Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Ukraine : Possible utilisation d’une arme nucléaire tactique

Publié par David Jarry - Webmaster sur 9 Février 2015, 15:33pm

Catégories : #Société

Ukraine : Possible utilisation d’une arme nucléaire tactique dans le Donetsk

BREIZATAO – ETREBROADEL (09/02/2015) Il s’agit peut-être d’un “message diplomatique non-conventionnel” qui a été envoyé la nuit dernière aux USA et à leurs alliés par le Kremlin. Une explosion particulièrement puissante a été enregistrée dans la région de Donetsk est nombreuse sont ceux qui s’interrogent sur la possible utilisation par les Russes d’une bombe nucléaire tactique à la veille de négociations cruciales. Il est cependant possible qu’il s’agisse d’un missile conventionnel particulièrement puissant.

 

 

La Russie a changé sa doctrine nucléaire pour compenser sa faiblesse en armes conventionnelles modernes par des arme nucléaires de petite dimension capables de détruite des unités ennemies sur quelques centaines de mètres. Moscou dispose de milliers de bombes de ce type. Les Occidentaux eux ne disposent de ce type d’armes qu’en très petit nombre, ayant privilégié les frappes nucléaires balistiques à longue distance.


Lire l'article sur : breizatao, le 09.02.2015, Info Wars, Daily Mail

Commenter cet article

Cassie 10/02/2015 08:20

Si c'était une bombe nucléaire les nuages au dessus auraient été soufflés par l'explosion, hors là ce n'est pas du tout le cas

gwendal 09/02/2015 23:12

On a aussi entendu dire que c'était une usine chimique...
Comme d'habitude les 2 camps se renvoient la balle, mais il me semble clair que ceux qui vivent dans cette région n'ont aucun intérêt à détruire leur environnement de vie pour des disaines d'années... ;)

rom1 09/02/2015 19:26

ils ont du serres les fesses, ceux qui ont filmés ça lol

nours77 09/02/2015 17:12

j adore comment les journalistes de propagande déforme et utilise la moindre information, après quelque recherche, il s agit d un complexe nucléaire qui fabrique du combustible pour les centrales du coin, et qui a été touché par des bombardements... le président bien que monstrueux envers sa population dit pouces y a un problème qui peut vaporisé le nord du monde... Il serait sage de régler le problème en souffrance, puis de reprendre ce "match de boxe" international, ou il ne restera plus grand chose même au vainqueur...

Sokran 09/02/2015 16:37

une explosion nucléaire génère un flash lumineux aveuglant, sa reste une sacré bombe, mais pas nucléaire

Nous sommes sociaux !

Articles récents