Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Taiwan : 1,07 million d'oies d'élevage tuées (soit plus de la moitié de la population d'oies d'élevage ) en raison de la grippe aviaire

Publié par David Jarry - Webmaster sur 7 Février 2015, 19:03pm

Catégories : #Santé

Un total de 674 exploitations avicoles autour de Taiwan ont été touchés par la grippe aviaire depuis le début de l'épidémie mi-Janvier, 1,07 million d'oies d'élevage tuées, soit la moitié du cheptel d'oies d'élevage selon le Bureau of Animal and Plant Health Inspection de Taiwan. 

Les fermes infectées ont été localisées dans tout l'Ouest de Taiwan, couvrant les comtés de Taoyuan, Hsinchu et Miaoli, dans le nord, dans les comtés de Changhua, de Yunlin et de Nantou, et dans le centre dans les comtés de Chiayi, de Pingtung et dans les zones métropolitaines de Tainan et de Kaohsiung dans le sud, selon je journal Focus Taiwan. 

Le seul élevage de volailles dans l'est de Taiwan qui ait été frappé par l'épidémie de grippe aviaire a été un élevage de poulets dans le comté de Taitung, des mesures de quarantaine ont été renforcées pour empêcher la propagation de la grippe. 

Selon le Conseil de l'agriculture du pays , il y aurait eu 103 millions de têtes de volailles élevés à Taiwan au cours du quatrième trimestre de 2014.

© Nature Alerte 

Commenter cet article

gwendal 08/02/2015 01:25

Dindes en Israel... Oies à Taiwan...
Qui fait joujou avec des fioles toxiques...?
Le hasard est une idée inventée pour rassurer les crétins ;)

Nous sommes sociaux !

Articles récents