Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le jour de glace

Publié par David Jarry - Webmaster sur 9 Mars 2015, 09:49am

Catégories : #Climat

Le jour de glace

Tous les jours, partout dans les médias, on nous assomme avec la fonte de la banquise, la fonte des glaciers de l'Antarctique et du Groenland. Le réchauffement climatique pourrait avoir selon le GIEC une répercussion inattendue dans l'Atlantique Nord. Une fonte massive des glaces pourrait provoquer un refroidissement localisé sur l'Europe Occidentale. Cette fonte provoquerait un arrêt du Gulf Stream. Voici un film fiction sur cette projection climatique la plus surprenante de la part des alarmistes du climat. Bienvenue dans le Jour de Glace, un film de 2H45.

En 2020 : Le Jour de glace (Ice) est un téléfilm de science-fiction britanico-néo-zélandais réalisé par Nick Copus, diffusé en 2011 dans la lignée du film "Le Jour d'Après" diffusé en 2004.

 

Toutes les ressources énergétiques de la planète sont épuisées. La société Halo, dirigée par monsieur Kavanagh, met en place des forages dans l'Arctique, au Groenland, convaincue que dans ces fonds marins, se trouvent les derniers gisements de pétrole encore inexploités. Il a l'accord de l'Alliance Polaire, dirigée par Petersen, ministre de l'Environnement. Celui-ci est pourtant l'ami du scientifique, Thom, qui est convaincu que ces forages vont provoquer une catastrophe écologique à la suite de laquelle tout l'hémisphère Nord plongerait dans une nouvelle ère glaciaire.

 

 

 http://www.laterredufutur.com

 

Commenter cet article

gwendal 09/03/2015 23:43

C'est un bon film sur la possibilité climatique dont personne ne veut parler au niveau des états ;)

Nous sommes sociaux !

Articles récents