Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Découverte de deux corps gelés et momifiés au Mexique

Publié par David Jarry - Webmaster sur 10 Mars 2015, 07:11am

Catégories : #Sciences

Des alpinistes, qui escaladaient le sommet du Pic d’Orizaba, ont fait une incroyable découverte au Mexique.

A plus de 5000 mètres d’altitude, ils sont tombés sur deux corps gelés et momifiés. Horrifiés, ils ont contacté les autorités Mexicaines afin de rapporter la découverte.

La police locale estime que les dépouilles sont celles de deux mexicains disparus il y a 55 ans dans une avalanche. Comme les deux cadavres avaient encore leurs vêtements sur eux, ils pourront être identifiés plus facilement.

Commenter cet article

marie 10/03/2015 09:36

ces deux corps gelés ont eté ensevelis sous une avalande certainement

totof 11/03/2015 07:45

serieux ?
c est juste histoire de laissé une com, non ? parce que c est marqué, il faut lire et ne pas nous repeter on est pas des quiches on a lus jusqu au bout nous !!!

Yann 10/03/2015 08:24

Une découverte qui file la chaire de poule, mais ce genre de découverte est assez courante quand on pratique l'alpinisme sur les hauts sommets. Les accidents sont nombreux : chutes, avalanches, seracs, parfois c'est la fatigue, la déshydratation... Il y a ceux que l'on parvient à faire descendre, ceux que l'on ne peut atteindre, et ceux qui disparaissent dans la neige.
Dans l'Himalaya, il est fréquent que certains corps inatteignables servent de points de repère aux expéditions. Enfin, il y a ceux que l'on retrouve accidentellement, à l'occasion de la fonte et de l'avancée de glaciers, ou quand une tempête déblaye un peu de terrain.
Paix à leurs âmes.

Nous sommes sociaux !

Articles récents