Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Chili : L’intrigant «homme fumée» jaillissant du Volcan Calbuco

Publié par David Jarry - Webmaster sur 26 Avril 2015, 15:35pm

Catégories : #Changements terrestres

Etrange apparition dans le nuage de cendres du volcan chilien - Twitter

Etrange apparition dans le nuage de cendres du volcan chilien - Twitter

 

Après l'éruption du volcan Calbuco, au Chili, Hariet Grunewald, 33 ans, qui vit à Puerto Montt a photographié un spectacle étonnant. Un nuage impressionnant, de forme humaine, a dominé le ciel. Les habitants croient que cela pourrait être un signe de Dieu.

"Quand j'ai entendu qu'il y avait une éruption, j'ai pris des photos depuis ma fenêtre. Et puis j'ai vu cet homme apparaître", explique-t-elle à l'Express. "Au début, je pensais être la seule à le voir. Mais quand j'ai montré la photo à mes amis et à ma famille, ils étaient tous d'accord."

Un habitant croit  que c'est un signe de Dieu. Juanma Ortiz Arrendondo, 60 ans, explique: "Un volcan en éruption est la façon qu'a Dieu de montrer qu'il est malheureux. Cet homme de fumée est probablement un message. Il veille sur nous et nos actes."

http://www.7sur7.be

Commenter cet article

Wellan 27/04/2015 10:58

c'est un fake fait avec photoshop

David Jarry - Webmaster 27/04/2015 21:56

Pas du tout!

Mister Mustache 27/04/2015 20:06

Non, on appelle ça:" la paréidolie"

Mister Mustache 26/04/2015 18:24

Hier, j' ai vu un nuage en forme de lapin bicéphale qui tenait un concombre entre ses pattes.
ça fait peur...houououuuuuuuuuuuuu....c' est la fin du monnnnnnnnnnde........

claude panzeri 26/04/2015 17:36

"Message de Dieu"...! J'en doute. Pur hazard ou perfectionnement des images holografiques du Blue beam project, dont la divulgation a cou^té la vie à Serge Monast et dont les images holographiques devraient mettre en scène le retour bidon de Iéschoua, accompagné de vaisseaux extraterrestres, illusion à l'échelle planétaire qui devrait servir de prétexte à l'instauration d'un Nouvel Ordre Mondial par une oligarchie de banquiers psychophates et d'une "élite" démentielle.
Ce projet foireux et mégalomaniaque des forces d'involution ne verra jamais le jour car partout sur Gaia et dans les cieux les forces d'évolution sont à l'oeuvre. Comme suggérait A. Einstein à 11 ans à Berlin au début du 20ème siècle (+ ou - ) : "L'obscurité n'existe pas, elle n'est qu'absence de lumière. On peut mesurer la lumière mais pas l'obscurité. Le froid n'existe pas, il n'est que l'absence de cha^leur comme le démontre la physique. Le mal, comme l'obscurité et le froid n'existe, il n'est que ce qu'il advient quand le coeur des hommes n'a pas encore été caressé par l'Amour de Dieu".
L'éveil des consciences procède exponientiellement et contrairement aux allégations du mainstream et des vasseaux des "illuminati) qui persistent à semer guerres, violence, injustice et à saccager la Terre, l'Amour de Dieu prédominera dans le coeur des hommes et l'Age d'Or sera rétablit sur Gaia. CQFD

Nous sommes sociaux !

Articles récents