-rendons-hommageacharlie

christian 10/01/2015 18:21

Bonsoir tout cela me fait un peu rigoler ...il ne faut pas oublier que ses terroristes étaient en prison ,ils se sont islamisés ,mais la faute a qui. le gouvernement laisse faire et nous savons bien ce qui se passe dans les prisons ,et cela fait des années que ca dure et les juges les relâchent voila le résultat ...alors Hollande peu bien s étonner mais tout se qui arrive et va arrivé est la faute de nos dirigent et de la justice. alors après cela, ont peu bien passer encore une couche pour faire de la récupération politique....

Nous sommes sociaux !

Articles récents