Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le groupe EI précipiterait les homosexuels dans le vide

Publié par David Jarry - Webmaster sur 18 Janvier 2015, 18:39pm

Catégories : #Société

Le groupe EI précipiterait les homosexuels dans le vide

Les canaux de propagande du groupement terroriste État islamique diffusent depuis plusieurs jours des images de ses crimes contre les homosexuels. Les terroristes procèderaient en effet une nouvelle fois, si les clichés sont vrais, à des exécutions barbares: on y voit des "homosexuels" jetés du toit de hauts édifices.

© Twitter.
© Twitter.

Décidés à semer la terreur, les terroristes de Daesh publient des images de condamnés à mort poussés depuis des tours ou toits de hauts bâtiments. Motif de ces exécutions: l'homosexualité déclarée ou présumée des victimes. Sur une place de la province Ninive en Irak notamment, des exécutions publiques auraient lieu actuellement. Après avoir été précipités dans le vide, certains seraient également crucifiés.

L'homosexualité n'a pas besoin d'être revendiquée pour être un motif d'exécution et depuis le régime de terreur instauré par l'EI là où il sévit, elle est considérée comme un crime à punir par la mort. Les exécutions auraient lieu en Irak et en Syrie, dans le but avoué de tenir la population sous contrôle. Mais le groupement terroriste, qui jongle volontiers avec les réseaux sociaux pour propager le climat de peur et laisser croire qu'il gouverne ces régions, s'adresse également au monde en entier en postant les clichés de ses abominations.

Les photographies sont insoutenables. Sur l'une d'entre elle, on voit un homme aux yeux bandés au milieu de sa chute, les bras attachés dans le dos. Sur une autre, on voit deux terroristes pousser un condamné récalcitrant au-dessus du parapet d'un édifice. Les images sont toutes expressément mises en scène pour faire la publicité du groupe: drapeau, scénarisation, choix de l'instant T le plus terrifiant ne manquent jamais au tableau. Jour après jour, des sauts dans le vide à la lapidation, tout y passe, les clichés se multiplient. C'est en effet sur internet que se joue l'autre guerre menée par Daesh.

http://www.7sur7.be

Commenter cet article

veritas 19/01/2015 18:26

si ils commencent à tuer les homos croyez moi qu'il n'y aura plus aucun musulman dans pas long- temps.....

sam 21/01/2015 15:03

véritas rimerait-il avec débilitas?

rom1 19/01/2015 10:44

pas étonnant, venant de Barbares du moyen-age!!!

sam 19/01/2015 10:21

Les musulmans sont les premières victimes de ces fous, l'homosexualité n'est qu'un prétexte pour semer la terreur, sachant que l'orientation sexuel n'est pas écrit sur le front et encore moins dans un état islamique, je me demande comment il font pour les identifier. C'est aussi le cas pour l'adultère, et pour tout autre prétexte pour faire circuler la propagande de la terreur. La simple dénonciation, sans preuve suffit à vous condamner, par conséquent c'est malheureusement aussi un moyen pour la population de régler des comptes personnels par l'intermédiaire de ces malades.
Ces monstres ne reculent devant rien, et j'aimerai que pour une fois les drones de Barack fassent leur travail sur des cibles comme celles-ci! On sait où ils sont, on sait ce qu'ils font, alors pourquoi tant de laxisme? Pourquoi la communauté internationale n'agit-elle pas ensemble ?
C'est malheureusement ce laxisme, cet abandon des puissance de ce monde qui est aussi responsable de l'instauration d'une bande de psychopathes qui ont pris le pouvoir.
Franchement, je pense au futur lointain et j'ai bien peur que notre regard actuel sur le moyen âge soit le même que celui de nos ascendants sur le monde d'aujourd'hui.
Nous ne sommes pas une grande civilisation.

Gérard 19/01/2015 04:34

Aussi il vous faudrait raser cette barbe que je soupsonne fortement être pleine de poux.

MIDEW 18/01/2015 22:50

L'homosexualité n'est pas un crime et vous faites honte à l'islam, aux peuples arabes, aux peuples humains.
Etre différent n'est pas un problème mais vous vous croyez par vos actes être puissant mais vous montrez simplement devant nous que vous êtes faible et impuissant devant notre puissance et notre civilisation.
Nous vous voyons comme des rebuts décadent qui joue avec la vie de votre propre peuple, je vois pas un seul dieux qui défendrait des barbares qui tuent des innocents.
Vous êtes la risé de votre peuple et vous renforcez notre conviction nous sommes plus fort que vous!!!

gwendal 20/01/2015 22:57

Mister Mustache, je dis "retenue" comme je pourrai dire "compréhension de la vie" ...ma retenue étant issue de ma compréhension de la vie.

gwendal 20/01/2015 22:53

Yann, on ne doit pas donner les mêmes droits FAMILIAUX aux homosexuels!
Pour les autres droits, biens sur qu'ils ont les mêmes que tout le monde.

Yann 20/01/2015 14:13

Non mais on comprend bien votre point de vue, Gwendal. Pour vous les homos sont des anormaux à qui on ne devrait pas donner les mêmes droits qu'aux hétéros. C'est très clair et sans émotion aucune.

Mister Mustache 20/01/2015 12:30

ouais mais quand tu dis:"Les musulmans islamistes n'ont simplement pas la retenue que je m'impose", c' est très explicite au regard de cet article.

gwendal 20/01/2015 02:03

Bien sur que les homosexuels sont une minorité et que leur vie sexuelle (privée, mais opportunément très mise en avant...) est anormale (cad: hors de la norme qui permet à la nature d'être)!
Je fais remarquer à ceux qui me critiquent négativement que je peux trouver l'homosexualité anormale, et accepter quand même que certains le soient ...à condition qu'ils cessent de revendiquer des droits identiques aux hétéros...
Si quelqu'un décidait de vivre toute sa vie en haut d'un pylone électrique, serait-ce normal pour vous? Et serait-ce normal qu'il revendique le droit de se faire "fabriquer" et "livrer" des enfants ...qu'il ne peut pas "fabriquer" lui-même ...ayant une vie anormale...?
Quand on sort de la norme, il faut s'attendre a ne pas vivre la vie de "monsieur ou madame toulemonde"!
Forcer la société à tout changer pour soi est très égoiste et va à l'encontre du bon sens...et de l'intérêt collectif!
Quand on est capable de sortir de l'émotionnel, on arrive à la même conclusion que moi...
Jeter les homosexuels dans le vide est horrible, car ils sont des fils, des frères, des oncles, des cousins, et bien sur ils sont des humains, mais les peuples Orientaux ont une culture de l'immédiateté et de la brutalité...comme nous il n'y a pas si longtemps...
Refuser de comprendre leur culture, fausse complètement notre perception.
Je souhaite que les islamistes comprennent qu'ils ne devraient pas faire d'actes barbares et qu'il est fort possible qu'ils déçoivent leur Prophète, mais on ne peut pas les forcer à changer ...seuls eux-mêmes le peuvent!

Mister Mustache 19/01/2015 23:13

Bah c'est un grand classique en psycho, les plus farouches, les plus violents anti gays sont ceux qui essayent de refouler leur propre homosexualité. Plus on montre qu'on est virulent et plus on essaie de donner l'impression d'etre hetero. Va z y gwendal, lache toi, met des fringues moulantes, parfume toi à l'axe for men et va trainer dans les boites gays. Tu verras, ça ira mieux dans ta petite tête...et puis tu diras moins de conneries...peut etre

Bluezy 19/01/2015 13:22

"minorités anormales"
heuuu ??? minorités différentes, pas anormales : les homos ne sont pas anormaux, ils sont juste différents ... mais comme dans toutes les communautés ils ont aussi leurs "extrémistes".

didier 19/01/2015 09:31

Nous (les hommes) n'avons toujours retenus des prophètes que ce qui sert à notre propre glorification. L'homme se plaçant au-dessus des autres, mais aussi au-dessus de la volonté divine. Au lieu de regarder la décadence chez les autres, pourquoi ne regardons nous pas notre propre décadence. Tous les apôtres de "il faudrait que", "le monde devrait être ainsi", ne font que servir leurs propres désirs ! Le monde n'est pas tel que nous aimerions qu'il soit pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas nous même digne de ce monde que nous souhaiterions. N'a t il pas été dit : voyez la poutre dans votre œil avant de voir la paille dans l’œil de votre frère ?
Mais bien sur, comme cette parabole ne sert pas notre arrogance, mais nous place plutôt sur le siège bien instable de celui qui n'est pas prêt à assumer sa responsabilité dans le désordre de ce monde, alors nous avons vite fait de l'oublier et la remplaçons par nos jugements tous personnels.
Nous ne sommes pas ici pour juger qui a droit ou non à l'enfer ou au ciel, mais bien pour devenir nous même à l'image de ce Père que nous glorifions. Il ne nous à pas chargé d'une prison mais de faire fructifier son œuvre. Mais bien sur, comme nous faisons passé nos envies avant nos devoirs, nous avons fait de ce lieu un enfer !
Si nous en sommes venu à nous "imposer" le respect de toute vie, c'est donc que nous sommes plus prêt de la bête que de l'ange. Les pensées deviennent paroles, puis les paroles deviennent actes. Comme tu le dis Gwendal, pour le moment beaucoup s'imposent une retenue... mais hélas bientôt, cette retenue n'étant que illusoire, nous verrons fleurir ici ou là les chardons qui sont déjà présents en nos cœurs.

Yann 19/01/2015 08:09

Des minorités anormales ? Heureusement que Gwendal se retient parce que sinon...

gwendal 18/01/2015 23:58

"Nous vous voyons comme des rebuts décadent qui joue avec la vie de votre propre peuple..."
C'est aussi comme ça qu'ils nous voient! Ceci explique en grande partie leurs agissements.
Et lorsque je vois des manifs genre gaypride, lorsque je vois les familles massacrées par des lois destructurantes, lorsque je vois des enfants servir d'outils (GENDER) pour obtenir des faveurs (PMA, GPA) pour des minorités anormales, je ne peux m'empêcher moi aussi d'y voir une grande décadence!
Les musulmans islamistes n'ont simplement pas la retenue que je m'impose (respect de toute vie)...

cervesia 18/01/2015 18:46

ils sont malades

Nous sommes sociaux !

Articles récents