Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Lily, 18 mois, sauvée par une voix mystérieuse

Publié par David Jarry - Webmaster sur 12 Mars 2015, 23:01pm

Catégories : #Mystères

Lily, 18 mois, sauvée par une voix mystérieuse

 

Des policiers et des pompiers ont sauvé une fillette de 18 mois, piégée dans une voiture accidentée, alertés par une voix dont l'origine reste inconnue.

Le fait-divers a fait le tour du monde en début de semaine: Lily, une petite fille de 18 mois, a été retrouvée vivante aux côtés du corps de sa mère après avoir passé 13 heures dans une voiture en partie submergée par les eaux glacées d’une rivière, près de Salt Lake City, dans l’Utah. Les médecins jugent la survie de Lily dans de telles circonstances «miraculeuse». Mais le récit des policiers et des sauveurs qui, alertés par un pêcheur, ont découvert la voiture accidentée fait basculer cette histoire dans le surnaturel: les trois officiers de police et les deux pompiers qui sont intervenus les premiers sur les lieux assurent tous les cinq avoir entendu la voix d’une femme suppliant «Aidez-moi» (Help me).

 

La voiture accidentée dans le lit de la rivière glacée.© Spanish-Fork-Police-Department

«C’était clair comme le cristal», confie le policier Jared Warner au Deseret News, «et ce n’était pas une voix d’enfant, c'était un adulte qui parlait», maintient-il à l'instar de ses collègues. Le lieutenant Matt Johnson précise: «Il y avait des gens sur le pont mais la voix venait du véhicule. Cette certitude a incité les cinq hommes à unir leurs forces pour remettre d’aplomb la voiture renversée sur le toit. C’est comme cela qu’ils ont pu découvrir l’enfant sur le siège arrière, côté passager.» 

 

Lily et sa maman, Lynn sur une photo récente. DR

Les policiers excluent que ces mots aient été prononcés par la mère, Lynn Groesbeck, 25 ans, dont les très graves blessures attestent qu’elle est décédée sur le coup.

Quant à la petite Lily, toujours hospitalisée mais dont l'état est désormais stable, elle était bien incapable de parler. La fillette respirait à peine. L'eau de la rivière qui avait envahi la voiture est si froide que sept des secouristes ont dû être soignés pour hypothermie.

http://www.parismatch.com

Commenter cet article

Patrice Heuzé 26/03/2015 07:05

L'au-delà existe.

mowgli 13/03/2015 10:17

L'amour d'une mère pour son enfant perdure au delà de la mort.

sam 13/03/2015 08:11

Déjà la survie même de cette petite est un miracle...

Nous sommes sociaux !

Articles récents