Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Une mysterieuse mortalité massive des macareux de Cassin se produit depuis des mois sur toute la côte Nord Ouest des Etats Unis.

Publié par David Jarry - Webmaster sur 10 Janvier 2015, 23:36pm

Catégories : #Environnement

Une mysterieuse mortalité massive des macareux de Cassin se produit depuis des mois sur toute la côte Nord Ouest des Etats Unis.

Actuellement de nombreux scientifiques américains tentent de déterminer pourquoi plus de 100 000 macareux de Cassin se sont échoués morts sur la côte ouest de l'Amérique du Nord depuis le mois d'Octobre 2014.

Ces échouages mystérieux touchent les cotes de la Colombie-Britannique au Canada et celles de San Francisco en Californie aux États-Unis Le nombre d'oiseaux de mer retrouvés morts sur les plages est de 10 à 100 fois plus important que la normale.

La Biologiste Julia Parrish de la Seabird Watch a confirmé que les oiseaux n'étaient pas affectés par une toxine ou un virus, mais meurent de faim, mais ce qui intrigue le plus les experts c'est que la principale source de nourriture des macareux dans le région, à savoir les crevettes et les planctons de la côte, eux ne sont pas affectés.

Il n'existe actuellement aucun signe de maladie, de manque de quantité,d'empoisonnement, ou toute autre contagion qui toucherait la population des planctons et des crevettes de la région.

Julia Burco, vétérinaire de la faune sauvage a déclaré qu'il était normal que certains oiseaux de mer meurent dans des conditions hivernales difficiles,mais que cette mortalité massive de macareux de Cassin en cours tout le long de la côte Ouest est totalement anormale et qu'actuellement personne ne sait exactement pourquoi.

Phillip Johnson, directeur exécutif de la Coalition pour la conservation de l'Oregon Shores, a déclaré que ces hécatombes sur une zone géographique très longue et très étendue sont sans précédent et reste totalement mystérieuses.

La seule certitude est que les examens post mortem effectués sur les échantillons des oiseaux morts expédiés au Centre de santé de l'USGS National Wildlife de Sonoma en Novembre et Décembre ont indiqué formellement que l'amaigrissement et la famine étaient la cause de la mort des oiseaux.

© Nature Alerte

Commenter cet article

marie 11/01/2015 17:10

beaucoup de choses sont mauvaises pour les animaux
la pollution telles les centrales nucléaires*
chemtrail et nous aussi subisssons

CICCIU 11/01/2015 11:39

Entre autre cause probable, la radio-activité (celle en provenance de Fukushima) qui pollue et détruit la vie, dans l'air et dans l'eau de l'océan Pacifique... Etonnant que les scientifiques n'en font pas mention ! Le monde entier en est impacté, comme les Chemtrails....

cristine 11/01/2015 08:48

tres tres forte probabilite d'une resultante de retombées CHEMTRAILS comme on le sait mais l'omerta veille a ce que les esprits dorment toujours..cela n'est pas que sur cette cote mais partout sur la planete et pour d'autres vies....retombées tres toxiques ( voire compositions )et les petites vies sont beaucoup plus fragiles que nous ( de veritables bombes a retardements ) merci les USA encore et chez nous nos gouvernants

Nous sommes sociaux !

Articles récents