Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Einstein a-t-il aidé à la fabrication de ‘’La Cloche’’ sous Hitler?

Publié par David Jarry - Webmaster sur 17 Février 2015, 07:08am

Catégories : #Mystères

Einstein a-t-il aidé à la fabrication de ‘’La Cloche’’ sous Hitler?

30 janvier 1933. Alors qu’Hitler prend le contrôle du pays, Einstein décide de fuir vers les Etats-Unis. Une fois arrivé, il explique à son peuple que les allemands représentent une réelle menace pour eux et qu’il faut à tous prix prendre garde à eux.

Certains pensent aujourd’hui que le grand génie nommé plus haut aurait sans le vouloir, ou tout du moins sans réellement comprendre les mauvaises intentions d’Hitler, aidé les allemands à mettre au point un engin capable de faire remonter l’homme dans le temps. Certains pensent qu’il aurait aidé à mettre au point une certaine machine qui aurait été nommée, ‘’la cloche’’. Cette dernière était très puissante et aurait donc été capable de remonter le temps afin de changer de réalité.

Mais une question se pose alors. Pourquoi l’armée allemande aurait-elle prit tant de temps et d’énergie pour construire une machine de ce type ? Beaucoup pensent dans tous les cas qu’ils auraient pu se servir pour la construire du génie d’Einstein. D’autres pensent à eux qu’ils auraient pu avoir un petit coup de pouce d’éventuels extraterrestres. Cela aurait-il pu être possible ? Seraient-ils vraiment allés jusqu’au bout et auraient-ils voyagé dans le temps ?

Rien n‘est impossible mais dans tous les cas, cela n’a jamais pu être prouvé. Il serait de plus inconcevable que le génie Einstein ait aidé à mettre au point une telle machine surtout dans un contexte de guerre. Il était loin d’être dupe et se serait sans aucun doute douté qu’elle aurait pu servir à des fins peu scrupuleuses.

Die Glocke (la cloche en français) était le nom de code d’un projet top secret qui aurait été développé par les nazis durant la Seconde Guerre mondiale. Cette mystérieuse machine aurait été une expérience de système anti-gravité ou de voyage dans le temps. Ce site top secret des nazis se situe près de la mine de charbon de Ludwigsdorf, aujourd'hui Ludwikowice Kłodzkie en Pologne (coordonnée exacte : 50° 37' 42.02" N 16° 29' 39.32" E ). De nos jours, des vestiges de l'expérience sont encore présents sur le site. Elle aurait nécessité une quantité très forte d'énergie, ce qui explique qu'une centrale électrique thermique ait été construite à proximité en 1941. Selon certaines rumeurs, cette cloche serait réapparue en 1965 à Kecksburg (USA) soit 20 ans après sa disparition en 1945, et récupérée secrètement par l'armée US qui a étouffé l'affaire.

Commenter cet article

gbed 17/04/2015 02:07

Sachez aussi que le IIIème reich a été le seul pays à être invité au Tibet avant l'invasion par la Chine. Là, ils se sont intéressés au peuple et la civilIsation tibétaine.
Il est probable que nous en sachions d'avantage plus tard. Après tout les ailes volantes Horten viennent tous juste d'être révélées au publics. Tout comme récemment les plans retrouvés de Hannebu.
Le nazisme n'etait pas seulement un mouvement politique, mais aussi un courant pour les haut dignitaires qui cherchait ses racines à travèrs les mythologies, religions et histoires anciennes.

Einstein a pu (pas sùr) par contre travailler aux expérimentations de la téléportation sur un bateau de l'US Navy en 43.

likma 20/02/2015 16:55

Pour la cloche ca reste à voir, mais sachez que Hitler était très intéressé par les grans écrits de ce monde, les civilisations anciennes, il voulait trouver le Saint-Gral, et bases ou pas, il a bien eu de nombreuses expéditions vers l'antarctique, documentées e filmées.

Pioupiou 18/02/2015 11:18

Et ils ont pas réussi faute d'avoir un Casimodo sous la main pour faire sonner la cloche. Ce n'est pas con de vouloir étudier toutes théories aussi farfelues soient elles mais quand même des fois je trouve cela un peu trop ding dong

Mojenski 17/02/2015 17:34

La cloche est une copie du tépaphone qui permettait la combustion spontanée pratiquait par les adeptes de Bönn, les moines du Tibet.
Cette cloche étaient utilisée de manière à éliminer un individu ou groupe situé à des milliers de km.
Les moines tibétains se disposaient en cercle, la cloche eu centre. Un mantra était récité sous la forme de sons prolongés dont les vibrations percutaient le métal de la cloche qui ensuite vibrait et émettait un son plus puissant. La personne visée recevait une sorte de feu dévorant son corps intérieur qui se consumait en quelques minutes.ce n'est point une légende, ce rituel se pratique depuis des siècles, et il est encore d'actualité.

Yann 18/02/2015 08:00

Vous y croyez vraiment ???

Betamax 17/02/2015 10:19

est ce qu'on sait si ca a marché les exsperiences ?

nours77 17/02/2015 08:10

Un article marrant, surtout quand on sait que Einstein est partie d Allemagne pour la suisse en 1933, et puis ne mettra plus le pied en Allemagne, il abandonne la nationalité...
Il puis il ne faut quand même pas oublier non plus,

"Après la Seconde Guerre mondiale, Einstein était une figure de proue du mouvement gouvernement mondial, lui a offert la présidence de l'Etat d'Israël, dont il a refusé, et il a collaboré avec le Dr Chaim Weizmann dans l'établissement de l'Université hébraïque de Jérusalem."

http://www.nobelprize.org/nobel_prizes/physics/laureates/1921/einstein-bio.html

Yann 17/02/2015 08:07

Cette histoire est le fruit de l'imagination d' Igor Witkowski, un auteur de SF polonais. ça ne vaut rien de plus que les histoires de soucoupes volantes nazies et des bases secrètes antarctiques. ça aurait du être précisé parceque j'en connais qui vont prendre ça pour argent comptant.

Nous sommes sociaux !

Articles récents