Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La troisième guerre mondiale dans les prophéties d'Alois Irlmaier

Publié par David Jarry - Webmaster sur 5 Mars 2015, 18:28pm

Catégories : #Prédictions-Propheties

La troisième guerre mondiale dans les prophéties d'Alois Irlmaier

Alois Irlmaier était sourcier et puisatier; il vivait à Freislassing, en Bavière. Il était réputé pour ses capacités psychiques. On raconte que pendant la Seconde Guerre mondiale, il avait prédit les points d'impact des bombes et localisé des personnes disparues.

 

En raison de sa renommée, Irlmaier avait des détracteurs et fut accusé d'exercice illégal de la voyance à des fins lucratives et sorcellerie... En 1947, il comparut devant un tribunal d'instance mais il fut acquitté après audition de témoins et surtout, après une troublante démonstration de ses capacités. Irlmaier fit la description exacte des vêtements que l’épouse du juge portait ce jour-là en précisant ce qu'elle faisait au moment de l’audience. Sa description était exacte ! Irlmaier ne l'avait pourtant jamais rencontrée.

 

L'avenir apparaissait à Irlmaier comme dans un film, sous forme de flashs ou de séquences plus longues et incomplètes, mais ses visions étaient claires et distinctes. Irlmaier a prédit sa propre mort en Juillet 1959 ! Ses dernières paroles furent: « Je suis heureux de pouvoir y aller maintenant, parce que je ne veux pas faire l'expérience de ce que je vois. »

Lors de discussions avec Alois Irlmaier, l'auteur allemand, Conrad Adlmaier répertoria de nombreuses déclarations prophétiques et les publia en 1950. Certaines prennent une signification nouvelle, souvent inquiétante, à la lumière des récents développements historiques et géopolitiques ; elles indiquent une IIIe guerre mondiale, dont le déroulement est décrit avec précision par Irlmaier.

 

 

Irlmaier voit la 3ème Guerre Mondiale

« Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : d’immenses flammes toxiques vont obscurcir le ciel, des forces navales combattront en Méditerranée . Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen...Les pays du monde entier seront appelés à choisir leur camp. »

Selon Irlmaier, un assassinat constitue la cause de la prochaine guerre mondiale. De plus, il fait référence à la situation actuelle au Moyen-Orient et à l'escalade des tensions, qui ne seront cependant pas directement responsables de la prochaine guerre mondiale.

« La vengeance sera immédiate et viendra des quatre coins de la planète. Le dragon jaune envahira l’ Alaska et au Canada. Mais il n’ira pas loin ... »; « Je vois la terre comme une balle devant moi, sur laquelle volent désormais d’immenses pigeons blancs, beaucoup viendront dans un déluge de sable jaune. La ville d'or sera détruite. Tout sera mort, plus d’arbre, plus de buisson, plus de bétails, plus d'herbe, tout sera noir...

 

Que signifie Irlmaier en utilisant le terme "pigeons blancs" ? Avions ou missiles?

 

« Des avions bombardent une poudre jaune entre la mer Noire et la mer du Nord. Ainsi, une zone de mort s’élèvera. Dans cette zone,il n’y aura plus d’herbe, et les animaux et les êtres humains ne pourront plus y vivre. » Irlmaier évoque ce qui ressemble fortement à une attaque chimique ou bactériologique….

 

« Les escadrons se tourneront vers le nord et seront coupés de la troisième armée. De l’est surgiront de nombreuses chenilles, les pilotes lanceront leurs petites boîtes noires qui répandront une fumée jaune et verte. Ces boîtes sont sataniques. Quand elles explosent, leur poison jaunâtre se dépose, et détruit tout ce qui entre en contact avec elles. L’homme devient tout noir et sa chair se décompose, laissant apparaître ses os. »; « Je vois une demi-lune, qui veut tout dévorer. »

 

Des visions apocalyptiques

« Je vois un avion en provenance de l’Est qui bombarde une côte. Les eaux se soulèvent à la hauteur des tours et tombent, inondant tout sur leur passage, Il y a un tremblement de terre et la moitié de la grande île va sombrer et disparaître à jamais. Je crois reconnaître l’Angleterre… Toute ceci ne durera pas longtemps, je vois trois lignes - trois jours, trois semaines, trois mois, je ne sais pas exactement, mais la catastrophe sera soudaine. »

« Trois grandes villes proches d’un océan seront détruites par un phénomène inexpliqué: ce qu’est cette arme, je ne sais pas... les eaux sont troubles, les vagues hautes comme des maisons, la mer entre en ébullition, des îles disparaissent, et des changements climatiques surviennent brutalement. »

« Pendant la guerre, une obscurité totale durera 72 heures, et débutera au midi d’une journée de guerre. Puis il y aura un immense impact, des éclairs et du tonnerre, et un tremblement de terre. Il ne faudra pas sortir de chez soi. Celui qui inhalera la poussière mourra. Il ne faut pas ouvrir les fenêtres, il faut les couvrir complètement avec du papier noir. Toutes les eaux constitueront un poison permanent . Après 72 heures, tout sera fini. Mais encore une fois: Ne sortez pas de la maison, ne pas regarder par les fenêtres. En une nuit, il mourra plus d'êtres humains que dans les deux guerres mondiales précédentes. »

Irlmaier semble ici décrire les conséquences d’une attaque atomique ; il continue le récit de sa vision apocalyptique : « La grande ville avec la tour de fer est en feu. Mais la tour sera prise par le peuple, et non par les étrangers venus de l’Est. »

« En Italie, des sauvages vont massacrer la population, le Pape réussira à fuir, mais de nombreux membres du clergé seront tués, de nombreuses églises seront détruites. En Russie, une révolution va éclater, suivie d’une guerre civile sanglante. Le peuple russe s’en remettra à nouveau au Dieu chrétien. »

 

La victoire et la paix

 

« Après la victoire,un empereur sera couronné. »; « Combien de temps tout cela durera ? Je ne sais pas. Je vois trois neufs. Le troisième neuf apporte la paix. Une grande partie de la population mondiale sera décimée, et les gens auront peur de Dieu à nouveau. Alors la paix sera. Lorsque les fleurs s’épanouiront dans les prairies, le deuil prendra fin.»

Il n’est pas surprenant de retrouver dans les visions de Irlmaier, ce fervent catholique, un renouveau du Christianisme mais il est tout à fait étonnant de retrouver dans dans les visions de Irlmaier et sa narration de cette guerre mondiale -qui semble imminente-- des traits caractéristiques des années 2000.

Les évènements qui sont censés se produire et qui sont décrits ici par un homme né en 1894 semblent en effet en adéquation avec les problématiques actuelles : conflits géopolitiques et civilisationnels, tensions entre religions, armes biochimiques…

http://www.besoindesavoir.com/article/523963/les-propheties-alois-irlmaier

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2015/03/la-troisieme-guerre-mondiale-dans-les.html

 

 

 

 

Commenter cet article

Ileuonam 24/01/2016 17:34

En réponse à blizel: admettons que ce soit 2007, mais quelle réalisation s'est produite en 2007 ?

blizel 23/01/2016 20:39

les 72 heures , c'est une météorite qui tombera sur la terre qui produira des gaz toxiques, pas une bombe nucléaire. Le lever sera brusquement noir, les journées terriblement angoissantes, la prière et la prière sera seul protectrice des hommes. Après moins de 72 h les étoiles brilleront et les gens pourront sortir dehors.(voir la Fraudais) . Seulement par la suite attention vous découvrirez que le monde sera devenu un tombeau vivant.

léonard 02/01/2016 17:55

Je crois en effet a la 3e cette annee 2016 ont verra , ont subira, et ont survivra enfin pas tous mais les plus courageux!

anonyme 28/10/2015 23:55

Le dragon jaune envahira l’ Alaska et au Canada. --> Le japon a déjà envahi les iles aléoutiennes de l'alaska pendant la seconde guerre mondiale ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Campagne_des_%C3%AEles_Al%C3%A9outiennes)

Des avions bombardent une poudre jaune entre la mer Noire et la mer du Nord. --> la poudre jaune me fait penser à la poudre jaune d'uranium naturel appellé yellow cake (http://wallpaper222.com/explore/yellow-cake-uranium/) qui est ensuite enrichi pour faire des bombes A.

Quand elles explosent, leur poison jaunâtre se dépose, et détruit tout ce qui entre en contact avec elles. L’homme devient tout noir et sa chair se décompose, laissant apparaître ses os. »;--> çà me fait penser au napalm pour la partie jaune https://fr.wikipedia.org/wiki/Napalm mais pour le vert ?

Je vois un avion en provenance de l’Est qui bombarde une côte. Les eaux se soulèvent à la hauteur des tours et tombent, inondant tout sur leur passage, Il y a un tremblement de terre et la moitié de la grande île va sombrer et disparaître à jamais. --> Tsar Bomba en version nominale de 100MT , une abomination immonde : https://www.youtube.com/watch?v=4V5kY0za07o

ileuonam 19/04/2015 15:59

Ce qui est inquiétant est la convergence avec d'autres prophèties comme Nostradamus par ex. Il a vu aussi la mort soudaine d'une personnalité qu'il a appelé "Mabus" et la vengeance foudroyante qui s'en suivra. Le "dragon jaune" désigne la Chine car l'envahisseur viendra de la Grande Tartarie: vaste région d'Asie centrale et orientale. Enfin, l'Empereur est le "Grand Celtique" futur Henri V qui libérera l'Europe de l'invasion "islamo asiatique". Ce "jeune prince" est né en 1999 et on peut donc en déduire que ces événements dramatiques arriveront dans un futur très proche !

blizel 23/01/2016 20:29

Vous dites tout juste. par contre 1999 est la date de Nostradamus mais il faut se référer à son calendrier, celà donne 2007 à notre calendrier. Mais c'est le jour d'une réalisation, pas le jour de sa naissance physique. Quant à sa venue mondiale personne ne le sait. Il y a dans celà trois venue sa naissance, sa venue officieuse 2007, sa venue sur le monde, inconnue et sa venue en tant que roi des rois ou empereur qui fait partie de sa venue officieuse. Il ne réclamera lors de sa victoire sur l'Europe, rien que la satisfaction d'avoir été victorieux. Voir les différentes prophéties, et autre, auquel je me réfère.

boran 12/04/2015 09:56

elementaire mon cher Watson. ,
Dieu existe.
nous avions eu 2 guerres mondiales
les usa veulent dominer le monde.
la Russie s'est convertie au Christianisme
lisez la bible
les faits ont ete et seront la.

Cybermage 01/04/2015 18:52

https://www.youtube.com/watch?v=3WrtZs2c_jo&list=WL&index=30

Cybermage 01/04/2015 18:51

Yann : Le meilleur repère temporel, c'est baba Vanga qui le donne en parlant du 44 ème et dernier president américain. Elle parle d'un president noir et d'une guerre mondiale qui sera déclenchée pendant sa présidence. Obama étant déjà a son deuxième mandats, on peut d'ores et déjà dire qu'elle (la troisième guerre mondiale) éclatera avant 6 novembre 2016. D'autres prédictions parlent de juin, juillet. C'est donc, soit pour cette année dans quelques mois, soit l'année prochaine. Ces mêmes prédictions parlent également d'un ennemi venant de l'est. Il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre qu'il s'agit de la Russie et justement les mouvements de troupes dernièrement ordonnés par Poutine ne laisse aucun doute sur la période. Il y a de fortes chances pour que ce soit cette année ! Autre chose... Ne pas confondre les pseudo-voyants de tout poil qui ne sont qu'une très nombreuse bande d’escroc et les vrais voyants qui eux ont un véritable don de voyance...

Yann 09/03/2015 08:41

Bon, c'est sur ? on laisse tomber 2012 ?

ça ressemble de plus en plus au tiercé, les paris sont ouverts, qui détient la vérité ? Edgard Kayce ? Alois Irlmaier ? Nostradamus ? Le monde est plein de voyants qui ne voient rien, de prophètes de malheurs qui ne vivent que grâce à ceux qui les écoutent.

ha 07/03/2015 18:36

Vue la situation actuelle, l'avenir sera obscur nous ne pourrons échapper à ça un jour ou l'autre. Nous peuple, majorité absolu ne décidons pas de notre avenir sur cette planète, seul une poignée de psychopathes et dirigeants de surcroit se chargent de votre avenir suivant leurs intérêts ! et ces intérêt sont au plus mal !
Renseignez vous sur Albert Pikes et Zbigniew Brzeziński "le grand échiquier" et vous comprendrez qu'une 3eme guerre est inévitable. Sans parler de La Bible et ces grandes tribulations.

Mister Mustache 06/03/2015 21:28

Aaaah on nous ressort une petite prophétie de derrière les fagots. ça faisait longtemps tiens. Quoi de neuf aujourd'hui? 3° guerre mondiale, bien mais on en est à la 4°ou 5° d’après les experts en géopolitique. Quoi d' autres, ah oui, les armes biochimiques (autrement dit "biologique et chimique"), super, ça existe depuis l' antiquité puisqu'on contaminait les réserves d' eau du camp adverse en leur lançant des carcasses de viandes pourries. Quand aux armes chimiques, elles ont été produites industriellement pendant la 1ere guerre mondiale. Quel visionnaire effectivement, chapeau. Dernier point, je cite: "Il n’est pas surprenant de retrouver dans les visions de Irlmaier,... des traits caractéristiques des années 2000".
ça c'est comme l' astrologie, ça peut coller à n'importe quel moment de l'histoire. Les tensions géopolitiques entre l' Orient et l' Occident existent depuis...toujours!
Bon y a rien de neuf quoi...

sam 06/03/2015 10:11

mmouais.....ben en plus de ces pouvoirs je crois qu'il avait aussi beaucoup d'imagination..

Caroline.D 06/03/2015 09:40

Les prophéties ont toujours existé. On retrouve déjà des prophéties dans certaines grottes ou pyramides. Et pourtant les guerres se sont enchainées. Les prophéties n'empêchent pas les guerres.
Par contre il est intéressant de voir à quel point les prophéties sont l’émergence d'une pensée collective déjà progressive.
Par exemple ce monsieur parle "apparemment" d'arme biochimique. Il est né à l'aube de 1900. Je rappelle que depuis 1850 même si on était pas encore avancés dans les armes biochimiques, on débutait bien dans la chimie pour les cultures et autres. Ceux qui se renseigneront sur le 'Jardin des Plantes" à Paris en apprendront de belles à ce sujet.
Donc c'était déjà une pensée qui faisait son chemin et était discutée dans les journaux, même s'il n'y avait pas l'expression un peu maladroite d' "arme biochimique" d'inventée.
Comme diraient certains chercheurs actuels, nous n'inventons rien mais ne faisons que développer ce que les anciens de autour début 1900 ont inventés.

gwendal 05/03/2015 23:52

Les prophéties sont faites pour éviter de se retrouver dans les situations décrites ...et comme le peuple (toutes cultures confondues) ne veut plus de destructions et de tristesse, une autre guerre ne peut pas arriver! :)

marie 05/03/2015 19:57

une troisième guerre mondiale ? comment ça se passera , la colère peut venir du ciel
des éléments d'apocalypse peuvent se suivre

Nous sommes sociaux !

Articles récents