Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Pour Aldo Giannuli, expert des services secrets italiens: l’attentat contre Charlie Hebdo est un complot

Publié par David Jarry - Webmaster sur 9 Janvier 2015, 07:18am

Catégories : #Société

Pour Aldo Giannuli, expert des services secrets italiens, l’attentat contre Charlie Hebdo est un complot

Pour Aldo Giannuli, expert des services secrets italiens, l’attentat contre Charlie Hebdo est un complot

La durée de leur fuite, des terroristes trop calmes, le manque de protection de la rédaction de l’hebdomadaire satirique, les armes des terroristes… Aldo Giannuli, expert des services secrets italiens, n’est pas convaincu par la version officielle.

Lors de cette funeste journée du 7 janvier 2014, date marquée à jamais comme synonyme de la mort de 12 personnes lors de l’attentat terroriste contre Charlie Hebdo, l’hypothèse d’un complot faisait déjà son chemin.

Et aujourd’hui, ce n’est ni plus ni moins qu’Aldo Giannuli, experts des services secrets italiens, qui publie un article sur le blog de Beppe Grillo.

Il est fort possible que cet attentat soit l’œuvre d’individus d’une toute autre importance… C’est très louche.

Aldo Giannuli

Selon lui, cette tragédie porte bel et bien la trace de l’extrémisme religieux, mais « cette affaire sent le cramé »...

Les éléments qui le portent à penser cela ? Des papiers d’identité « oubliés » dans la voiture, à la durée importante de la fuite des terroristes, en passant par la protection très réduite de la rédaction de l’hebdomadaire satirique et les armes que possèdent les auteurs de l’attentat.

Comme dans la plupart des grandes affaires (Kennedy, l’attentat de piazza Fontana, Olof Palme, le 11-Septembre, la mort d’Oussama Ben Laden, etc.), quelque chose cloche, et de nombreuses interrogations s’imposent. Comment est-il possible qu’un objectif aussi sensible que la rédaction de Charlie Hebdo ait été si peu protégé ? Où les auteurs de l’attentat se sont-ils procurés ces armes ? Ils les ont ramenées de Syrie ? Mais le plus important, c’est ceci : avez-vous déjà vu des terroristes qui vont commettre un attentat en prenant soin d’emmener leur pièce d’identité, et qui l’oublient ensuite dans la voiture ?

Aldo Giannula, expert des services secrets italiens

Des doutes auxquels s’ajoutent les suivants :

On n’a jamais vu ça : des terroristes qui passent à l’action et perdent autant de temps durant leur fuite, après avoir participé à deux affrontements à l’arme à feu, contre une voiture de police notamment. Ils ramassent une chaussure puis oublient un gant. Et comment se fait-il qu’aucun blocage routier n’ait été mis en place dans la zone ? En plein centre de Paris, il doit y avoir de très nombreuses voitures de police. Et Paris est loin d’être une ville où la circulation est fluide…

Aldo Giannula

Et l’expert des services secrets italiens de conclure :

 

Je crois qu’il s’agit en effet d’une piste djihadiste, c’est hautement probable étant donné le contexte, cette affaire date de près de 10 ans. Mais cela ne signifie pas qu’il ne puisse pas y avoir d’autres personnes impliquées dans cette affaire. Ni qu’on n’ait pas purement et simplement laissé faire les terroristes. Les services secrets s’attendaient sans doute à quelque chose, mais peut-être pas de cette ampleur. Il est également possible que les enquêteurs cachent quelque chose qui n’a rien à voir avec cette tragédie, et que ce qu’ils cachent pourrait sortir au grand jour. Et ils veulent peut-être éviter que ces informations soient révélées. Je pense qu’il est tout à fait possible que les personnes impliquées soient bien plus nombreuses, entre commanditaires, cerveaux, mercenaires, infiltrés, dirigeants ou cellules isolés.

Aldo Giannu

 

Source

Commenter cet article

Micha 27/12/2015 02:06

Les armes du 7 janvier venaient de l’extrême droite et d'une barbouze de la gendarmerie, Claude Hermant: http://www.greffiernoir.com/attentat-charlie-hebdo-connexion-claude-hermant-amedy-coulibaly-aurore-joly-seth-outdoor-base-autonome-durable-survivalisme#.VnF7DaFFuWI.facebook

Code d’Accès 18/01/2015 06:46

Le président François Hollande qui grimpe dans les sondages 30% , il 'y'a qlq semaine c'était 21% , Manuel Valls qui devient le préféré des français avec 58/100 des intentions de vote .N'oublions pas qu'il ' a qlq semaine la France toute entière viré complètement à droite . Des élections qui s'approche à grande vitesse et qui s'annonces trop compliquées pour certains .Et une crise sans issue , un chômage grimpant , enfin une situation et une gestion calamiteuse , Pour nos politiciens véreux , et une solution à tout nos problèmes ne peux venir que de ce qu'est connue ds le monde de la sphère haute de la politique : La STRATEGIE DU CHOC . Regarder ce doc et faites vous un avis .
http://cinemaviz.net/la-strategie-du-choc-en-streaming.html

aec 14/01/2015 03:51

LUTTE NATIONALE ET EUROPEENE CONTRE L'HIPPOPHAGIE.
NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !
Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
AEC
Résidence La Pléiade
98, rue de Canteleu
59000 LILLE
Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.
Faites passer le message à vos amis.
Amitiés.
AEC.

>

Phil Hubner 13/01/2015 17:42

il y a un an ? Le temps passe vite ....très vite !

Phil Hubner 13/01/2015 17:41

Déjà un an ? Le temps et sidérant .........

rachidfijahirachid 13/01/2015 00:47

Cher

Musulmane 13/01/2015 22:14

Vous savez chère madame que l origine réelle et le début de cette "haine" s est installe avec le conflit israélo palestinien et tant que ce massacre ne sera pas stoppé nous n aurons nous musulmans que très peu de compassion face à des "petites"mais nullement explicables) tueries je n ai vu aucune marche pr stopper les massacre au Niger , ni en Palestine et pourtant cette triste colonisation a été a l'origine du démarrage de tous ces martyrs qui ce sont maintenant tellement disséminés que ce n est pas les personnes comme vous donneuses de leçons qui les arrêterons nous avons une très belle religion qui est malheureusement ignorée et bafouée par certains extrémistes et par des gens comme vous qui n ont rien lu et rien compris de l islam

M-Christine 13/01/2015 11:31

Cela suffit. C'est révoltant.Vous n'êtes pas les victimes, la preuve . Qui veut imposer aux français leur façon de vivre et leur vision ?Ce n'est pas aux français d'origine de vous comprendre quand vous venez vivre en France mais bien aux musulmans de s'adapter et de se fondre dans nos principe dont un des fondamentaux étant la laïcité . D'autre part, que font les musulmans pour combattre ce que vous appelez cette 'machine infernale'? Rien de rien . Bien au contraire, des bateaux de réfugiés arrivent plein de musulmans dans la force de l'âge qui fuient juste les conditions de guerre au lieu de se battre avec honneur pour leur pays et des idéaux (mais encore faudrait-il en avoir un différent de celui des djihadistes!). Alors ne nous parlez pas de victimisation, ce n'est pas au reste du monde de régler les problèmes dans les pays musulmans quand la majorité des musulmans ,eux-mêmes, ne font rien. Mais bien sûr, pour cela il faut du courage et du vrai .

rachidfijahirachid 13/01/2015 00:44

Chercher ailleurs .... Chez ceux qui profitent de ce crime ..l.islame et les musulmans sont des victimes de cette machine infernale des masses médias officielles ..

Sarah 12/01/2015 18:44

Il y a une erreur dans la date on devrait lire 7 janvier 2015 au lieu de 2014.....

christi4 12/01/2015 14:27

C'est oublier le très bas niveau intellectuel de ces gens ! Je pense que Giannuli se triture l'esprit inutilement. La plupart du temps, ces terroristes savent qu'ils mourront 'en martyr' (avec récompense céleste à la clef soit- disant!) car cela ne peut finir que comme cela. Ils ont souvent fait de la prison et ne veulent pas y retourner( même si on peut regretter qu'ils n'y restent pas à vie). Le fanatisme ne fait pas faire des choses de façon raisonnée et c'est bien cette 'donne' dont il ne tient pas compte.

clara 12/01/2015 23:20

Celui qui compte mourir en martyre ne met pas une cagoule

mario 11/01/2015 16:40

la carte d’identité peut s'expliquer si les terroristes espéraient se fondre dans la population, leur méfait accompli.
ils avaient certainement prévu dans leur voiture des vêtements "passe partout" et bien sur en cas, logique, de contrôle de police; leur papiers d'identité pour ne pas être en infraction..dans la précipitation en se changeant l'un des deux l'a fait tomber ce qui a ruiné leur anonymat et les a mener à cette fin jusqu'au-boutiste?

anne-marie 11/01/2015 10:34

Je le pense depuis le début !!!! Ce n'est pas clair

Perse 11/01/2015 10:12

2 doutes sont parfaitements faux premièrement celle du mystère des armes (où ont-elles étaient achetés ?)
et bien s'il suivait un peu les infos française pas besoin d'aller en Syrie pour trouver des Kalachs , on en trouve sur internet et parfois mm en banlieu comme à Marseille par exemple.Deuxièment le traffic à Paris sois disant peu fluide ... Il est clair que les frères ont vite abandonné la voiture et on du passer la nuit chez des complices ou encore on pu utilisé les transport en commun (le temps de la diffusion de leur photo) . Et étant à Paris ce jour là le traffic n'était pas dense ....
Après il est clair que cet attentat était très ou trop mal préparé effectivement trop d'incohérence demeure ...Serait-ce une diversion ? Ou tout simplement des jeunes embrigadés et trop pressés d'aller tuer des innocents ?
S'il se passe rien d'ici là je doute qu'on nous dise la vérité .

bouille 10/01/2015 09:19

C'est tout de même gros l histoire de la carte d identité!

gwendal 10/01/2015 01:08

Le Général Ivachov pense de même!

huggo 09/01/2015 17:00

On ne me fera pas croire qu'il n'y avait pas de caméras de surveillance devant et autour du bâtiment. Et aussi à l'intérieur des locaux.......

pkos 09/01/2015 13:29

Quand les gros maigrissent, les maigres meurent ! Daesh même est un complot , alors nous ne somme plus a ca près.

cervesia 09/01/2015 12:34

l'histoire de la carte d'identité oubliée peut sembler bizarre mais
// d'une part on pourrait se dire que vu que le mec ramasse une de ses baskets c'est qu'il doit y avoir un sacré foutoir dans leur bagnole alors qu' kon - c'en est quand même bien un !-y laisse un doc officiel ça se peut
//d'autres part on a déjà vu des flics apporter ce qu'ils voulaient trouver ....

zlatan 09/01/2015 10:23

Tout à fait d'accord de meme que l'affaire Merah mais cette fois TOUTE l'affaire semble suspecte sa saute au yeux. A écouter les gens autour de moi il semble que cette fois les Francais ce rendent comptes que les médias et et nos dirigeants nous manipulent... Il est tant d'ouvrir les yeux maintenant

marie 09/01/2015 08:24

oui tout à fait j'ai l'impression qu'il y a du louche on ne me l'enlèvera pas de l'idée
en attendant de pauvres personnes ont été tuées froidement

ummite 09/01/2015 07:45

lorsqu'on a vus les vidéos , on ne peux que rejoindre l'analyse des services secrets italien .
et sans doute d'autres service secret ont flairés le rat dans le placard .

Nous sommes sociaux !

Articles récents