Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La prophétie de l'abbé Pierre

Publié par David Jarry - Webmaster sur 22 Avril 2015, 13:29pm

Catégories : #Prédictions-Propheties

L'abbé Pierre avait prédit qu'un jour les pauvres débarqueraient en masse dans les pays riches. Aujourd'hui, nous y sommes, par la faute des Américains.

La prophétie de l'abbé Pierre

Durant des dizaines d'années, en Amérique du Sud, les États-Unis soutinrent mordicus les plus féroces dictateurs, les plus cruels régimes policiers, et ils le firent sans état d'âme. Puis, après la disparition de la menace communiste, ils troquèrent leur panoplie de complices des tyrans pour celle d'exportateurs des vertus démocratiques. Ce fut au nom de la vertu et de la démocratie que les quakers qui désormais régentent le monde se mirent à crier haro sur Saddam Hussein, Muammar Kadhafi et Bachar el-Assad.

Si l'Europe existait, elle aurait dissuadé les hommes au pouvoir à Washington de jouer avec tant d'inconséquence les apprentis sorciers, mais nos gouvernements, qu'ils soient de droite ou de gauche, incapables de défendre les intérêts des nations dont ils ont la charge, ne sont que les disciplinés serviteurs de l'impérialisme américain : dans leur quasi-totalité, ils suivirent, tels des moutons de Panurge, leurs maîtres dans ces folles et désastreuses aventures.

 

J'écris "presque", car il y eut, grâce à Dieu, des exceptions : l'hostilité de la France à la guerre contre l'Irak, l'hostilité de l'Italie à la guerre contre la Libye. Deux gouttes d'eau dans l'océan de l'aberrante politique étrangère des États-Unis.

Fortifier le pouvoir de Saddam, de Kadhafi, de Bachar

Il n'était pourtant pas besoin d'être un spécialiste du monde arabe, un Louis Massignon, un Émile Dermenghem, un Maxime Rodinson, pour prédire la catastrophe qu'entraîneraient la chute de Saddam Hussein et celle du colonel Kadhafi. N'importe quel étudiant de deuxième année à Sciences Po savait que ces deux chefs d'État, si critiquables qu'ils fussent, étaient les couvercles qui empêchaient deux marmites bouillantes d'exploser ; que les guerres contre l'Irak et la Libye feraient voler en éclats l'unité nationale grâce à laquelle cohabitaient des communautés fort diverses ; que leur départ ne marquerait pas le triomphe de la démocratie à l'occidentale, mais le réveil des tribus, la multiplication de guerres tribales, ethniques, religieuses aux épouvantables conséquences.

D'abord l'Irak, puis la Libye et à présent la Syrie. Le devoir des puissances occidentales était de fortifier le pouvoir de Saddam Hussein, de Muammar Kadhafi, de Bachar el-Assad, qui, que cela plût ou non, incarnaient la stabilité, la protection des minorités, et non d'apporter leur soutien à de prétendus "rebelles" présentés comme des aspirants aux valeurs laïques et démocratiques, et qui ne sont que des sectaires fanatisés.

À présent, le mal est fait et il est sans remède. Les plaies ouvertes ne vont pas se cicatriser et le flot des populations désespérées qui, en quête de pain et de paix, se déverse sur nos côtes n'est pas près de se tarir. Ce n'est qu'un début. En Italie, tout le monde en a une conscience aiguë. Je ne suis pas certain que cela soit le cas à Paris et à Berlin.

La Méditerranée pas plus infranchissable que la mer rouge !

Je songe au prémonitoire sermon qu'à Saint-Louis-des-Français, une des principales églises catholiques de Beyrouth, j'eus le privilège d'entendre prononcer par l'abbé Pierre. Cela se passait en des temps anciens. Avant Septembre noir. Avant la guerre civile qui s'apprêtait à déchirer le Liban. C'était l'époque où la jeune Firouz, digne héritière de l'incomparable Oum Kalthoum, chantait sa bouleversante chanson sur Jérusalem. L'époque de la Conférence mondiale des chrétiens pour la Palestine. Le temps des trompeuses espérances.

Eh bien, dans ce sermon prononcé devant la fine fleur de la grande bourgeoisie chrétienne de Beyrouth - catholiques et orthodoxes confondus -, l'abbé Pierre avait prédit qu'un jour plus proche que nous ne nous l'imaginions les pauvres débarqueraient en masse dans les pays riches, que la Méditerranée qui séparait les Occidentaux épris de modernité des va-nu-pieds de l'Orient sous-développé n'était pas plus infranchissable que ne l'avait été la mer Rouge pour les Hébreux ; que si nous n'étions pas attentifs à promouvoir la juste répartition des biens de ce monde, nous serions submergés par des vagues migratoires d'une ampleur dont nous n'avions pas la moindre idée.

Aujourd'hui, nous y sommes. Les calamités provoquées par George Bush et compagnie ont certes précipité le mouvement, hâté l'exode des masses meurtries, affamées, mais, de toute façon, tôt ou tard, nous n'y aurions pas échappé.

Gabriel Matzneff

http://www.lepoint.fr

Commenter cet article

Jacques Castelli 01/08/2016 00:20

Bonjour à toutes et à tous, j'écris ce message pour informer que je connais personnellement Frère Elyôn et contrairement à ce
qu'écrivent sur internet beaucoup de gens pleins de préjugés et ignorants de sa personne, Frère Elyôn n'est pas un
gourou, ni un voleur, ni un manipulateur, ni un escroc, ni un fou, ni un homme en mal de reconnaissance, et les dons
que son association reçoit il ne s'en sert pas pour lui-même mais pour les oeuvres que Dieu lui demande de réaliser !
Mais c'est un Authentique Religieux et Prophète !
De même Dieu lui à demandé de réaliser un site internet pour éclairer les âmes et les sauver, alors profitez-en et
lisez-le (c'est gratuit) avant que vous ne puissiez plus.
Voilà le site site internet que Dieu lui à demandé de réaliser : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

lily 12/07/2015 20:44

Je connais personnellement Frère Elyôn. Il est religieux catholique et Ermite : "Petit Frère du Sacré-cœur de Jésus", mais aussi Apôtre et Prophète du Sacré-cœur, Envoyé de Dieu en cette fin d'un temps afin de replacer le train de la politique et de la religion sur ses rails. Il a écrit sept Ouvrages, par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit Saint, afin que soit remise chaque chose à leur place, pour la seule gloire de Dieu et le salut des âmes, et il propose de les lire gratuitement sur son site perso. Bien sûr vous y trouverez de nombreuses prophéties, dont notamment la chute imminente de la maudite république et l'arrivée du Grand Monarque, ainsi que du Saint Pontife. Voici le lien de ce Site Sacré et Véridique :
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
Tout est expliqué clairement, notamment sur les dérives de l'Église, les mensonges odieux de nos gouvernants, y compris des scientifiques. Alors que Dieu vous éclaire dans cette lecture riche en Révélations.

Zozo 24/09/2015 13:42

Je suis désolée mais les prophètes sont ceux qui sont dans la bible non pas ceux qui s autoproclament prophète ! D ailleurs il est dit qu' aux derniers jours, il y aura des faux prophètes Matthieu 24:24. De plus il n est pas complique de "prophétiser" la fin du system des choses, d ailleurs dans les livres de Daniel, Matthieu, Yoël etc... Mais surtout révélation, tout les signes sont écrit et décrit donc pas difficile de savoir que la fin et proche! D ailleurs personne ne sait quand il y aura harmagedôn! Même Jessus ne le sais pas! seul le père donc ce ne sont pas les hommes imparfait que nous sommes qui le sauront! "Il viendra comme un voleur alors gardez vos vêtements du dessus afin de cacher ta honte au jour du seigneur!" et c est pas pour mauvaise mais les choses se sont envenimées lorsque les cathodiques et leur idée plus que raciste ont conqui le monde (colonisations)! Souvent on oubli cela la conquête des Amériques de l Afrique de l' asie! Pour des gens qui se disaient croyant en Dieu je pense qu ils croyaient plus a satan qui signifie opposant! Car il se sont opposés aux directives de Dieu en plus d'adorer des img taillé!

Michelcroix 26/06/2015 18:20

Effectivement, connaissant personnellement Frère Elyôn, je peux vous confirmer qu'il est bien l'un des deux témoins annoncés par l'apocalypse de St Jean.

Je vous invite donc à visiter le site sacré voulu par Dieu http://www.prophete-du-sacre-coeur.com et à le contacter au plus vite.

Que Dieu vous bénisse!

christian 23/04/2015 19:46

Je pense que ca ne sert a rien de prévenir les Français il verront bien ce qu' il leur attend, les naïfs et les bobos vont pas avoir la vie en rose ,André vous ne vous trompez pas ....

claude panzeri 22/04/2015 20:02

Cette pseudo analyse géopolitique n'est pas seulement approximative mais erronée. A quoi s'attendre par ailleurs d'un journal du mainstream.
Il y a d'autres pouvoirs derrière l'impérialisme américain dont Obama, les précédentes administrations et celles qui suivront, n'est, ont été et ne seront que les marionnettes.
A peine déchai^née "l'insurrection" pilotée par l'occident contre le régime stable de Kadhafi, à Benghazi, la construction d'une banque Rothschild a commencé. Aujourd'hui le régime officiel en place en Lybie ne contro^le guère et en partie seulement que Tripoli et l'est du pays, le reste étant désormais le nouveau "terrain de jeu" d'Isis ou Etat islamique avec son calife du Mossad, qui nous envoie, cachés parmi de vrais réfugiés, les jihadistes qui vont biento^t semer la pagaille et la mort en Europe. Mais, comme d'hab, cela aussi était prévu.
S'il y avait la plus minime intention d'arre^ter le flux d'immigrés pas un seul n'atteindrait les co^tes nord de la meditérannée. Nous assistons donc à la réalisation d'un dessein, d'un plan dont the Big picture est difficile à extrapoler mais qui, à coup su^r, amplifiera le chaos, les conflits et le cortège de morts et de misère qui s'en suivra, ce qui permettra aux psychopates illuminés du NWO d'actualiser tranquillement leur projet démentiel, au nez et à la barbe des Européens et occidentaux aux synapses désormais "rouillés" par les nanoparticules de métaux avec lequels on les "arrose" quotidiennement.

André 22/04/2015 20:49

@claude panzeri l==> Ce n'est pas véritablement erroné. Le mal vient de c'est une lutte entre le Mal est le Bien. Le dernier combat entre Lucifer et Jésus. Comme je l'ai signalé plus bas, j'ai commencé à découvrir ce qui se tramait vers 2007....J'ai finalement tout découvert que pour la France tout a commencé avec la révolution de 1789. Cette république est maudite elle s'est établie sur des lacs de sang, de l'horreur, de l'abomination, des crimes, des meurtres, du génocide (génocide vendéen), cette république va maintenant tomber sur des rivières de sang .Lucifer représenté sur terre par les illuminatis.possède actuellent les pleins pouvoirs. Ces illuminatis dirigent en France la judéo-maçonnerie, qui compose le gouvernement depuis des décennies.....Les musulmans ont été introduits en chevaux de Troie pour s'attaquer aux catholiques. J'explique tout sur mes blogs. Voilà 7 ans que je tire la sonnette d'alarme.......

http://france.libre1.overblog.com/2015/03/la-republique-francaise-petite-soeur-de-l-islam.html

Je ne condamne pas les musulmans, beaucoup sont des victimes. Il faut leur ouvrir les yeux et revenir vers Jésus qui est notre seul sauveur. Revenir vers Jésus par la vierge Marie qui est l'Arche de la Nouvelle Alliance.
Je reproduis un dialogue avec un français que j'ai réussi à sortir de la secte des rose-croix: --"....... Les français se prétendent athées, mais pour croire, ils inventent le marxisme, le communisme, le socialisme, le bolchévisme, le front populisme, le frontisme, le républicanisme, etc...........Il y en a une liste aussi longue que de la terre à la lune..........Tous ces faux dogmes, s'écrouleront toujours comme des châteaux de sable. Et dire que je m'imaginais que les gens étaient intelligents pour comprendre que leurs partis politiques, s'écrouleraient constamment...........
La sagesse est toute simple. Il suffit de se laisser guider par son créateur........Maintenant d'innombrables événements vont commencer à se produire, je laisse faire le temps.........Ceux qui ont un certain âge et qui ont vécu la seconde guerre mondiale peuvent comprendre ce qui arrive bientôt........La tyrannie, va se renforcer, avec suppression d'internet, couvre feu, les votes interdits............ La république est maudite, elle s'est bâtie sur des crimes, des meurtres, des horreurs, des abominations..........Elle va tomber dans des rivières de sang....
Je fais tâcher de faire un ultime article, mais beaucoup de cerveaux ne comprendront pas.....
J'ai le titre de mon article: --"Les funérailles de la France".. "

jul 22/04/2015 18:57

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

Bonjour,

Oui, je crois qu'il serait judicieux d'analyser de plus près les Écrits de Frère Elyôn parce que, en lisant attentivement les six Ouvrages qu'il a écrits en dix ans, par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit-Saint, je n'ai rien remarqué de contradictoire avec la Sainte Bible en général et les Saints Évangiles en particulier.
Certes, les Révélations sont fortes et parfois surprenantes, notamment dans l'Ouvrage : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE DELIE". Toutefois rien n'est choquant, ni en opposition avec les Saintes Écritures. Alors, à mon modeste avis, je crois qu'il serait souhaitable de tout lire avec une attention particulière et avec le coeur, avant de porter un jugement personnel sur Frère Elyôn. D'autant que les Ouvrages peuvent être lus gratuitement sur le Site Sacré au format PDF A4, (ce qui prouve son désintéressement vis à vis de l'argent).
Par ailleurs, non seulement ces Livres d'exception sont en parfaite cohérence avec de nombreuses prophéties anciennes, mais ils mettent en lumière certaines Vérités qui nous avaient été cachées...

Voici l'explication concise de chaque Ouvrage Sacré :

1)- L'APPEL DE DIEU, LA MISSION ET LES PROPHÉTIES :
(Premier Ouvrage Sacré qui fourni de nombreuses Révélations concernant : L'Appel réel du Christ à Frère Elyôn, la grande Mission du Sacré-Coeur, les Prophéties, les visions, les songes, les formules de protection, les prières, les religions, le Linceul de Turin, les Apparitions de Dozulé, le Grand Monarque et le Saint Pontife...)

2)- L'ULTIME ALLIANCE :
(L'Ultime Évangile du Christ, dicté par Notre Seigneur LUI-même, mais aussi LE Scénario du grand Film que Dieu voulait pour évangéliser le monde et qui a malheureusement échoué, à cause du diable qui a tout mis en oeuvre, avec un zèle outrancier et machiavélique, pour notamment aveugler certains catholiques...)

3)- L'IGNORANCE, FLÉAU DE L'HUMANITÉ ! :
(Troisième Ouvrage Sacré qui explique en détail toute LA Vérité concernant l'échec du Film, avec la copie des polémiques émanant des forum catholiques, dont quelques personnes qui se sont déchaînées, parfois agressivement, dans le but de défendre un point de vue très subjectif, mais en faisant fi de la Volonté de Dieu, nous y trouvons aussi le "voyage" extraordinaire de Frère Elyôn au Ciel, puis les péripéties du tournage des décors en Israël.)

4)- VERITAS ODIUM PARIT :
(Qui signifie "la Vérité engendre la haine", est la suite de l'Ouvrage précédent, avec toutes les prophéties et les Messages de la Très Sainte Trinité, entre 2004 et 2009, ainsi que des réponses aux questions souvent posées à Frère Elyôn et des conseils avisés concernant l'hygiène de vie à mettre en pratique.)

5)- LES ÉDITS DU ROI-L'APOCALYPSE D'ELIE :
(Cinquième Ouvrage Sacré, apportant de fortes Révélations, concernant la Politique que va mener le Grand Monarque, ainsi que la façon dont le Saint Pontife va restaurer l'Église catholique. D'autres Révélations surprenantes y sont contenues, mais ce n'est pas vraiment étonnant, puisqu'il s'agit de "L'Apocalypse d'Elie"!)

6)- LES PRIÈRES ET LES MESSAGES DE LA SAINTE TRINITÉ :
(Frère Elyôn a écrit ici le sixième Ouvrage Sacré, selon la Volonté de Dieu, afin d'apporter des Prières indispensables à ce monde qui part à la dérive et s'éloigne de plus en plus de la Vérité spirituelle. Du fait avéré qu'il va s'abattre sur nous une grande Tribulation sans précédent. Or ces Prières sont aussi prévues pour ce moment terrible qui arrive à grands pas. Tous les Messages que Frère Elyôn a reçus, depuis 2002 jusqu'à 2012, y sont contenus, dont la description de son "voyage" au Ciel absolument exceptionnel...

7)- APPEL A L'UNIFICATION DES ÉGLISES ET DES CHRÉTIENS AUTOUR DE PIERRE II :
(Frère Elyôn, “Petit Frère du Sacré-Cœur de Jésus”, a écrit ici le septième Ouvrage Sacré, toujours par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit Saint. Cet Ouvrage de 704 pages clôt en beauté les six autres, puisque, non seulement il englobe les points fondamentaux contenus dans les Livres précédents, ainsi que dans le Site Sacré, mais il apporte d'autres Révélations extrêmement importantes, entrant dans le cadre des remises en question de toute chose… En plus de ces Révélations, y sont contenus tous les Messages de la Sainte Trinité que Frère Elyôn a eu la grâce de recevoir, par locutions intérieures, de 2012 à 2014.)

Voici le lien pour obtenir une description plus détaillée et commander les Ouvrages Sacrés. Il est possible de lire les Livres gratuitement sur le Site Sacré, mais il est vivement conseillé de les commander à cause de la grande Tribulation qui arrive et qui détruira toutes les données numériques notamment...

LES 7 LIVRES D'ELIE :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page6-les-livres-d_elie.html

Oui, je suis convaincu que Frère Elyôn a été victime d'une attaque en règle du démon, par voie interposée. Du fait avéré que le diable craint l'Envoyé de Dieu, qui est en vérité Elie ou encore le second "Témoin" de l'Apocalypse de Saint Jean, il a donc influencé quelques catholiques afin de porter subjectivement le discredit sur les propos de Frère Elyôn, principalement pour que le grand Film évangélisateur de Dieu puisse avorter ! Voyez-vous, Frère Elyôn mérite un peu plus de considération et de respect,
en tant que Religieux-Ermite d'abord, priant sans cesse et souffrant de voir de nombreuses âmes en perdition. Nous lui devons le respect aussi pour son coeur humble et pur car, bien qu'étant l'Envoyé de Dieu ou le dernier des Prophètes, (ceci ne fait aucun doute!), il se considère lui-même "petit" et comme "le plus grand pécheur que la Terre ait porté" ! Explication en détail de cet état de fait dans l'Ouvrage Sacré : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE D'ELIE", mais aussi en lisant l'autobiographie de Frère Elyôn écrite dans le Site Sacré...

QUI EST FRERE ELYÔN ?

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page1-qui-est-f.e.html

D'autre part, les diverses preuves, ainsi que tous les Messages qu'il a reçus depuis 2002, de la Très Sainte Trinité, sont très significatifs et mettent un point final à toutes les polémiques négatives, voire destructrices ! Aussi, je vous propose de lire attentivement tous les Message de 2002 à 2014, en cliquant sur le lien suivant...

INFOS ET MESSAGES :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page9-infos-et-messages.html

Et si vous voulez connaître toutes les prophéties de Frère Elyôn, sans passer par les ouvrages Sacrés...

LES PROPHÉTIES :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page12-les-propheties.html

Enfin vous pouvez écrire directement à Frère Elyôn, par le biais de sa boîte mail suivante...

frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com

Et voici le lien du Site Sacré, réalisé par Frère Elyôn, mais selon la Volonté de Dieu afin d'éclairer ce monde de plus en plus enténébré et pour que chacun sache ce qu'il doit faire pour être préservé de la grande Tribulation qui vient...

LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Sur Gloria TV : http://fr.gloria.tv/?user=92609

Surtout, ne perdez plus votre temps à aller sur des sites, des forum ou des blog, adulant les faux prophètes ou faux messagers trompant actuellement l'humanité, puisqu'il n'y a plus qu'un seul Prophète aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps, à savoir : FRERE ELYÔN !("Le Porteur de la Lumière Divine").

Que l'Esprit Saint vous éclaire et vous apporte la Lumière de LA Vérité, pour que nous puissions tous ensemble nous unir face à l'horreur qui vient.

AMOR PAX LUX VERITAS

christian 22/04/2015 17:22

Pour André , au moins une personne qui n a pas peur de dire la vérité, que nous cache nos gouvernements ,le pire est a venir....

André 22/04/2015 14:59

L'abbé Pierre l'avait prédit, bien sûr c'était facile à prophétiser pour celui qui s'occupait de la situation A cause de cette saloperie de guerre d'Algérie que j'ai vécue, je me suis déconnecté de votre monde. J'y suis revenu en 2007 lorsque l'on m'a montré que l'islam attaquait la France et par force de faire du révisionnisme, j'ai fini par découvrir le pot aux roses. En 2008, je suis parti immédiatement en croisade en publiant le scénario que ce qui arrive et de ce qui va nous achever. Mais j'ai très vite compris que c'était trop tard. voilà 7 ans que je n'ai cessé de hurler, le cancer arrive de nos jours dans sa phase terminale. Voir toutes mes notes pour ceux qui veulent assurer une survie:
http://france.libre1.overblog.com/2015/02/france-guerre-civile-purification.html

Nous sommes sociaux !

Articles récents