Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Développée par le Pentagone: Une arme invisible qui vous «brûle» sur place

Publié par David Jarry - Webmaster sur 28 Février 2015, 21:43pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Capture d’écran, CNN

Capture d’écran, CNN

 

L’armée américaine aurait-elle développé l’arme ultime, digne d’un film de science-fiction?

Le Pentagone a mis au point au cours des dernières années une arme silencieuse, invisible, et surtout qui ne cause aucune blessure ou décès.

Le «active denial system», nom officiel de la technologie, est utilisée depuis une dizaine d’années par l’armée lors d’entraînements militaires.

Le Pentagone pense aujourd’hui être en mesure d’en produire des versions «portatives» qui pourraient peut-être tenir dans la main d’un soldat, a expliqué le réseau CNN dans un reportage diffusé cette semaine. 

Le «active denial system» dépasse l’imaginaire. Il permet de propulser vers une cible humaine une onde électromagnétique très puissante, pénétrant environ 4 centimètres sous la peau.

Résultat: la personne qui reçoit l’onde ressent une sensation de brûlure insupportable qui la force à reculer. Le système est efficace jusqu’à environ 1 kilomètre. Étrangement, le système qui est disponible pour l’armée américaine partout dans le monde depuis 2012 n’a pas été déployé à grande échelle.

 

  Le Pentagone compte sur la version portative pour un déploiement plus rapide et plus facile.

Les experts en armement estiment que la technologie pourrait être utilisée pour le contrôle des foules, pour sécuriser des lieux qu’on veut rendre inaccessibles, ou encore pour protéger des convois.

TVA

Commenter cet article

andre 01/03/2015 10:33

pour un micro onde, la puissance emise se divise par le carre de la distance, à 2 metres il ne reste plus grand chose, donc pour en faire une arme faut revoir la copie !

Gabriel 28/02/2015 23:12

Pour votre information, vous pouvez transformer le micro-onde de votre cuisine en arme fu même genre.pas nouveau.

cazuzo 12/04/2015 13:21

Cette arme a semble t il été testée en Iraq, ou (X) observateurs ont pu voir un autobus réduit à la taille d'une petite voiture et ses occupants liquéfiés.
D'autres observations autour de ground zéro ont fait mention de voitures étrangement fondues (toasted cars around ground zero) sur certaines parties et intactes sur d'autres ainsi que les blocs-moteurs fondus mais pas la carrosserie.....
Désolé je n'ai pas les sources, mais c'est facile à googler.
En tout état de cause depuis le Patriot act, la FEMA organiserait des moyens de contention de masse.....ça vous étonne?
Gare au TAFTA qui nous ferait adopter le même genre de mesure, surtout depuis que la menace Islamiste se penche sur L'Europe, genre ce drôle d'attentat sur Charlie-Hebdo....et sa réunion spontanée de 50 chefs d'état. ABE

Nous sommes sociaux !

Articles récents