Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La preuve satellite russe démontrant la démolition contrôlée du World Trade Center

Publié par David Jarry - Webmaster sur 11 Février 2015, 22:04pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Les États-Unis craignent la publication russe des photos satellites du 11 Septembre

Les États-Unis craignent la publication russe des photos satellites du 11 Septembre


Moscou (Pravda): des experts américains estiment que malgré le fait que les relations entre les États-Unis et la Russie sont au pire niveau depuis la guerre froide, Poutine n'a posé que des problèmes mineurs à Obama. Les analystes estiment qu'il s'agit du "calme avant la tempête." Poutine va frapper une fois, mais il va frapper fort". La Russie se prépare à publier les preuves de l'implication du gouvernement américain et des services de renseignement dans les attentats du 11 Septembre. Dans la liste des éléments de preuve se trouve des images satellites.


Les preuves qui seront publiés seront à même de prouver la complicité du gouvernement américain dans les attentats 11 Septembre et la manipulation réussie de l'opinion publique. L'attaque a été planifiée par le gouvernement américain, mais a été exécuté par procuration, de sorte qu'une attaque contre l'Amérique et le peuple des États-Unis ressemble à un acte d'agression du terrorisme international.


La raison de ces tromperies et le meurtres de leurs propres citoyens étaient de servir les intérêts pétroliers américains et les sociétés d'État du Moyen-Orient.


La preuve sera si convaincante qu'elle démystifiera totalement la version officielle du 11 Septembre soutenue par le gouvernement américain.


La Russie prouve que l'Amérique ne'est pas étrangère à l'utilisation d'attaques terroristes sous faux drapeau contre ses citoyens afin de parvenir à un prétexte pour une intervention militaire dans les pays étranger. Dans le cas des "attentats du 11 Septembre", "la preuve sera une image satellite" concluante.


En cas de succès, les conséquences de la tactique de Poutine exposeraient les politiques terroristes secrètes du gouvernement américain. La crédibilité du gouvernement sera compromise et devrait se traduire par des manifestations de masse dans les villes menant à un soulèvement, selon les analystes américains.


Et qu'en sera-t-il des États-Unis sur la scène politique mondiale ? La validité de la position de l'Amérique comme chef de file dans la lutte contre le terrorisme international sera totalement minée donnant immédiatement un avantage aux États voyous et aux terroristes islamistes.

Les experts avertissent que le développement actuel de la situation pourrait être bien pire.

Source : Pravda
 

 

Commenter cet article

Edouard S 18/02/2015 17:04

Hello, variment nawak

M les Boulettes 17/02/2015 15:19

Exemple même d'une totale désinformation. On nous parle d'experts américains... C'est pour le moins très vague. Aucune source citée si ce n'est... Pravda! Ah oui! Belle affaire! Alors on pense à la Pravda, le célèbre journal russe. Sauf qu'il s'agit en fait d'un tabloïd qui récupère ce nom. Ne pas confondre Pravda (http://www.pravda.ru/) qui publie ce torchon et La Pravda (http://www.gazeta-pravda.ru/) le journal bien connu, ex-organe officiel de l'URSS.

Du coup, en regardant de plus près la source, cet "article" perd toute crédibilité ;)

Et au final, monsieur David Jarry, plutôt que de publier (copier-coller) une phrase telle que : "Les preuves qui seront publiés seront à même de prouver la complicité du gouvernement américain"... attendez donc que ces "preuves" soient publiée et ensuite on verra bien.

DAMAKO 15/02/2015 10:59

Tout observateur averti a des soupçons sur la complicité des dirigeants de l'époque mais le manque de preuves convaincantes prêtaient à la réserve.
Que la RUSSIE fasse le déballage ne sera pas une grande surprise en soit mais seulement un acte politique fort venant d'un adversaire très puissant que la majorité des américains ne prendra pas bien au sérieux par souci de nationalisme.
Qu'ont donné les publications de l'espion de la NSA SNOWDEN EDWARD? Pas grand chose sauf qu’il a perdu(ou presque) son "américanité" en tout cas aux yeux des américains et une bonne portion du reste du monde qui le prend pour traitre. La surveillance de la communication soit par satellite soit par câble sous marin ne date pas d'aujourd'hui.Donc c'était un faux scoop qu'a fait le sieur SNOWDEN. Il y a eu un peu de bruit de MERKEL,HOLLANDE et même l'UE et quelques autres et tout s'est tassé.
Que POUTINE diffuse ses images et puis............

Rebby 15/02/2015 00:50

Je suis mort de rire de voir tous les adorateurs du dieu Youtube réuni au même endroit ... C'est vrai que vous êtes une secte donc vous avez une salle de prière mouhahahah ! Z'êtes quand même pas mal entamé de la tête ... Et bien sûr aucun de vous n'a pensé que ce que vous voyez sur Youtube n'est pas falsifié ... Avec les bons logiciels, le bon PC et une maîtrise poussée de l'outil informatique on peut faire ce qu'on veut d'un film ... Inclure des images supplémentaires, faire croire qu'il y a du vent sur la Lune, etc etc ... Mais votre cerveau totalement prisonnier de votre dieu Youtube n'a pas pensé à cela ... Pauvres esclaves de votre dieu, vous êtes tellement pathétiques ...

nes 14/02/2015 14:07

a voir !! http://www.dailymotion.com/.../x3qiv7_aaron-russo-sur-le...

Aaron Russo sur le 11 septembre, le CFR et Rockefeller
Témoignage de Aaron Russo, producteur et...
DAILYMOTION.COM|PAR LIBRE_


et çà !! https://www.youtube.com/watch?v=bftcC4YiuuE

Discours de JFK 10 jours avant sa mort.avi
YOUTUBE.COM


et arrête de suivre le troupeaux !!!! informe toi !!


j oubliez ça

https://www.youtube.com/watch?v=QIU0BUyZ0-A

(Français) THRIVE : Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer?
For the first time, Foster and Kimberly are hosting live,...
YOUTUBE.COM

nes

nes 16/12/2015 18:13

et la tour 7 c youtube qui la abattue ou un avion invisible ou peut etre une bande d arabe qui passer par la mdr !!!!! les esclaves c la majorité de gens comme toi !! et c a cause de vous si on est dans la merde ,le mot sans dents ou serf prend tous son sens !!!!que dieu vous protège

rosa 13/02/2015 20:03

La pravda ... Ça c'est une source fiable ...

Jean 13/02/2015 18:54

Source Prada.... LOL!

chris 12/02/2015 22:59

n'importe quoi

Tonton Marcel 12/02/2015 21:52

Ben le coup du coup monté, c'est déjà ce qui a été admis dans la plupart des milieux... On fait juste semblant de croire aux attentats terroristes. La vérité est ailleurs ;-)
Bon, faut faire attention à ce qu'on dit, parce qu'on est espionné hein !

faf 12/02/2015 20:02

vous voulez vraiment comprendre le monde dans sa globalité alors informer vous sur le DINARD OR et la vous comprendrez qu'on est tous de simple esclave qui ne le savent même pas....

jéjé 12/02/2015 18:16

porte na wak

Edouard S 18/02/2015 17:18

Je suis d'accord avec vous mon cher

S'il eh 12/02/2015 17:57

Je ne crois pas un seconde, Poutine n'est pas fiable ni crédible

marinette 13/02/2015 14:11

déja comment des avions ont pu violer le ciel américain? et mieux arriver jusqu'au tours ....bizarre....

Rouch 12/02/2015 17:20

Il n'y a pas eu d'avion qui avait percuté les tours ! C'est quand que vous ouvrez les yeux ??? Techniquement le comportement des avions étaient tout le contraire des lois newtoniennes ! Renseignez-vous auprès d'un physiciens ! un petit lien youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=KDCKEnwl7Oc

Rebby 15/02/2015 00:53

Ah tiens un docteur en physique qui perd son temps à commenter des sites navrants ! Tu as pas du boulot à faire ? Et puis si tu as le temps, dessine nous un trou noir ... Ah non on veut pas voir ton trou de balle chti pépère ...

Mister Mustache 13/02/2015 18:07

Ah bah c' est certain que si tu maitrises la loi de Newton aussi bien que la langue Française, on est tout de suite convaincu par tes arguments.

Sam 12/02/2015 13:10

Pour le second avion, desimages satellite peuvent facilement le démontrer, car c'était un hologramme cachant un missile, et ce même hologramme est sans doute apprarut qu'à proximité de New-York, pour ceux qui voudraient ridiculiser mon commentaire, regardez par vous même.

http://youtu.be/owVTE5l9p5w

Rebby 15/02/2015 00:51

Et ton cerveau lui c'est sûr que c'est un hologramme ! Tu crois que tu en as un, mais en réalité tu n'en a pas !

l'hommequavulhommmequavulours 12/02/2015 16:47

Ah oui effectivement...on ne voit rien!
Et ça continue dans les révélations bidons...

sam 12/02/2015 12:16

si cela s'avère juste, il est plus que probable que les usa vont se prendre tout les revers, a l'intérieurs comme a l'extérieur. si vous constater un revirement dans la politique des usa est des européens. alors c'est que les russe ont des preuves accablant.

sam 12/02/2015 12:16

si cela s'avère juste, il est plus que probable que les usa vont se prendre tout les revers, a l'intérieurs comme a l'extérieur. si vous constater un revirement dans la politique des usa est des européens. alors c'est que les russe ont des preuves accablant.

nat 13/02/2015 17:15

un satellite fait le tour de la planète abruti.......

jpat 12/02/2015 11:49

que font les satellites russes au-dessus de new york, on peut même plus aller pisser tranquille, on est surveillé de partout

nat 13/02/2015 17:16

un satellite fait le tour de la planète abruti!!!!

sam 12/02/2015 11:46

Nombreux sont ceux qui parlaient de complot, les éléments qui accréditent cette thèse sont de plus en plus nombreux et si la Russie avait les moyens de prouver cela, il faut d'attendre à des retombées qui n'auront rien de complotistes.

Yann 12/02/2015 08:03

Comme par hasard, un satellite russe se trouvait juste au dessus des tours à ce moment là ! quelle blague !

marie 12/02/2015 07:23

et oui toutes ces attaques terroristes ne sont aucunement la solution à la paix
fort possible que l'attaque du World trade center vienne p de la Russie

milo 12/02/2015 04:39

Nom de Zeus !!!!!!!!!

milo 12/02/2015 04:39

Nom de Zeus !!!!!!!!

milo 12/02/2015 04:38

Nom de zeus !!!!!!!!!!!

gwendal 12/02/2015 00:56

On s'en fout si ça dégénère un peu après ...du moment qu'on rigole bien maintenant avec ces révélations :)

FredOn 11/02/2015 23:57

Je vois pas trop comment ils peuvent avoir des preuves par des images satellites...
Quels genres de preuves ?

Nous sommes sociaux !

Articles récents